Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Oui raquettes si j'ai bien compris. Bon ça devrait passer avec de bonnes chaussures, je suis descendu par là hier matin et c'était relativement tassé (même si la neige reste légère avec le froid).
On va crééer un forum spécial : Les ami(e)s dépravé(e)s et Bayrouiste du bouk, comme cela on y retrouvera : - Le Bouk - L'ignoble - Petit Franck - Campingou - Le kényan blanc...
Et voici ma trace d'aujourd'hui sauf que je vouleZ monteZ a "la pointe du gorgeat" mais j'ai perdu le chemin mais j'ai pas tout perdu car j'ai trouveZ un deco de parapente!!!! A quand la sortie cette semaine!!!!
Mardi aurait été l'idéal, j'aurais pu éviter aux griffes de ma BM, mais bon, vu que le bouk est au cinéma et que son film de bobo ne repassera pas, on y va mercredi
Non j'utilise des buffs que je met en bandeau pendant mes courses. J'ai par ailleurs déposé une enveloppe Solleau à l'INPI pour éviter toutes copies frauduleuses.
Vu le nombre de déserteur pour cette semaine, je crois qu'il est nécessaire de rebaptiser le nom de l'équipe, je verrais bien : "La Team Epine Corne 73" en hommage au seul guerrier capable d'affronter la montagne ce soir. Quant aux déserteurs, je pense qu'il serait interessant que vous commenciez à regarder pour le maillot (logo, couleurs, fournisseurs, prix...) à moins que vos orgelets et/ou courbatures vous contraignent à rester couché à faire des anulingus !!!!
Le samedi avant la course du Run 'n Trail ya un truc qui s'organise avec concerts, bar... qu'ils disent. On pourrait peut-être s'y retrouver et faire une ptite pasta party ?
Pour répondre à la corne hier à 8h15 g t dans mont lit donc pour regardez logo et autre impossible !!!! Ensuite concernant la pasta party le faiZan n'a rien dit !!!!! Bonne journée sur le forum moi je v me coucheZ !!!!!
Vous êtes remis de vos crèves et autre semis ? (d'ailleurs au passage manak t'as foutu quoi ? 1h29 tu t'es arrêté manger un poulet à mi-course ??? ) Si oui une sortie côté Novalaise est envisageable demain soir ?
Concernant mon temps minable de 1h29 (et 50 secondes) j'ai au moins 5 raisons de pas m'en faire :
>> départ depuis le fond du peloton (avec les 10km) >> parcours vallonné >> fatigue (semi de la grande motte 6 jours avant) >> grosse chaleur >> LE BOUK M'A DISTRAIT !
Par contre je viens de jeter un oeil sur la météo, couvert avec q flocons demain soir. Pas grave on est des warriors On peut aller vers le col de l'Epine avec mi-route mi sentiers vers les Villas Doria, sinon côté Banchet ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !