Modérateur: Modos
blaireaudu74 a écrit:A tous.
J'ai lu sur le portailducycle.com (actualités) un article intéressant concernant un objet de protection contre le froid aux mains. Le protège-mains cycliste. Je vais me laisser tenter. Il n'y a pas grand chose a perdre, mais quelqu'un l'a-t-il déjà ? merci.
PtitLudo a écrit:Je veux bien un retour d'expérience là-dessus, c'est un enfer pour moi quand ça commence à passer en dessous de 0. Il faudrait la même chose pour les pieds lol. J'ai essayé les genres de chaussons que l'on met par dessus la chaussure mais c'est pas pratique, et il faut avoir des chaussures exprès...
blaireaudu74 a écrit:Eclairage Vélo
Double éclairage LED Lumos T4100 Tacx
Trouvé sur [url]materiel-velo.com[/url]
sportster63 a écrit:Ton fonctionnement est tout à fait normal. Ce sont les extrémités qui sont le plus sensible au froid. Le corps préserve ce qu'il y a de plus important, le cœur et la tête. Les extrémités sont les premières à "ramasser" et en dernier ce sera le cœur puis la tête. Tu es comme tout le monde. Je serai tenté de te dire : équipe-toi bien.
Free Wheelin' Nat a écrit:Hé oui, Petit Franck, tes muscles produisent de la chaleur, et comme il n'y en n'a pas beaucoup dans tes mains et pieds, et si tu as une circulation sanguine en ces endroits moyennement performante, tu auras tendance à craindre les basses températures.
cyclo38 a écrit:Petit retour d'expérience après quelques sorties vélo avec mon PMC dans le froid Grenoblois (-2° ce matin...)
Un seul mot : EFFICACE!! Que du bonheur de pouvoir rouler sans se demander comment retrouver l'usage de ses mains après...
A essayer de toute urgence !!! Pourquoi n'ais-je pas découvert ça plus tôt ?!..
olafmax a écrit:cyclo38 a écrit:Petit retour d'expérience après quelques sorties vélo avec mon PMC dans le froid Grenoblois (-2° ce matin...)
Un seul mot : EFFICACE!! Que du bonheur de pouvoir rouler sans se demander comment retrouver l'usage de ses mains après...
Merci de ton retour !
Faut le même pour les pieds!!! (J ai beaucoup plus froid aux pieds qu aux mains !)
Antoine26 a écrit:olafmax a écrit:cyclo38 a écrit:Petit retour d'expérience après quelques sorties vélo avec mon PMC dans le froid Grenoblois (-2° ce matin...)
Merci de ton retour !
Faut le même pour les pieds!!! (J ai beaucoup plus froid aux pieds qu aux mains !)
Franchement, essaies les chaussettes imperméables c'est super efficace avec une sous-paire de running par exemple c'est vraiment le top.
piron39 a écrit:Avec ce temps au beau puis au mauvais j'ai franchi le pas. Pour les mains plus de problème même avec mes vieux gants. Donc côté pmc je suis plutôt très satisfait pour être honnête et après quelques sorties à des températures polaires. Pour les pieds, une pointure de plus au moins, des bonnes chaussettes et le chausson qui va bien. Avec un 48 fillette (donc 49) bonjour le look mais je n'ai pas trouvé mieux. Je vais me mettre au ski. Je n'ai que les cannes à acheter. Pour rester sérieux, sympa de rouler avec le printemps en ligne de mire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !