Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Je les bat quand je veux. Mais comme je veux pas.....
sarajevo a écrit:Je pense que KJ n'a pas perdu la course, mais c'est plutot les deux avions de chasse en descente qui l'ont gagné !!
Pour avoir déja vu Bon Mardion descendre ... c'est une fusée. Le Mattéo n'a pas l'air pourri en descente aussi. Donc le en ski alp ... il ne suffit pas de monter, mais il faut aussi envoyer dans le pentu !!!
En revanche KJ a mis tout le monde d'accord lors de la montée sèche d'hier ....
vivement demain matin ... les petits couloirs vont être trop bons a skier !!
Pierre
rodio a écrit:Florent Troillet a battu plusieurs fois KJB en Coupe du Monde et sur les championnats du Monde de ski alpinisme. KJB est un champion multi-fonctions qui pour moi se disperse. D'un autre cote s'il ne faisait que du ski alpinisme, il ecrabouillerait tout le monde et il s'ennuierait certainement bcp. Sans vouloir minimiser aucunement les perfs de nos Savoyards qui sont des etres d'exception comme chacun le sait deja probablement.
Bon voila, si vous ne le saviez pas, les Savoyards ont un truc en plus, epicez tout.
rodio a écrit:KJB est un champion multi-fonctions qui pour moi se disperse. :
tilalilalou a écrit:il a pris cher dans la dernière descente, alors qu'il passe en tête au sommet de la dernière montée avec une confortable avance... (>1min)
Elcap a écrit:Après il se fait plaisir c'est aussi le plus important dans tout ca. les résultats viennent en plus
Montagnard74 a écrit:Elcap a écrit:Après il se fait plaisir c'est aussi le plus important dans tout ca. les résultats viennent en plus
Tout à fait, c'est souvent surprenant de voir que certains établissent des jugements définitifs sur ses performances (comme à Sierre Zinal ou Pikes Peak), alors que lui était tout simplement venu faire une course parmi d'autres sans préparation spécifique sachant qu'il n'avait jamais été question pour lui d'en faire des objectifs prioritaires.
djadjej a écrit:c est des swind pas des sense ce sont des chaussures type apres course .elles sont sur le site dans la rubrique relax
c est pas des chaussures de running . et c est pas etonnant qu il utilise ca pendant un grr car 160km technique avec des sense moi je finis amputé des pieds je crois
je pense c esty un bon moyen pour lui de reposer le pied et d avoir un peu de confort pendant un court moment
steffan a écrit:comme tous les coureurs du team inter ou national SALOMON il a la possibilité de composer sa chaussures en mixant, chassis, chausson, semelle... donc ne pas trop se fier à l'aspect extérieur
romainberger a écrit:steffan a écrit:comme tous les coureurs du team inter ou national SALOMON il a la possibilité de composer sa chaussures en mixant, chassis, chausson, semelle... donc ne pas trop se fier à l'aspect extérieur
Les hypothèse sont :
- Salomon lui a confectionné un modèle spécial sur-mesure exclusivement pour la GRR.
- Il a couru avec des S-Wind tous le long (ou en partie) puis remis les S-Lab Sense à l'arrivé
Il serait intéressant d'avoir la réponse de Salomon afin d'expliquer les raisons de ce choix "stratégique".
olafmax a écrit:romainberger a écrit:steffan a écrit:comme tous les coureurs du team inter ou national SALOMON il a la possibilité de composer sa chaussures en mixant, chassis, chausson, semelle... donc ne pas trop se fier à l'aspect extérieur
Les hypothèse sont :
- Salomon lui a confectionné un modèle spécial sur-mesure exclusivement pour la GRR.
- Il a couru avec des S-Wind tous le long (ou en partie) puis remis les S-Lab Sense à l'arrivé
Il serait intéressant d'avoir la réponse de Salomon afin d'expliquer les raisons de ce choix "stratégique".
c'est facile la réponse existe déjà sur Kikourou. Y'a même un post dédié
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=26290
je gagne quoi ?
Matchbox a écrit:Seb Chaigneau à du mérite car courir en North Face...
Les vêtements sont sympas mais leurs pompes par contre
Ca me fait penser à un gérant au franc parlé d'un célèbre magasin de sport à Chamonix qui tous les ans renvoi chez lui le commercial The North Face, lui demande de revenir quand il saura faire des chaussures
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !