Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 21 km 2013 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total, les résultats
Trail de Noyarey - 12 km 2013 - Noyarey
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, les résultats
la buse de Noyarey a écrit:Si on a mis cette petite boucle , ça n'est pas pour rajouter des bornes mais pour passer au lieu dit "les batteries" car beau point de vue sur Grenoble.
Aprés que des gens puissent tricher sur une course comme celle la , ça ne m'a meme pas effleuré mais peut etre suis-je naif...
On verra comment ça se passe et en fonction on modifiera l'année prochaine.
+1le_kéké a écrit:Pas impossible que je vienne trainer par là
le_kéké a écrit:Pas impossible que je vienne trainer par là
l ignoble a écrit:le_kéké a écrit:Pas impossible que je vienne trainer par là
ah merde........fais chier............
LtBlueb a écrit:Un petit up sur ce futur RV incontournable de l'agglo
Pour faciliter la vie des organisateurs, merci d'essayer de vous inscrire via internet avant le jour J !!
Viendez nombreux !
coco38 a écrit:LtBlueb a écrit:Un petit up sur ce futur RV incontournable de l'agglo
Pour faciliter la vie des organisateurs, merci d'essayer de vous inscrire via internet avant le jour J !!
Viendez nombreux !
J'ai pas trouvé l'inscription via internet. A priori, bulletin papier à renvoyer
béné38 a écrit:Salut la Buse,
c'est le même tarif pour les 2 parcours ?
Béné38
béné38 a écrit:en effet c'est pas du tout excessif loin de là.
Hier oui j'étais sur la piste cyclable sur la digue à midi, contracture du quadri...séance pourrie
Bnco a écrit:Bonsoir,
Je vais sans doute venir courir de l'autre côté de l'Isère (la rivière pas le département ) pour voir si la vue est aussi belle que du côté Chartreuse
Le mieux pour s'inscrire c'est quoi ? J'ai bien vu l'inscription papier mais à renvoyer maxi le 12 avril, je craint que ça n'arrive jamais à temps
LtBlueb a écrit:Bnco a écrit:Bonsoir,
Je vais sans doute venir courir de l'autre côté de l'Isère (la rivière pas le département ) pour voir si la vue est aussi belle que du côté Chartreuse
Le mieux pour s'inscrire c'est quoi ? J'ai bien vu l'inscription papier mais à renvoyer maxi le 12 avril, je craint que ça n'arrive jamais à temps
si ca part demain mardi, ca sera à destination sans problème dans les temps limites !
sinon c'est globalement un peu mou du kivaoù, quand on pense au mal que se donne l'équipe d'organisation pour cette 1ère édition , et l'équipe de baliseurs , formés par Samontetro himself
alllez hop hop hop, on se motive !!!
le vieux crouton a écrit:LtBlueb a écrit:Bnco a écrit:Bonsoir,
moi je suis motivé mais pour 2 tours soit 2600m D+ par contre j'ai un peu peur de me paumer donc j'aimerais savoir si après la course vous débalisez de suite ou si je peux le faire en refaisant la boucle une deuxième fois. il va de soi que je prendrais un dossard.
béné38 a écrit:Hello
un peu juste dans les délais d'envoi, il y a moyen de s'inscrire sur place ?
Béné
la buse de Noyarey a écrit:béné38 a écrit:Hello
un peu juste dans les délais d'envoi, il y a moyen de s'inscrire sur place ?
Béné
Oui , bien sur .C'est juste que c'est plus tranquille pour nous d'avoir les bulletins en avance de phase.
J.F
coco38 a écrit:Ca serait possible d'avoir une liste des inscrits pour vérifier que tout est OK
béné38 a écrit:J'espère que ça ne va pas être trop boueux avec ce qu'il est tombé cette nuit et en ce moment...
la buse de Noyarey a écrit:coco38 a écrit:Ca serait possible d'avoir une liste des inscrits pour vérifier que tout est OK
Je vais voir ce qu'on peut faire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 21 km 2013 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total, les résultats
Trail de Noyarey - 12 km 2013 - Noyarey
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !