Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - 45 km 2011 - Cuges Les Pins
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
ninoucanou a écrit:on les attache ensemble je suppose?
Garlik a écrit:Pourquoi ne pas récupérer aussi les tee-shirt?
Rudyan a écrit:Perso je ne serais pas sur le TSB...mais j'essaierais de les faire passer par qqun, comme Riri par exemple...
A moins que tu sois présent à la reco TSV dimanche, dans quel cas est-ce possible de te les amener?
jmk a écrit:Salut,
Si tu veux faire des stands sur le challenge Salomon, tu es le bienvenu !
Envoie un message si cela t intéresse pour caler cela.
jeanmi JMK
ps : je te fais passer des pompes pour la collecte du trail des signes
jean-phi a écrit:Présent au TSB cette année, je ne manquerai pas d'amener des pompes "hors course".
Runnings et trails c'est ok ?
akunamatata a écrit:c'est reparti pour un tour !
je suis toujours à la recherche de chaussures de trail (et même normales) pour l'association appel détresse de Toulon, les retours de madagascars sont très encourageants. Je suis en contact avec Philippe E. du challenge des trails de provence pour me mettre en contact avec les organisateurs afin d'avoir un stand sur les épreuves.
Dors et déjà, j'ai l'accord de principe de Pierre K. (trail de la sainte baume le 11 mars)
et celle de Samuel Bonaudo (trail de Signes) les 07 et 08 avril
akunamatata a écrit:DON DE CHAUSSURES AU TRAIL DE LA SAINTE BAUME 2013 (10 MARS 2011)
Nous reconduisons l'opération "Don de chaussures de trail usagées" (merci de votre générosité l'an dernier)
nous allons installer un stand "don de chaussures" au départ de la course à Cuges les pins (salle d'inscription à partir de 7h30-8h jusqu'à 10h-10h30).
PS: nous acceptons aussi les chaussures de route, de randonnée, les chaussures de petite taille sont très appréciés (enfants)
Lounette a écrit:akunamatata a écrit:DON DE CHAUSSURES AU TRAIL DE LA SAINTE BAUME 2013 (10 MARS 2011)
Nous reconduisons l'opération "Don de chaussures de trail usagées" (merci de votre générosité l'an dernier)
nous allons installer un stand "don de chaussures" au départ de la course à Cuges les pins (salle d'inscription à partir de 7h30-8h jusqu'à 10h-10h30).
PS: nous acceptons aussi les chaussures de route, de randonnée, les chaussures de petite taille sont très appréciés (enfants)
Bonjour Akuna
Habitant sur Cuges j'essaierai de faire un saut, faut que je voie ce que j'aurais à donner
akunamatata a écrit:Pour les recup de chaussures, c'est + 200% en quantité (on a remplit trois voitures !)
Super mobilisation des traileurs pour cette édition 2013.
Merci de votre générosité (merci aussi a sportips qui a envoyé une newsletter mentionnant la collecte)
Prochaine récolte a Gap en cimes en octobre
(peut etre une autre point de collecte entre temps)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Baume - 45 km 2011 - Cuges Les Pins
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !