![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
ejouvin a écrit:Des nouvelles du Parc de Saint Cloud. malgré le soleil, il faisait bon sous les arbres. Chemin pas gras, quelques flacs mais ça va.Par contre, j'ai surtout fait des montées descentes sur un chemin et à force, ça glissait bien.
vinch64 a écrit:Ma réserve alimentaire est prête:
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Des nouvelles du Parc de Saint Cloud. malgré le soleil, il faisait bon sous les arbres. Chemin pas gras, quelques flacs mais ça va.Par contre, j'ai surtout fait des montées descentes sur un chemin et à force, ça glissait bien.
Purée, je n'ai fait qu'une seule sorte de 2h cette semaine et à peine 7 bornes. Bon c'était du kil vertical dans la neige profonde mais ça donne pas son comptant d'entraînement tout ça. Dernière sortie longue demain d'1h30 pour voir où l'on en est et puis de toute façon, ça se fera à petit rythme tranquille et puis c'est tout !
bubulle a écrit:vinch64 a écrit:Ma réserve alimentaire est prête:
Pareil : saucissons, Pom'Potes sont prêts. En fait, ce midi, mes filles me suggéraient d'attacher le sauciflard à la bretelle du sac, à l'opposé de la pipette de la poche à eau. Mais, bon, je vais tricher et prendre du saucisson déjà coupé, quand même..
Je retiens l'idée du Comté, c'est bien ça.
ejouvin a écrit:Ah 1h30 c'est une sortie longue ?
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Ah 1h30 c'est une sortie longue ?
Moque toi !
1h30 mais 17 à 18 bornes demaintranquille quoi !
tommies a écrit:mon dossard correspond à mon classement de l'année dernière. est-ce le cas de ceux qui l'ont fait en 2012 ? Si c'est le cas ça met la pression pour faire mieux
vinch64 a écrit:Bon ça commence pour les préparatifs...
Ma réserve alimentaire est prête:
- pâtes de fruits
- fraises Tagada
- Saucisson
- Comté (pas trouvé de brebis assez sec sur le marché grrrr...)
J'en salive d'avance!
jack91290 a écrit:vinch64 a écrit:Bon ça commence pour les préparatifs...
Ma réserve alimentaire est prête:
- pâtes de fruits
- fraises Tagada
- Saucisson
- Comté (pas trouvé de brebis assez sec sur le marché grrrr...)
J'en salive d'avance!
T en donne???
Jack
Runpat93 a écrit:Merci Vinch.
Le parcours sur le lien est le même a peu de choses près que l'année dernière. Je n'ai pas fait 3 recos pour rien.
vinch64 a écrit:Le tracé du parcours officiel est là: http://ecotrail.livetrail.net/parcours.php
Bons comparatifs!
bubulle a écrit:En gros, tous les changements me semblent être de légers raccourcissements. Je ne serais pas surpris qu'on termine à 76 ou 77.
fifidumou a écrit:Je ne vois pas la barrierre d'entrée dans le parc de St Cloud
ni la barrière de sortie du Parc
Pouvez vous me décrire leurs emplacements
fifidumou a écrit:Au fait
j'ai pris une balise Nexxtep
pour que mes copains de grenoble puissent suivre ma progression
En 2011 j'en avais une gratuite grace à Papy et mes potes avaient trouvé cela sympa
Qu'en pensez-vous ?
Philippe
jean-phi a écrit:Euh... J'ai retrouvé le mail de confirmation d'inscription suite à l'envoi de mon certif médical mais il n'y a pas de n° de dossier ! Où est-ce qu'on le prend ce fichu n° ?
bubulle a écrit:vinch64 a écrit:Le tracé du parcours officiel est là: http://ecotrail.livetrail.net/parcours.php
Bons comparatifs!
Tiens, quelques petits changements en forêt de Meudon : on ne descend pas à l'étang aux Ecrevisses après Viroflay et donc, pas d'allée Blanche, mais probablement un single plus à flanc de colline.
bubulle a écrit:Aussi un changement notable dans Fausses Reposes où on ne franchit pas la route de l'Impératrice.
Et encore un petit raccourcissement dans le domaine de St-Cloud.
bubulle a écrit:En gros, tous les changements me semblent être de légers raccourcissements. Je ne serais pas surpris qu'on termine à 76 ou 77.
vinch64 a écrit:Par contre, le d+ a l'air plus que fantaisiste avec plus de 300m de dénivelé annoncé entre le départ et le ravito de Buc ...
vinch64 a écrit:et surtout plus de 100m de d+ entre le ravito de St-Cloud et l'arrivée...
jpoggio a écrit:Pas vraiment un "single" (on est en forêt de Meudon, eh !), mais le cordon qui borde le plateau. Je ne sais pas trop à quoi ils jouent, les traileurs de Paris, mais ils enlèvent des difficultés chaque année...l'an dernier, c'est toute la boucle teigneuse des Fausses-Reposes (Mont Alet et Cie) qui a sauté, là c'est une paire de montées liées au passage par l'Etang aux Ecrevisses...c'est un peu dommage.
jpoggio a écrit:Par contre, je ne crois pas que ça ait bougé dans St Cloud. Même tracé que l'an dernier, il me semble...
jpoggio a écrit:Ouaip, déjà que le tarif au kilomètre était salé...voilà qu'il nous font des économies de bout de rubalise.
bubulle a écrit:Sisi, si tu regardes de bien près, il y a un crochet avant l'allée de Chamillard qu'on ne fait pas. Oui, je sais, je chipote..
Sabzaina a écrit:J'trouve ça assez nase, et décevant, qu'ils réduisent le parcours.
jean-phi a écrit:Cette fois c'est fait, dernière sortie longue ce matin par un soleil printanier, c'était superbe dans les vergers ! 20 kms, 278 de D+ et 1h40 de sortie.
ejouvin ne pourra pas me dire que ce n'est pas une sortie longue !
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Cette fois c'est fait, dernière sortie longue ce matin par un soleil printanier, c'était superbe dans les vergers ! 20 kms, 278 de D+ et 1h40 de sortie.
Non mais j'ai rien dis. Ça ne devait pas être une sortie tranquille? Tu vas affoler le chrono ce week end.
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Cette fois c'est fait, dernière sortie longue ce matin par un soleil printanier, c'était superbe dans les vergers ! 20 kms, 278 de D+ et 1h40 de sortie.
Non mais j'ai rien dis. Ça ne devait pas être une sortie tranquille? Tu vas affoler le chrono ce week end.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !