Modérateur: Modos
map-o-spread a écrit:Jolie liste, mais verbier-St. Bernard est un Trail suisse et même valaisan, et pas vraiment français
domi81 a écrit:vu sur sur le site :
".... je viens de présenter ce tableau récapitulatif des ultras trails Français (ou proche de France ) de plus de 100 km (ou presque)...."
map-o-spread a écrit:domi81 a écrit:vu sur sur le site :
".... je viens de présenter ce tableau récapitulatif des ultras trails Français (ou proche de France ) de plus de 100 km (ou presque)...."
Désolé de ne pas tout lire, hein...
J'ai au moins lu ton premier post qui parle d'ultras français! Après, j'ai juste été regarde la liste
françois camoin a écrit:Bonjour,
Vous trouverez sur le sympathique forum "courir en Pays de Savoie" un récapitulatif des ultras trails Français de plus de 100 km. Comparatif des affluences.
http://coursensavoie.1fr1.net/t5273-eta ... 100-km#top
Profitez pour faire le tour du forum, il y a parfois de belles photos:
http://coursensavoie.1fr1.net/t5271-ski ... eurs#37751
http://coursensavoie.1fr1.net/t4543-res ... =maxi+race
François
françois camoin a écrit:J'aurai préféré, lire et apprendre le nombre de participants exact des 2 courses Andoraines et de la Grande boucle de Verbier, que lire ces remarques superficielles!
Si vous pouvez, faites savoir les corrections ou compléments d'informations. Il y aurai t'il des épreuves oubliées?
françois camoin a écrit:
Si vous pouvez, faites savoir les corrections ou compléments d'informations. Il y aurai t'il des épreuves oubliées?
Bonne journée,
François
françois camoin a écrit:Bonsoir,
Je crois que Peki avait les mêmes anotations que Map... Peut être le même prof?
6666 et Grand Raid Occitan apparaîssent bien, dans la liste. Quand à Festatrail, il est noté sous le nom Ultra Drailles, l'une des 8 courses du Festatrail.
Pour l'Ehunmilak, que je ne connaissais pas, cela me semble lointain, de plus, aucun français dans le classement 2012. Je ne l'introduirai pas dns mes prochains suivis. En tous les cas, merci.
François
Sabzaina a écrit:françois camoin a écrit:J'aurai préféré, lire et apprendre le nombre de participants exact des 2 courses Andoraines et de la Grande boucle de Verbier, que lire ces remarques superficielles!
Sympa le ton employé...
Sinon, si j'ai bien lu, me semble qu'il y a une erreur sur la distance de la CCC....
Sabzaina a écrit:françois camoin a écrit:J'aurai préféré, lire et apprendre le nombre de participants exact des 2 courses Andoraines et de la Grande boucle de Verbier, que lire ces remarques superficielles!
Sympa le ton employé...
Sinon, si j'ai bien lu, me semble qu'il y a une erreur sur la distance de la CCC....
françois camoin a écrit:Pour l'Ehunmilak, que je ne connaissais pas, cela me semble lointain, de plus, aucun français dans le classement 2012. Je ne l'introduirai pas dns mes prochains suivis. En tous les cas, merci.
François
laulau a écrit:
Laurent, qui habite très loin de la Savoie
@lex_38 a écrit:Il serait aussi peut-être plus intéressant de mettre le tableau sur ce post directement au lieu de renvoyer vers un autre forum
janolesurfeur a écrit:j'ai du mal à comprendre comment à partir d'une volonté de partager, on en arrive là en moins d'une page...
alors y'a peut-être une imprécision sur la localisation géographique mais pourquoi critique et dénigrement du travail plutôt que constructivité ?
je pense que François voulais répertorier les ultras susceptibles d'intéresser les français, donc ceux sur le sol français et ceux pas loin des frontières ou les français s'inscrivent.
et puis activer ici la guéguerre Alpes/Pyrénées, je ne vois pas l'intérêt...
françois camoin a écrit:Bonjour,
Pour jeanolesurfeur : je ne m’étonne absolument pas des réactions de certains. C’est comme partout, il y a des aboyeurs qui font beaucoup de bruit mais sont minoritaires dans les communautés. Laissons les aboyer, ils finiront par se taire…
François
laulau a écrit:françois camoin a écrit:Pour l'Ehunmilak, que je ne connaissais pas, cela me semble lointain, de plus, aucun français dans le classement 2012. Je ne l'introduirai pas dns mes prochains suivis. En tous les cas, merci.
François
Ouais, t'as raison, Ehunmilak, c'est à 40 bornes de la France, à 120 bornes de chez moi. Mais je comprends ton argumentaire, comme c'est vraiment loin de chez toi, ça t'intéresse pas !
Laurent, qui habite très loin de la Savoie
Yvan11 a écrit:Parfois, c'est la volonté des organisateurs de garder un caractère presque intimiste à leur course, tous n'ont pas la folie des grandeurs.
Pour certaines associations, gérer 100 concurrents et bien s'en occuper de la remise des dossards à la remise des prix, c'est déjà un gros boulot et un but suffisant. D'où des courses qui ne se retrouvent pas dans les calendriers ou les pubs des magazines mais qui trouvent leur public localement ou par le bouche à oreille.
Pour moi, participer à une telle course me donne plus le sentiment d'être privilégié, par rapport au fait d'être tiré au sort pour prendre part à une course de masse.
françois camoin a écrit:Merci Tidgi,
Qu'est ce que le UTCO?
Merci,
François
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !