Eco-Trail Paris 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Antoine261 » 09 Mars 2013, 16:29

Va falloir que je m'achète une veste imperméable avec le temps que l'on nous annonce pour Samedi. :(
Antoine261
Kikoureur débutant

Messagepar Japhy » 09 Mars 2013, 16:38

:shock:
Je ne sais pas trop ce que vous regardez comme sites météo, mais je n'en trouve plus aucun qui annonce de la pluie. Pour beaucoup c'est même grand soleil! Alors bien sûr je suis d'accord avec vous, 7 jours avant, l'indice de confiance est très faible! Je prendrai donc tout mon attirail lorsque je monterai à Paris en début de semaine. Mais de là à acheter une veste qu'on n'a pas encore, autant attendre jeudi ou vendredi pour être sûr!
Une veste c'est pas comme des chaussettes (pas) imperméables :mrgreen: , on n'attrape rarement des ampoules avec faute de l'avoir usée...
Dernière édition par Japhy le 09 Mars 2013, 16:40, édité 1 fois au total.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 09 Mars 2013, 16:40

Dans la famille "préparation psychologique" et si nous essayions de recenser les kikous non participants qui prévoient d'aller sur le parcours?

Pour l'instant, ce que je sais (certains à confirmer) :

Sur le 80 :
- Jay sera au parking de l'étang du Moulin à Renard, à la Minière, côté Sud, avec le flag "Off2Ouf". Normalement impossible de le rater. Condition : qu'il puisse marcher d'ici là.
- TontonTrailer devrait être à son "spot à Tonton" en haut de la côte dite "l'Alpe d'Huez des Kikous", 1 à 2 km après le ravito de Buc, une fois passé côté Nord de la vallée de la Bièvre. Il ext inexcusable s'il n'est pas là..:-)

Sur le 50:
- jpoggio pense remonter le parcours dans la forêt de Fausses-Reposes

Sur tous les parcours:
- Bert devrait placer des pancartes sur l'Île Saint-Germain, après la traversée du pont de Billancourt
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 09 Mars 2013, 16:43

Allez on sort les cuissards et T Shirts manches courtes ! Haut les coeurs, il fera beau et (presque) chaud ! :D Bon, enfin, j'espère !
On va passer un bon moment sur le parcours en tout cas et j'espère bien voir plein de kikoureurs (euses ;)) sur le parcours et comme spectateurs ! :)
A vendredi pour certains, samedi pour les autres !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 09 Mars 2013, 17:56

Des nouvelles du Parc de Saint Cloud. malgré le soleil, il faisait bon sous les arbres. Chemin pas gras, quelques flacs mais ça va.
Par contre, j'ai surtout fait des montées descentes sur un chemin et à force, ça glissait bien.

Bon il faut que ça reste ainsi. Et puis si ce n'est pas le cas, tant pis, nous serons juste mouillés.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar vinch64 » 09 Mars 2013, 18:02

Bon ça commence pour les préparatifs...

Ma réserve alimentaire est prête:

- pâtes de fruits
- fraises Tagada
- Saucisson
- Comté (pas trouvé de brebis assez sec sur le marché grrrr...)

J'en salive d'avance! :mrgreen:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 09 Mars 2013, 18:03

ejouvin a écrit:Des nouvelles du Parc de Saint Cloud. malgré le soleil, il faisait bon sous les arbres. Chemin pas gras, quelques flacs mais ça va.Par contre, j'ai surtout fait des montées descentes sur un chemin et à force, ça glissait bien.

Purée, je n'ai fait qu'une seule sorte de 2h cette semaine et à peine 7 bornes. Bon c'était du kil vertical dans la neige profonde mais ça donne pas son comptant d'entraînement tout ça. Dernière sortie longue demain d'1h30 pour voir où l'on en est et puis de toute façon, ça se fera à petit rythme tranquille et puis c'est tout ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 09 Mars 2013, 18:21

vinch64 a écrit:Ma réserve alimentaire est prête:

Pareil : saucissons, Pom'Potes sont prêts. En fait, ce midi, mes filles me suggéraient d'attacher le sauciflard à la bretelle du sac, à l'opposé de la pipette de la poche à eau. Mais, bon, je vais tricher et prendre du saucisson déjà coupé, quand même..:-)

Je retiens l'idée du Comté, c'est bien ça.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 09 Mars 2013, 18:51

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Des nouvelles du Parc de Saint Cloud. malgré le soleil, il faisait bon sous les arbres. Chemin pas gras, quelques flacs mais ça va.Par contre, j'ai surtout fait des montées descentes sur un chemin et à force, ça glissait bien.

Purée, je n'ai fait qu'une seule sorte de 2h cette semaine et à peine 7 bornes. Bon c'était du kil vertical dans la neige profonde mais ça donne pas son comptant d'entraînement tout ça. Dernière sortie longue demain d'1h30 pour voir où l'on en est et puis de toute façon, ça se fera à petit rythme tranquille et puis c'est tout ! ;)

Ah 1h30 c'est une sortie longue ? :mrgreen:
Donc j'ai fais une sortie longue, 1h43 pour 10km. Ça c'est du rythme :mrgreen:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 09 Mars 2013, 18:54

bubulle a écrit:
vinch64 a écrit:Ma réserve alimentaire est prête:

Pareil : saucissons, Pom'Potes sont prêts. En fait, ce midi, mes filles me suggéraient d'attacher le sauciflard à la bretelle du sac, à l'opposé de la pipette de la poche à eau. Mais, bon, je vais tricher et prendre du saucisson déjà coupé, quand même..:-)

Je retiens l'idée du Comté, c'est bien ça.

Pareil, pâtes au blé complet pour la veille et le matin. Pom potes au frigo, j'ai bien aime la fois dernière. Toujours mes gels depuis la Sainté, que je ballade à chaque fois sans les prendre.
Le comté, effectivement ça a l'air bien ça. Et puis pour retrouver les kikous au départ, il suffira de se diriger vers là où ça sent le fromage :mrgreen:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 09 Mars 2013, 19:10

ejouvin a écrit:Ah 1h30 c'est une sortie longue ?

Moque toi !
1h30 mais 17 à 18 bornes demain ;) tranquille quoi ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 09 Mars 2013, 19:31

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Ah 1h30 c'est une sortie longue ?

Moque toi !
1h30 mais 17 à 18 bornes demain ;) tranquille quoi ! :mrgreen:

Ah oui, au rythme ecotrail en gros :mrgreen:
Tu vas cartonner.

Je ne me moque pas, c'est juste que j'ai encore 3 sorties de 1h30 de prévue.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar tommies » 09 Mars 2013, 19:40

mon dossard correspond à mon classement de l'année dernière. est-ce le cas de ceux qui l'ont fait en 2012 ? Si c'est le cas ça met la pression pour faire mieux :lol:
tommies
Kikoureur ki kour

Messagepar tommies » 09 Mars 2013, 19:56

tommies a écrit:mon dossard correspond à mon classement de l'année dernière. est-ce le cas de ceux qui l'ont fait en 2012 ? Si c'est le cas ça met la pression pour faire mieux :lol:

Erik Clavery ayant le dossard 1, c'est bien ça.
je pourrais pas avoir le dossard 0 s'il vous plait ?
tommies
Kikoureur ki kour

Messagepar jack91290 » 09 Mars 2013, 19:59

vinch64 a écrit:Bon ça commence pour les préparatifs...

- pâtes de fruits
- fraises Tagada
- Saucisson

T en donne???

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar Papy » 09 Mars 2013, 20:07

C'est le cas depuis 2 ans... Dossard=classement an-1
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar vinch64 » 09 Mars 2013, 21:00

jack91290 a écrit:
vinch64 a écrit:Bon ça commence pour les préparatifs...

- pâtes de fruits
- fraises Tagada
- Saucisson

T en donne???

Jack

Pour ceux qui auront la patience de rester avec moi, oui! :mrgreen:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar Runpat93 » 09 Mars 2013, 21:58

Bonjour,

Nouveau sur le forum et faisant pour la première fois l'Ecotrail 80 kms, j'ai cherché des traces GPS de la course de l'année dernière. J'ai fait 3 recos pour savoir dans quoi je m'aventurerais. J'en suis sorti rassuré. Mais je suis retourné sur Openrunner et trouvé une trace reco ecotrail 2013 avec un parcours qui change de façon pas anodine sur la partie après Chaville. N'ayant pas entendu parlé de reco aussi longue, je me demande si cela correspond vraiment à la course de cette année. Je le saurais le 16 mars mais cela me perturbe un peu.
Runpat93
Kikoureur timide

Messagepar vinch64 » 09 Mars 2013, 22:03

Le tracé du parcours officiel est là: http://ecotrail.livetrail.net/parcours.php
Bons comparatifs! :wink:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar Runpat93 » 09 Mars 2013, 22:18

Merci Vinch.

Le parcours sur le lien est le même a peu de choses près que l'année dernière. Je n'ai pas fait 3 recos pour rien :D .
Runpat93
Kikoureur timide

Messagepar jpoggio » 09 Mars 2013, 22:34

Runpat93 a écrit:Merci Vinch.

Le parcours sur le lien est le même a peu de choses près que l'année dernière. Je n'ai pas fait 3 recos pour rien :D .

Ouais, il y a une modif après l'observatoire plutôt anodine (que du plat), et deux autres après Chaville (la fin de la montée en rentrant dans les fausses-reposes, puis on longe la route de l'Impératrice avant de rentrer dans Marnes La Coquette par la rue de Versailles au lieu de la rue Cariou. Rien de nouveau dans le Parc de St Cloud.
Pas de différence spectaculaire sur le reste non plus.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 09 Mars 2013, 22:50

vinch64 a écrit:Le tracé du parcours officiel est là: http://ecotrail.livetrail.net/parcours.php

Tiens, quelques petits changements en forêt de Meudon : on ne descend pas à l'étang aux Ecrevisses après Viroflay et donc, pas d'allée Blanche, mais probablement un single plus à flanc de colline.

Aussi un changement notable dans Fausses Reposes où on ne franchit pas la route de l'Impératrice.

Et encore un petit raccourcissement dans le domaine de St-Cloud.

En gros, tous les changements me semblent être de légers raccourcissements. Je ne serais pas surpris qu'on termine à 76 ou 77.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Bikoon » 09 Mars 2013, 23:20

bubulle a écrit:En gros, tous les changements me semblent être de légers raccourcissements. Je ne serais pas surpris qu'on termine à 76 ou 77.

Bien vu Bubulle :!: à voir sur le site du suivi live :

"80" : 76,05 km et 1587 D+
"50" : 49,64 km et 970 D+

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar vinch64 » 09 Mars 2013, 23:41

Par contre, le d+ a l'air plus que fantaisiste avec plus de 300m de dénivelé annoncé entre le départ et le ravito de Buc et surtout plus de 100m de d+ entre le ravito de St-Cloud et l'arrivée... :shock:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar fifidumou » 10 Mars 2013, 01:13

Je ne vois pas la barrierre d'entrée dans le parc de St Cloud
ni la barrière de sortie du Parc
Pouvez vous me décrire leurs emplacements

Merci

fifidumou dossard 2353

Au fait
j'ai pris une balise Nexxtep
pour que mes copains de grenoble puissent suivre ma progression
En 2011 j'en avais une gratuite grace à Papy et mes potes avaient trouvé cela sympa
Qu'en pensez-vous ?

Philippe
cours toujours, cours longtemps il t'en restera toujours quelque chose de bénéfique!
fifidumou
Kikoureur ki trottine

Messagepar raidboul » 10 Mars 2013, 07:13

Dossard 2101 pour ma part.
Ce sera mon premier Ecotrail, en espérant que ça se passe bien.
Bonne dernière semaine à tous, et bonne course !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 10 Mars 2013, 07:29

fifidumou a écrit:Je ne vois pas la barrierre d'entrée dans le parc de St Cloud
ni la barrière de sortie du Parc
Pouvez vous me décrire leurs emplacements

Celle d'entrée est à Marnes la Coquette.

Si tu regardes le parcours (http://ecotrail.livetrail.net/parcours.php), c'est à l'endroit où, après être entré dans Marnes via la "route de Versailles", il tourne à droite sur la D407 puis retourne ) gauche pour entrer dans le parc : la "barrière' est là.

La barrière "de sortie" est le ravito de Saint-Cloud à l'extrémité du parc avant le zigzag de la descente vers la Seine.

fifidumou a écrit:Au fait
j'ai pris une balise Nexxtep
pour que mes copains de grenoble puissent suivre ma progression
En 2011 j'en avais une gratuite grace à Papy et mes potes avaient trouvé cela sympa
Qu'en pensez-vous ?

Philippe

Ce n'est pas donné-donné (mais il y quand même une organisation informatique pas nulle derrière) et personnellement, je tente de reproduire cela avec Runtastic sur le smartphone (avec une batterie supplémentaire, je dois tenir sur la durée : ça avait marché sur Le Puy-Firminy.

Mais je comprends tt à fait qu'on s'achète une tranquillité avec un service clé en mains..:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 10 Mars 2013, 09:17

jean-phi a écrit:Euh... J'ai retrouvé le mail de confirmation d'inscription suite à l'envoi de mon certif médical mais il n'y a pas de n° de dossier ! Où est-ce qu'on le prend ce fichu n° ? :evil:

Ayé ! retrouvé dans le mail de confirmation d'inscription ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 10 Mars 2013, 11:16

bubulle a écrit:
vinch64 a écrit:Le tracé du parcours officiel est là: http://ecotrail.livetrail.net/parcours.php

Tiens, quelques petits changements en forêt de Meudon : on ne descend pas à l'étang aux Ecrevisses après Viroflay et donc, pas d'allée Blanche, mais probablement un single plus à flanc de colline.

Pas vraiment un "single" (on est en forêt de Meudon, eh ! :wink: ), mais le cordon qui borde le plateau. Je ne sais pas trop à quoi ils jouent, les traileurs de Paris, mais ils enlèvent des difficultés chaque année...l'an dernier, c'est toute la boucle teigneuse des Fausses-Reposes (Mont Alet et Cie) qui a sauté, là c'est une paire de montées liées au passage par l'Etang aux Ecrevisses...c'est un peu dommage.
bubulle a écrit:Aussi un changement notable dans Fausses Reposes où on ne franchit pas la route de l'Impératrice.
Et encore un petit raccourcissement dans le domaine de St-Cloud.

Ca raccourcit effectivement dans les Fausses Reposes, mais du coup, c'est moins de la grande allée et ça rajoute une pincée de D+ (10m, aller...) derrière le cimetière de Marnes/Ville d'Avray (je connais bien, c'était le tracé de la Dagoveranienne les deux dernières années 8) ).
Par contre, je ne crois pas que ça ait bougé dans St Cloud. Même tracé que l'an dernier, il me semble...
bubulle a écrit:En gros, tous les changements me semblent être de légers raccourcissements. Je ne serais pas surpris qu'on termine à 76 ou 77.

Ouaip, déjà que le tarif au kilomètre était salé...voilà qu'il nous font des économies de bout de rubalise. :mrgreen:
vinch64 a écrit:Par contre, le d+ a l'air plus que fantaisiste avec plus de 300m de dénivelé annoncé entre le départ et le ravito de Buc ...

On n'en est pas loin, en fait. Il y a quelques montées non négligeables (aux standards du coin, bien sur)...
vinch64 a écrit:et surtout plus de 100m de d+ entre le ravito de St-Cloud et l'arrivée... :shock:

...surtout sans le premier étage de la tour... :twisted:
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 10 Mars 2013, 11:37

jpoggio a écrit:Pas vraiment un "single" (on est en forêt de Meudon, eh ! :wink: ), mais le cordon qui borde le plateau. Je ne sais pas trop à quoi ils jouent, les traileurs de Paris, mais ils enlèvent des difficultés chaque année...l'an dernier, c'est toute la boucle teigneuse des Fausses-Reposes (Mont Alet et Cie) qui a sauté, là c'est une paire de montées liées au passage par l'Etang aux Ecrevisses...c'est un peu dommage.

Oui, je suis d'accord. Effectivement, la "boucle teigneuse" de Fausses-Reposes, je m'en souviens bien, elle m'avait bien tué les jambes sur le "50 qui en faisait 55". Là, d'année en année, l'Ecotrail se raccourcit. Cette année, il va être plus court que la Saintélyon.

jpoggio a écrit:Par contre, je ne crois pas que ça ait bougé dans St Cloud. Même tracé que l'an dernier, il me semble...

Sisi, si tu regardes de bien près, il y a un crochet avant l'allée de Chamillard qu'on ne fait pas. Oui, je sais, je chipote..:-)
jpoggio a écrit:Ouaip, déjà que le tarif au kilomètre était salé...voilà qu'il nous font des économies de bout de rubalise.

Je rêve un peu que, l'an prochain ou pour les 10 ans, ils nous inventent un 100km en fait. Genre, au lieu de partir de SQY et faire un grand tour de base de loisirs, on part de Montfort l'Amaury...ou Rambouillet (mieux pour l'accès en train) et on se mange de grands bouts de forêt pour rejoindre La Minière. Je peux leur tracer le parcours, s'ils veulent...:-).

Ou alors nous mettre une pincée de forêt de Verrières en continuation de celles de Meudon et Clamart....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 10 Mars 2013, 12:51

Cette fois c'est fait, dernière sortie longue ce matin par un soleil printanier, c'était superbe dans les vergers ! 20 kms, 278 de D+ et 1h40 de sortie.
ejouvin ne pourra pas me dire que ce n'est pas une sortie longue ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Bikoon » 10 Mars 2013, 12:55

Pareil (sauf pour le soleil printanier :cry: ) : dernière sortie longue ce matin 20km et 1h35 (0 D+ :wink: )
Encore 2 sorties tranquilles cette semaine, puis du jus du jus :D

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 10 Mars 2013, 12:58

bubulle a écrit:Sisi, si tu regardes de bien près, il y a un crochet avant l'allée de Chamillard qu'on ne fait pas. Oui, je sais, je chipote..:-)

Exact. Je pensais que l'an dernier déjà, on avait tiré droit, mais il est vrai qu'il y avait des travaux forestiers qui n'ont été terminés que l'été dernier, et l'on avait bien eu droit à un petit détour.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Japhy » 10 Mars 2013, 13:04

Pour moi aussi grand soleil printanier, grande douceur, et une sortie géniale avec mon "petit" (qui me dépasse en taille...), montée au Mont Chauve, 5km et 400m D+, où on a alterné 1 min course, 1 min marche au bout de 10 min :mrgreen: , puis descente à toute berzingue.
10 km pour sa reprise, c'est cool. Il n'a même pas râlé, je me demandais pourquoi, j'ai eu la réponse un peu plus tard:
"maman, reprendre la long board mardi ou aujourd'hui, ça revient au même non?" :oops:
Je vais l'appeler Henry Kissinger.

Dernière semaine à l'horizon, parisienne, avec sans doute quelques mini-sorties.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar sabzaina » 10 Mars 2013, 13:05

J'trouve ça assez nase, et décevant, qu'ils réduisent le parcours.
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Bert' » 10 Mars 2013, 13:33

Sabzaina a écrit:J'trouve ça assez nase, et décevant, qu'ils réduisent le parcours.

C"est sur que ça fait bizarre ! Depuis la 1ère édition, ca varie pas mal (76 à 82 km sur le long) et la météo (0° à +20°) c'est vite pareil....

En tout cas cette année, pour ceux qui veulent faire des "records", la conjonction distance (+ courte) et météo (frais, sans pluie ?) semble idéale !!

Dans un autre registre, j'ai pas fait ce que recommandent les manuels en faisant hier les 30km (3h10) quasiment en version course... (marche nordique cependant !). Y'a plus qu'à faire pareil le week-end prochain...

Pour les panneaux d'encouragement, voire l'accompagnement vélo pour quelques uns, comptez aussi sur moi !! Le seul truc est que vu le nombre de kikoureurs (+50 !), je ne pourrai pas personnaliser pour tous :oops: :oops:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 10 Mars 2013, 13:41

jean-phi a écrit:Cette fois c'est fait, dernière sortie longue ce matin par un soleil printanier, c'était superbe dans les vergers ! 20 kms, 278 de D+ et 1h40 de sortie.

Non mais j'ai rien dis. Ça ne devait pas être une sortie tranquille? Tu vas affoler le chrono ce week end.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 10 Mars 2013, 13:58

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:Cette fois c'est fait, dernière sortie longue ce matin par un soleil printanier, c'était superbe dans les vergers ! 20 kms, 278 de D+ et 1h40 de sortie.

Non mais j'ai rien dis. Ça ne devait pas être une sortie tranquille? Tu vas affoler le chrono ce week end.

Oui, hein? Moi, aujour'dhui, dans le même temps (ou presque, 1h45), c'est 17 bornes que j'ai faites.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 10 Mars 2013, 13:59

Quoi ! T'as couru hier ET aujourd'hui???
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 10 Mars 2013, 14:13

ejouvin a écrit:

Ah mais c'était très cool ou presque ! :mrgreen:
faut pas faire peur à Japhy !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats