Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:De ce qu'il m'avait dit
Concernant le nouveau modèle voici les améliorations prévues:
- bloc lumineux en aluminium anodisé
- le modèle qui remplacera la 200 fera 300 lumens et possèdera une batterie 7Wh au lieu de 5Wh
- nouvelle électronique avec bouton de commande joystic 4 directions : haut/bas pour augmenter ou baisser la luminosité avec 4 modes (10 lumens, 50, 100, 200, 300), avant pour tester la batterie (la lampe fait 1 flash si il reste 1h, 2 flash pour 2h ...), arrière pour éteindre avec mémorisation du mode dans lequel on était, et en faisant avant/arrière 2 fois rapidement on bloc la lampe en position éteinte pour éviter qu'elle s'allume au fond du sac
- alerte de fin de batterie : flash de la lampe 15 minutes avant la fin puis à la fin mode survie à 10 lumens pendant 20h
- nouveau système de fixation des batteries: clipsable en 2 secondes, lampe sur la tête et sens de branchement indifférent.
- les dimensions et le poids restent les même
Je suis en attente de ce nouveau modèle, en théorie pour mi février
source site de Stootsmodèle Stoots utilise des Leds différentes: Nichia153 pour la Stoots200, Samsung3535 pour la Stoots400 et CreeXP-G 2 pour la Stoots600.
janolesurfeur a écrit:et le prix ?
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:et le prix ?
A partir de 140€ pour la BasiX.
Por ma part et après réflexion, malgré la proposition de Flox, je conserve ma S400 en l'état (peinture HS en 1 endroit de suite après la STL). Je trouve bizarre de bénéficier des améliorations sans devoir repayer le différentiel.
Et puis elle éclaire franchement bien, c'est ce qui compte. En revanche, c'est clair que j'aurais aimé bénéficié de l'alerte fin de batterie
tommies a écrit:jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:et le prix ?
A partir de 140€ pour la BasiX.
Por ma part et après réflexion, malgré la proposition de Flox, je conserve ma S400 en l'état (peinture HS en 1 endroit de suite après la STL). Je trouve bizarre de bénéficier des améliorations sans devoir repayer le différentiel.
Et puis elle éclaire franchement bien, c'est ce qui compte. En revanche, c'est clair que j'aurais aimé bénéficié de l'alerte fin de batterie
Quelle propositon de flox ?
jean-phi a écrit:
Desolé elle était perso. Je ne la dévoilerai pas ici eg n'aurais pas dû en faire part. Mea culpa
jean-phi a écrit:Et puis elle éclaire franchement bien, c'est ce qui compte. En revanche, c'est clair que j'aurais aimé bénéficié de l'alerte fin de batterie
La marmotte dormeuse a écrit:jean-phi a écrit:Et puis elle éclaire franchement bien, c'est ce qui compte. En revanche, c'est clair que j'aurais aimé bénéficié de l'alerte fin de batterie
+1... grand moment de solitude quand en plein parcours dans les chemins, ma lampe s'est éteinte... Nuit noire d'un coup... Je n'ai pas fait de 30/30 pour rentrer![]()
Elcap a écrit:Charge a chaque sortie : jamais eu de pb
@lex_38 a écrit:Elcap a écrit:Charge a chaque sortie : jamais eu de pb
Est-ce que recharger souvent avant que ce soit vide diminue la durée de vie de la batterie?
pasàpas a écrit:@lex_38 a écrit:Elcap a écrit:Charge a chaque sortie : jamais eu de pb
Est-ce que recharger souvent avant que ce soit vide diminue la durée de vie de la batterie?
Vous êtes vous posé la question à propos des batteries de votre ordinateur portable?
@lex_38 a écrit:- Faut jamais laissé la batterie se décharger complètement
- Faut jamais recharger la batterie avant la fin
@lex_38 a écrit:Elcap a écrit:Charge a chaque sortie : jamais eu de pb
tiki2 a écrit:Quelqu'un a testé la minimax?
Insomniac Trailer a écrit:Merci pour le retour.
Quand l'aviez-vous commandée ?
J'ai commandé la mienne le 22 mars, et je l'attends avec impatience...
100 miles a écrit:
Annoncé à 89gr je la pèse à 94gr, on va pas se fâcher pour 5gr même si cela fait ...20% du poids ! (Comme quoi les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !