Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures du Confluent 2012 - Portet Sur Garonne
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 5 au total, 2 vidéos, les résultats
domi81 a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Mic 31 ca veut dire quoi dossard élite ? Tu as fait comment pour avoir un dossard élite ? C grâce aux citadelles ? Tu visés combien de kilomètres ?
Bonne journée
Franck derrien
Mic fait partie du team ERREA et il m'a dit vouloir faire plus de 200 kms !
c'est un fou furieux...n'essaies pas de le suivre. il part avec le camelback pour ne pas s'arrêter aux ravitos.
petit franck a écrit:domi81 a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Mic 31 ca veut dire quoi dossard élite ? Tu as fait comment pour avoir un dossard élite ? C grâce aux citadelles ? Tu visés combien de kilomètres ?
Bonne journée
Franck derrien
Mic fait partie du team ERREA et il m'a dit vouloir faire plus de 200 kms !
c'est un fou furieux...n'essaies pas de le suivre. il part avec le camelback pour ne pas s'arrêter aux ravitos.
Bravo il me tarde de te voir alors j aimerais te ressembler
Bonne journée
Franck derrien
fretless a écrit:A Grumlie et Mic31,
je vous souhaite d'être aussi bien classé au scratch final que sur la liste des inscrits
Bonne course et à samedi ou dimanche ou les 2 !!!
calou a écrit:fretless a écrit:A Grumlie et Mic31,
je vous souhaite d'être aussi bien classé au scratch final que sur la liste des inscrits
Moi avec mon dossard 68, si je suis classée 68ème au scratch ça me conviendra aussi... mais faut pas rêver !
fretless a écrit:calou a écrit:fretless a écrit:A Grumlie et Mic31,
Moi avec mon dossard 68, si je suis classée 68ème au scratch ça me conviendra aussi... mais faut pas rêver !
Je parlais de la liste alphabétique !!!
fretless a écrit:Pour les locaux, Grumlie, surprenant de fraîcheur s'approche des 140.
Et Mic31, en récup de sa brillante (et ô combien fatigante) organisation des Citadelles, a passé les 110kms. Une participation plus qu'honorable compte tenu du peu de préparation spécifique. Puis je ne suis pas sûr que la pression (au sens stress pas bière) que Domi81 l'ai bcp aidé.
@ Domi81 - merci pour ton MP
mic31 a écrit:Il faut préciser que Mô avait des bières à son stand ravito, élément essentiel. J'en ai entamé une que je n'ai pas réussi à finir en 24h...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures du Confluent 2012 - Portet Sur Garonne
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 5 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !