[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 23 Mars 2013, 21:49

Bon anniv' kirikou69 !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 23 Mars 2013, 22:19

lalan a écrit:
janolesurfeur a écrit:Et toi ?
Tranquille car mollet contracté

Pas de contractures, juste que les muscles perdent vitent l'habitude de l'éffort. Juste le plaisirs de courir me satisfais. J'éspère refaire 1 heure demain matin.

je parlais de mes mollets...depuis une séance d'escaliers jeudi.
au cas où, tu sais dans quel coin je tourne.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 24 Mars 2013, 07:17

Arclusaz a écrit:

15h30... : en me laissant glisser de groupes en groupes, j'arrive à voir tout le monde notamment une certaine T dont je fais la connaissance et M...P dont la force de caractère m'impressionne (refus d'un dragibus enchainé d'un non arrêt au stand où pourtant l'attendait des Pim's)
15h50 : arrêt au stand où nous attendent moultes victuailles (dont les fameuses madeleines de T !). Un peu honte de manger compte tenu de la modestie de l'effort que je vais accomplir mais bon, un moment de honte est bien vite passé


I'm back !!!!!!! (c'est ça fushia ?)
mince que ça fait du bien après plus d'un mois de sentir les endorphines et de voir des amis !


Petit lapin fuschia en action !
Moi je suis terriblement vexée, bien que oui, tu reconnais enfin le fuschia, tu n'as pas voulu me faire de bisou...

Ps 1:au passage, il me manque 1 ou 2 noms ou pseudo à coller sur des visages... Maelwen, tu étais bien là ?
Ps 2 : j'ai aussi éviter les madeleines de Tortue ! Mais pas elle que j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 24 Mars 2013, 10:38

Mamanpat a écrit:
Ps 1:au passage, il me manque 1 ou 2 noms ou pseudo à coller sur des visages... Maelwen, tu étais bien là ?
Ps 2 : j'ai aussi éviter les madeleines de Tortue ! Mais pas elle que j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer !


Oui j'étais bien là, short noir et tshirt vert 8)
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar nicolopremo » 24 Mars 2013, 11:46

Mamanpat a écrit:Ps 2 : j'ai aussi éviter les madeleines de Tortue ! Mais pas elle que j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer !


Tu sais pas ce que t'as loupé, elles étaient super bonnes!! :lol:

Merci Tortue! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Mars 2013, 12:41

hello !

Avec un peu de retard, bon anniv' à maëlwen et kiriou69 :P !

Le printemps va peut-être bientôt arriver :roll: et avec lui verra le retour des certains blessés. Bon rétablissement à vous, vous tenez le bon bout !

De mon côté, mon arrêt maladie actuel court jusqu'à début avril. J'ai arrêté les trottinements de 30", mon genou gauche ne les a pas apprécié :shock: :( . Cela deviens flou d'imaginer courir ne serait-ce qu'1 km. Hier j'ai cependant testé une méthode pour que trottinette ne m'attente plus en courant : j'ai pris le VTT ! grosse sortie de 11km en 1h20. Je suis sûr qu'n forçant un peu j'aurai pu la lâcher et eviter que la mamie avec son fichu sur la tête ne me double :roll: . Je l'aurai un jour, je l'aurai :evil: !

Ah au fait, quelqu'un a-t-il un plan en 8 ou 12 semaines pour finir l'UTMB après un arrêt total de 6 mois ? :D
ouais,pas simple ... :?

Continuez bien à tourner autour de sarra. J'espère pouvoir venir vous soutenir début mai.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2740
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 24 Mars 2013, 12:50

Trop cool si tu viens nous voir :D :D :D , ca nous manque les engueulades du coach parce qu'on en fait qu'à notre tete :mrgreen: :lol:
Si tu veux on peut monter une équipe joelette :mrgreen: ( je blague) J'imagine ta frustration actuel :| . Courage, a plus coach :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Mars 2013, 13:11

lalan a écrit:Si tu veux on peut monter une équipe joelette
:mrgreen: :D :) :| :( :cry:

non mais est-ce que t'imagine quel genre de porteurs il faudrait pour me porter avec mon poids de forme actuel ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2740
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 24 Mars 2013, 15:24

marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:Si tu veux on peut monter une équipe joelette
:mrgreen: :D :) :| :( :cry:

non mais est-ce que t'imagine quel genre de porteurs il faudrait pour me porter avec mon poids de forme actuel ? :oops:


Ben peut-être qu'on arriverait à la suivre comme ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 24 Mars 2013, 17:08

nicolopremo a écrit:
Mamanpat a écrit:Ps 2 : j'ai aussi éviter les madeleines de Tortue ! Mais pas elle que j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer !


Tu sais pas ce que t'as loupé, elles étaient super bonnes!! :lol:

Merci Tortue! :wink:


Me voici donc désignée "Chef madeleine"??!! :mrgreen: ..surement meilleure patissiere que coureuse!! :? ..et pourtant je n'avais pas de béquille moi ni faisait du shooting photo..au fait c'était pour "Gala "ou "'Voici"??!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 24 Mars 2013, 17:13

marat 3h00 ? a écrit:hello !

Avec un peu de retard, bon anniv' à maëlwen et kiriou69 :P !

Le printemps va peut-être bientôt arriver :roll: et avec lui verra le retour des certains blessés. Bon rétablissement à vous, vous tenez le bon bout !

De mon côté, mon arrêt maladie actuel court jusqu'à début avril. J'ai arrêté les trottinements de 30", mon genou gauche ne les a pas apprécié :shock: :( . Cela deviens flou d'imaginer courir ne serait-ce qu'1 km. Hier j'ai cependant testé une méthode pour que trottinette ne m'attente plus en courant : j'ai pris le VTT ! grosse sortie de 11km en 1h20. Je suis sûr qu'n forçant un peu j'aurai pu la lâcher et eviter que la mamie avec son fichu sur la tête ne me double :roll: . Je l'aurai un jour, je l'aurai :evil: !

Ah au fait, quelqu'un a-t-il un plan en 8 ou 12 semaines pour finir l'UTMB après un arrêt total de 6 mois ? :D
ouais,pas simple ... :?

..Continuez bien à tourner autour de sarra. J'espère pouvoir venir vous soutenir début mai.


Courage coach..on ne se connait pas..en vrai..mais je suis sure que tu es fort...accroche toi..pas facile des rester tranquillou quand l envie de courir est là.;et qu'on ne peut pas!!!retablis toi bien :wink: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 24 Mars 2013, 19:17

tortue01 a écrit:
nicolopremo a écrit:
Mamanpat a écrit:Ps 2 : j'ai aussi éviter les madeleines de Tortue ! Mais pas elle que j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer !


Tu sais pas ce que t'as loupé, elles étaient super bonnes!! :lol:

Merci Tortue! :wink:


Me voici donc désignée "Chef madeleine"??!! :mrgreen: ..surement meilleure patissiere que coureuse!! :? ..et pourtant je n'avais pas de béquille moi ni faisait du shooting photo..au fait c'était pour "Gala "ou "'Voici"??!!! :lol:


+1000

Elles étaient à tomber ces madeleines !!! :D

Oui j'ai pas couru, je suis juste passé dire bonjour, et alors... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 24 Mars 2013, 21:03

tortue01 a écrit:Me voici donc désignée "Chef madeleine"??!! :mrgreen: ..surement meilleure patissiere que coureuse!! :? ..et pourtant je n'avais pas de béquille moi ni faisait du shooting photo..au fait c'était pour "Gala "ou "'Voici"??!!! :lol:


Enfin pu gouter ces superbes madeleines. :wink:
Côté ravito pour l'UBS, il y a du partenariat à faire :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 24 Mars 2013, 21:48

tidgi a écrit:
tortue01 a écrit:Me voici donc désignée "Chef madeleine"??!! :mrgreen: ..surement meilleure patissiere que coureuse!! :? ..et pourtant je n'avais pas de béquille moi ni faisait du shooting photo..au fait c'était pour "Gala "ou "'Voici"??!!! :lol:


Enfin pu gouter ces superbes madeleines. :wink:
Côté ravito pour l'UBS, il y a du partenariat à faire :roll:


Mets toi au fourneau dès maintenant Tortue !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 25 Mars 2013, 14:26

RAPPEL !

Séance number 2 ce mercredi !


Sortie 2 : mercredi 27 mars
Thème : On teste le souffle ! Reconnaissance du côté de Choulans
Lieu rendez-vous : Passerelle Saint George
Heure : 12h15
Durée : 60'


Je vous attends !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 25 Mars 2013, 14:33

Ravi de voir que vous vous êtes bien amusés ce week-end ! Les photos du off de l'UBS font plaisir à voir, ça promet pour le 4 mai :D

Je profite de ce message pour souhaiter avec du retard un bon anniv' à Maëlwenn et à Kirikou69.
A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 27 Mars 2013, 16:27

Bonjour à tous et à toutes
Joyeux anniversaires en retard à Maëlwen et Kirikou69

Dernièrement je me baladais en ville et j'ai vu que ça commençait à courir dans les escaliers de croix-rousse et fourvière. D'où mon passage par ici pour prendre des nouvelles. :mrgreen:

Pour ma part ça fait quasiment 6 mois d'arrêt (ce qui m'empêche pas de skier, merci aux godasses qui tiennent le pied parfaitement immobile) et après avoir manqué le run in lyon et la sainté-lyon je suis bien obligé de tirer également un trait sur l'urban trail. Dans l'immédiat je dois me contenter de faire quelques petits exercices de plio prescrits par mon kiné. Fuuuuuck :(
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 27 Mars 2013, 17:13

Merci à tous les 2!
Moi aussi je sors d'une longue coupure ... mais ça y est j'ai repris sérieusement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 27 Mars 2013, 19:17

Nikopol a écrit:Bonjour à tous et à toutes
Joyeux anniversaires en retard à Maëlwen et Kirikou69

Dernièrement je me baladais en ville et j'ai vu que ça commençait à courir dans les escaliers de croix-rousse et fourvière. D'où mon passage par ici pour prendre des nouvelles. :mrgreen:

Pour ma part ça fait quasiment 6 mois d'arrêt (ce qui m'empêche pas de skier, merci aux godasses qui tiennent le pied parfaitement immobile) et après avoir manqué le run in lyon et la sainté-lyon je suis bien obligé de tirer également un trait sur l'urban trail. Dans l'immédiat je dois me contenter de faire quelques petits exercices de plio prescrits par mon kiné. Fuuuuuck :(


Bon courage ! Tu as une idée de la période de reprise !
Toi qui croyait pouvoir t'aligner sur la Saintélyon quand tu t'es blessé...
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 27 Mars 2013, 19:18

Maëlwenn a écrit:Merci à tous les 2!
Moi aussi je sors d'une longue coupure ... mais ça y est j'ai repris sérieusement :lol:



Ha cool !
Tu vas être prêt pour l'ubs ! A moins qu'il y ait le LUT avant !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Mars 2013, 21:49

Le ciel bleu , du soleil 8) ,(du temps libre) un ArnaudB gentil de ne pas avoir lancé d'attaque, et voila une sortie bien agréable ce soir :D
Nikopol, j'éspère que ca va ce calmer cette tendinite :o
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 27 Mars 2013, 22:20

C'est en bonne voie, j'avais tenté une reprise fin janvier début février mais j'ai du retourné chez le kiné après deux semaines (et pourtant on peut pas dire que j'ai forcé)
Je viens tout juste de reprendre la pliométrie pour "tester" le tendon. Je vais rester sur des exos très légers un certain temps et augmenter progressivement. Ca va s'étaler sur plusieurs semaines avant de pouvoir recommencer à courir normalement.
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Mars 2013, 07:50

Bon. Il va peut être falloir que je me décide à rechausser les runnings un de ces 4 moi. Je ferais bien un petit off in lyon dimanche. 1h30 pour relancer la machine. Quais du Rhône et un peu de fourvière éventuellement. Ca tente qq'un ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 28 Mars 2013, 08:20

marat 3h00 ? a écrit:...Ah au fait, quelqu'un a-t-il un plan en 8 ou 12 semaines pour finir l'UTMB après un arrêt total de 6 mois ? :D
ouais,pas simple ... :?
j'ai fait un plan commando l été dernier sur 1 mois pour préparer l'UTV après un arrêt quasi total de plus de 2 mois (semaine de reprise avec beaucoup de sortie (11 de mémoires ) très douces et pas longues (parfois 30mn) ainsi qu’un peu de VTT ; 2 semaines bien chargées avec des séances dures et variées dont une bien grosse sortie longue au milieu ; une dernière semaine plus légère mais en gardant 4 sorties sans trop d'intensité).

:arrow: Pas gagné en effet mais 8 (12 c'est mieux) semaines permettent de conserver la logique générale : l'important AMHA étant d'arriver a caser un we choc au milieu pour faire du volume et courir sur la fatigue (2 fois 10h par exemple).
Important, beaucoup d'humilité le jour de la course et appliquer un cyrano assez strict (9/1 voire 13/2) DES le début le jour de la course. Je te parle pas mental, tu l'as :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12918
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Mars 2013, 09:18

merci Tom.

Il n'y a plus qu'à attenre que le brouillard se dissipe pour voir combien de semaines il me restera (sans compter le certif à obtenir d'ici au 15/05 -ça non plus c'est pas gagné-) ...

Il n'est pas impossible que je vienne voir le LUT, encore que ce ne soit pas là qu'il soit aisé de faire le plus de rencontre mais bon.
Trottinette devrait être sur le 12, histoire de faire un peu de bouchons !

A+ et préparez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2740
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 28 Mars 2013, 10:23

jean-phi a écrit:Bon. Il va peut être falloir que je me décide à rechausser les runnings un de ces 4 moi. Je ferais bien un petit off in lyon dimanche. 1h30 pour relancer la machine. Quais du Rhône et un peu de fourvière éventuellement. Ca tente qq'un ?


Fourviere dimanche ??!! Tu vas faire un tour à la messe??...au moins y aura plein de "spectateurs"...
:mrgreen:

Et la ptite Tortue01 ne sort pas ce jour là...trop de lievres (de Paques!!) ce jour là :wink:
:roll:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 28 Mars 2013, 10:37

BOn...inscrite sur le 12 également...alors pour les bouchons Trotinnette ne sera pas la seule!!! :mrgreen: ...Cool pour avoir le temps de découvrir le coté "obscur" de Lyon..et prendre des photos!!! :wink:

Hate aussi de voir des nouveaux kikous... :roll: et courage à toi Marat: Positive attitude man!!! :wink:

En attendant d'affronter ce LUT...petite virée hier sous le soleil dans mes ptites montagnes avec caillasses (ouille les runnings pour bitume!!! :mrgreen: ) et dénivelés ...et je n'aime toujours pas les descentes!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Mars 2013, 10:47

Et dire que je n'ai pas pu courir hier ! Quand je vois ce qui tombe ce matin, je suis carrément dégoûté.
M'en fous, j'ai pris la gore tex ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 28 Mars 2013, 11:18

jean-phi a écrit:Bon. Il va peut être falloir que je me décide à rechausser les runnings un de ces 4 moi. Je ferais bien un petit off in lyon dimanche. 1h30 pour relancer la machine. Quais du Rhône et un peu de fourvière éventuellement. Ca tente qq'un ?


Pas dispo, je pars en we. :?
Mais j'irai bien refaire une sortie sur la Sarra semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 28 Mars 2013, 11:19

jean-phi a écrit:Et dire que je n'ai pas pu courir hier ! Quand je vois ce qui tombe ce matin, je suis carrément dégoûté.
M'en fous, j'ai pris la gore tex ! :mrgreen:


L'avantage de l'entrainement croisé c'est qu'on peut s'adapter au temps!
Hier midi : vélo et hier soir vélo + cap
Aujourd'hui piscine 8)
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 28 Mars 2013, 11:22

Nini a écrit:
Maëlwenn a écrit:Merci à tous les 2!
Moi aussi je sors d'une longue coupure ... mais ça y est j'ai repris sérieusement :lol:



Ha cool !
Tu vas être prêt pour l'ubs ! A moins qu'il y ait le LUT avant !


Non pas de LUT, peut être la SCOTT 1000 bosses fin avril en vélo. Cette année je pense faire plus de OFF que de courses!
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 28 Mars 2013, 11:25

Maëlwenn a écrit:
Nini a écrit:
Maëlwenn a écrit:Merci à tous les 2!
Moi aussi je sors d'une longue coupure ... mais ça y est j'ai repris sérieusement :lol:



Ha cool !
Tu vas être prêt pour l'ubs ! A moins qu'il y ait le LUT avant !


Non pas de LUT, peut être la SCOTT 1000 bosses fin avril en vélo. Cette année je pense faire plus de OFF que de courses!


j'espère que tu as envie d'aller en montagne ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Mars 2013, 11:30

Maëlwenn a écrit:Pas dispo, je pars en we.
Mais j'irai bien refaire une sortie sur la Sarra semaine prochaine.

En réalité, je n'avais pas vu mais mes gamins ont compét de judo. Donc ma sortie de dimanche est bien compromise. :?
Ca fait quasi 15 jours que j'ai pas couru alors aller voir Sarra la semaine prochaine pourquoi pas mais ce sera en mode reprise. ;)
Maëlwenn a écrit:L'avantage de l'entrainement croisé c'est qu'on peut s'adapter au temps!
Hier midi : vélo et hier soir vélo + cap
Aujourd'hui piscine

Et tu as bien raison. J'ai hésité à prendre le maillot de bain ce matin plutôt que le sac de course. Si j'avais su... Je crois que ça va se borner à retourner faire la sieste à midi car je suis ko (concert de tryo hier soir) et puis sortie ce soir après le taf si j'ai le temps. Sinon, ça attendra demain !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 28 Mars 2013, 11:59

jean-phi a écrit:
Maëlwenn a écrit:Pas dispo, je pars en we.
Mais j'irai bien refaire une sortie sur la Sarra semaine prochaine.

En réalité, je n'avais pas vu mais mes gamins ont compét de judo. Donc ma sortie de dimanche est bien compromise. :?
Ca fait quasi 15 jours que j'ai pas couru alors aller voir Sarra la semaine prochaine pourquoi pas mais ce sera en mode reprise. ;)
Maëlwenn a écrit:L'avantage de l'entrainement croisé c'est qu'on peut s'adapter au temps!
Hier midi : vélo et hier soir vélo + cap
Aujourd'hui piscine

Et tu as bien raison. J'ai hésité à prendre le maillot de bain ce matin plutôt que le sac de course. Si j'avais su... Je crois que ça va se borner à retourner faire la sieste à midi car je suis ko (concert de tryo hier soir) et puis sortie ce soir après le taf si j'ai le temps. Sinon, ça attendra demain !


Bon, résultats des courses: l'un est motivé..l'autre moins::: :mrgreen:
@Jean Phi: sortir a ton age a un concert le soir....est ce raisonnable?? :lol: ..c'est ta conscrite qui te le dit..une sieste va t elle suffire??!! :mrgreen:
et pour un entrainement croisé...courir en runnings sous la pluie ce midi..ca compte pour "CAP" ou "piscine"??!! :? :? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Mars 2013, 12:01

tortue01 a écrit:@Jean Phi: sortir a ton age a un concert le soir....est ce raisonnable?? ..c'est ta conscrite qui te le dit..une sieste va t elle suffire??!!

Une petite sieste en forme d'étirements en fait. Les aducteurs me chatouillent alors que je ne cours même pas...
Pour le concert c'est pas tant de la fatigue que de l'écoeurement. J'ai dû fumer 4 paquets de clope et au moins 20 pétards dans la soirée en inhalant la fumée des autres. :evil:
Je suis complètement en vrac aujourd'hui. Et ça j'avais plus l'habitude ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 28 Mars 2013, 12:09

jean-phi a écrit:Pour le concert c'est pas tant de la fatigue que de l'écoeurement. J'ai dû fumer 4 paquets de clope et au moins 20 pétards dans la soirée en inhalant la fumée des autres. :evil:


Je vois qu'on n'a pas le même programme d'entrainement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 28 Mars 2013, 12:46

J'ai pas pu être des votres hier :
Image

Jano reconnaitra peut-être le coin ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Mars 2013, 14:42

Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:Pour le concert c'est pas tant de la fatigue que de l'écoeurement. J'ai dû fumer 4 paquets de clope et au moins 20 pétards dans la soirée en inhalant la fumée des autres. :evil:


Je vois qu'on n'a pas le même programme d'entrainement :lol:

Non mai sc'était toàp, on est même monté sur la scène et tout le toutim ! Mais je pouvais plus supporter toute cette fumée. Enfin bref, c'est pas grave, on va évacuer tout ça ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Mars 2013, 14:43

TwoTiVal a écrit:J'ai pas pu être des votres hier :
Image

Jano reconnaitra peut-être le coin ...

Ah oui ! En même temps on ne peut que compatir à ton désespoir sur ce coup là !
Belle photo ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 28 Mars 2013, 15:29

marat 3h00 ? a écrit:merci Tom.

Il n'y a plus qu'à attenre que le brouillard se dissipe pour voir combien de semaines il me restera (sans compter le certif à obtenir d'ici au 15/05 -ça non plus c'est pas gagné-) ...

Il n'est pas impossible que je vienne voir le LUT, encore que ce ne soit pas là qu'il soit aisé de faire le plus de rencontre mais bon.
Trottinette devrait être sur le 12, histoire de faire un peu de bouchons !

A+ et préparez-vous bien !

On ce donnera rendez vous, bien envie d'aller voir la course en spectateurs si dispo.

Tu as du passer une très belle journée Towtival 8) 8)
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher, yves_94 et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !