Modérateur: Modos
tortue01 a écrit:Bon je vois que Jean Phi a dévoilé le temps de mon 1ere semi ..mais vous ne savez pas tout. ...
Nini a écrit:Nous étions au Cabornis. Il a fait une superbe journée. Plein de kikourous et encore de beaux efforts et de belles victoires.
Bravo à tous !
janolesurfeur a écrit:oui, merci à vous, ainsi qu'à arclusaz, ogo et Jean-michel...Quel plaisir de vous retrouver au 17ème !!
martinev a écrit:présente (avec BADGONE) le 3
2 remarques : c'est bien "mixte" et il s'agit du trail des CABORNIS !!!! (pas carbonis)
Mamanpat a écrit:Vous allez vous Mamanpatiser !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Vous allez vous Mamanpatiser !
Attention à votre coxis
Mamanpat a écrit:Un p'tit UP pour les séances Brut de Fleurs en prépa au LUT !
J'ai encore aucune kikoureuse !!!!
La première séance c'est déjà la semaine prochaine !
snail69 a écrit:Le Vulcain ou les Cabornis dans le dos...le LUT à l'horizon...et le compteur des kms OFF à Lyon qui commence à rouiller ! Faut vite qu'on alimente Arclusaz en stats avant qu'il nous propose un ultra OFF pour rattraper le retard...
Dimanche matin, je ferais bien grosso modo le parcours LUT 12km, pas impossible que la fée Sarabosse nous transforme en hamster pour un ou deux tours.
Et à la fin, on dirait qu'on verrait un PMU...
jean-phi a écrit:si on se déguise en kikoureuse on peut venir ?
snail69 a écrit:Le Vulcain ou les Cabornis dans le dos...le LUT à l'horizon...et le compteur des kms OFF à Lyon qui commence à rouiller ! Faut vite qu'on alimente Arclusaz en stats avant qu'il nous propose un ultra OFF pour rattraper le retard...
Dimanche matin, je ferais bien grosso modo le parcours LUT 12km, pas impossible que la fée Sarabosse nous transforme en hamster pour un ou deux tours.
Et à la fin, on dirait qu'on verrait un PMU...
Lalan (rien de sur et en mode escargot, surtout pour le PMU )snail69 a écrit:OFF "Les LUTin(e)s vont chatouiller la Sara"
Le parcours du 12 km à l'envers - Fourvière puis Croix Rousse (pour y boire une mousse)...avec en bonus deux tours à l'endroit de l'UBS (voire + si affinités ).
Départ: Dimanche, place des Terreaux à 8h30 (mais peut varier en fonction de contraintes individuelles)
Présent : snail69
Intéressés : Sébounet
Elcap a écrit:voilà. j'avais pas couru depuis le vlucain. 30 minutes cool ce midi (43 min pour 6km, 100m d+).... tout couru sur la pointe des pieds pour aider. ben là j'ai heu... super mal
aller. re-repos une semaine de plus. test dans 7 jours.
Cool mon ami et patience ...même si c'est dur d'attendre parfoisElcap a écrit:...aller. re-repos une semaine de plus. test dans 7 jours.
Je le note ...ptite négo familiale à faire....tidgi a écrit:Pour ce qui est des offs, vous pouvez noter la date du samedi 23 où vous pourrez avoir l'occasion de venir dégourdir vos jambes sur le parcours de l'UBS... et voir les organisateurs qui vont s'essayer à l'exercice
Que ce soit pour 1h, 2h, 6h, viendez avec votre bonne humeur et de quoi se sustenter (convivialité oblige) sur le coup de 14h30...
Arclusaz a écrit:
Profitez en, il y a une promotion en ce moment : le TOWA (Tête d'Or With Arclusaz) est gratuit !
ogo a écrit:Arclusaz a écrit:
Profitez en, il y a une promotion en ce moment : le TOWA (Tête d'Or With Arclusaz) est gratuit !
Partant pour un TOWA, ce midi, allure cool. Des amateurs pour profiter du soleil ?
Arclusaz a écrit:Voilà, le service marketing de la Arclusaz Word Company lance un conceopt novateur et le service production ne suit pas : pas possible pour moi avant mardi et c'est bien dommage les conditions sont top !
Heureusement la OINC (Ogo Incorporated) fait une OPA amicale sur le concept et le reprend :
Donc, filez au TOWO (Tête d'Or With Ogo) vous ne le regretterez pas !
Coureur de ce midi, je vous envie !
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Marat, notre coach qui nous manque.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, le_griffon, Runphil60 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !