Modérateur: Modos
ejouvin a écrit:Hello.
J-7 avant ma décision pour trail des carbornis. Gros tests ce week end pour voir comment je supporte un effort de plus de 40 km.
J'hésite, j'hésite, et surtout j'ai peur j'ai peur.
Mais ça me ferrait bien plaisir de venir croiser cette bande de fous Lyonnais.
Elcap a écrit:ha c'est bon d'avoir peur hein ?
Arclusaz a écrit:Tous les fous ne seront pas aux Cabornis, seuls seront présents les plus raisonnables, les plus sympathiques, les plus intelligents, les plus beaux, les meilleurs, .....
Arclusaz a écrit:Le gros avantage dans ton cas au Cabornis, c'est que tu pourras décider à mi-parcours de faire soit le 22 soit le 40. Si tu n'as pas les jambes, tu fais le 22, ce n'est pas un abandon, c'est déjà un trail qui ressemble à quelque chose (bien sur, c'est dans les Monts d'or, donc c'est moins bien que dans les MDL mais bon....).
ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:Tous les fous ne seront pas aux Cabornis, seuls seront présents les plus raisonnables, les plus sympathiques, les plus intelligents, les plus beaux, les meilleurs, .....
Oh bah si il n'y a que les raisonnables, je ne viens pasArclusaz a écrit:Le gros avantage dans ton cas au Cabornis, c'est que tu pourras décider à mi-parcours de faire soit le 22 soit le 40. Si tu n'as pas les jambes, tu fais le 22, ce n'est pas un abandon, c'est déjà un trail qui ressemble à quelque chose (bien sur, c'est dans les Monts d'or, donc c'est moins bien que dans les MDL mais bon....).
Ou si je vois que je n'aurai pas mon train de retour...
Mamanpat a écrit:T'as raison d'avoir peur, tu risques de ne rien pouvoir manger au repas d'après course, Arclusaz sera là...
tortue01 a écrit:tout d'abord je te remercie Jean Phi pour ton programme détaillé de prépa de semi.. (ca va etre chaud mais je vais m'accrocher!!)
tortue01 a écrit:Alors prévenez moi d'avance s'il vient sur un off....que je m'inscrive pas.. ..a moins que la curiosité l'emporte et que je vienne juste histoire de voir si vos propos quant à son appétit outrancier sont justifiés...
jean-phi a écrit:tortue01 a écrit:tout d'abord je te remercie Jean Phi pour ton programme détaillé de prépa de semi.. (ca va etre chaud mais je vais m'accrocher!!)
Pas de quoi C'est très basique mais tu devrais y arriver sans soucis !tortue01 a écrit:Alors prévenez moi d'avance s'il vient sur un off....que je m'inscrive pas.. ..a moins que la curiosité l'emporte et que je vienne juste histoire de voir si vos propos quant à son appétit outrancier sont justifiés...
Si si, il faut venir ! Au delà de son grand appétit, Arclusaz, il gagne à être connu quand il te parle de ses Bauges natales et de la tome qui s'y rattache. D'ailleurs, Arclusaz est un gars (de) massif très (r)attachant
et puis il fait très bien le serre file !
lalan a écrit:jean-phi a écrit:tortue01 a écrit:tout d'abord je te remercie Jean Phi pour ton programme détaillé de prépa de semi.. (ca va etre chaud mais je vais m'accrocher!!)
Pas de quoi C'est très basique mais tu devrais y arriver sans soucis !tortue01 a écrit:Alors prévenez moi d'avance s'il vient sur un off....que je m'inscrive pas.. ..a moins que la curiosité l'emporte et que je vienne juste histoire de voir si vos propos quant à son appétit outrancier sont justifiés...
Si si, il faut venir ! Au delà de son grand appétit, Arclusaz, il gagne à être connu quand il te parle de ses Bauges natales et de la tome qui s'y rattache. D'ailleurs, Arclusaz est un gars (de) massif très (r)attachant
et puis il fait très bien le serre file !
Désolé je corrige ta dernière phrase: et puis il fait très bien le" serre fille". N'ai pas peur , il est très gentil
Arclusaz a écrit:Le vampire du Bois d'Arfeuille a un cousin montée des Génovéfains ....
Arclusaz a écrit:je m'éloignerais, drapé dans ma dignité offusquée.
....
Japhy a écrit:Avis à la population lyonnaise, de l'Ain et un peu de St Etienne aussi:
Petit article sur la Saintélyon dans le dernier numéro de Running pour Elles, ça s'appelle "Saintélyon 2012, aux coeurs de la nuit", avec plein de guest stars, jean-phi, Nini, Ogo, Mamanpat, et même une parisienne, Sab!
Il y a aussi Escala et d'autres gens d'autres forums!
Désolée je ne pouvais pas parler de tout le monde! Mais l'esprit kikourou était là!
Nini, c'est bête, ils ont enlevé l'anecdote du téléphone que j'avais trouvé bien drôle, sans doute un pb de place!
Merci pour votre aide et votre participation!
snail69 a écrit:Milmils, très tentant mais j'hésite : est-ce bien raisonnable avant le maratrail du Vulcain, le 3 mars ?
sebmelalix a écrit:Amis Kikoureurs, amis Lyonnais
Après 8 ans passés à Lyon, je quitte cette très belle région pour mutation professionnelle.
Direction Lille dès le 11 mars, ma petite famille reste juqu'à la fin de l'année scolaire...
J'aurais certainement l'occasion de vous voir d'ici là!
Et je reste Kikoureur, donc je suivrais toujours assidûment ce fil
En attendant je vous donne rdv vendredi soir...pour pas mal d'entre vous
J'ai également de belles images (OFf, after, courses, récits.....) qui me passent à ce moments dans la tête... C'est sûr, elles resteront MERCI
Après 8 ans passés à Lyon, je quitte cette très belle région pour mutation professionnelle.
Direction Lille dès le 11 mars, ma petite famille reste juqu'à la fin de l'année scolaire...
J'ai également de belles images (OFf, after, courses, récits.....) qui me passent à ce moments dans la tête... C'est sûr, elles resteront MERCI
snail69 a écrit:Milmils, très tentant mais j'hésite : est-ce bien raisonnable avant le maratrail du Vulcain, le 3 mars ?
comme quoi les avis divergentElcap a écrit:perso j'irai pas. je préfère me concentrer sur un profil typé trail, plus proche du vulcain, qui me permet aussi de travailler la proprioception. et accessoirement avec moins de déplacement...
Elcap a écrit:On fera un off "d'adieu" ?
jean-phi a écrit:Bien, si nous récapitulons donc cette petite excursion lyonnaise :
Version Arclusienne :
vendredi 22 FEVRIER pour les Milmils
à quelle heure : on sait pas
où : on sait pas
distance : on sait pas
D+ : on sait pas (mais normalement y a à peu près 1000 m)
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on va bien rigoler....
Inscrits : Arclusaz, jano, Lalan, Kirikou, JeanPhi, Sebmelalix, marKeau, TomTrailRunner, Préfou
Intéressés : Nini ???? TwoTiVal, snail69, tidgi
Attention : je n'ai peut être pas été bien clair. C'est bien de se signaler ici mais il faut aussi s'inscrire sur le site des organisateurs (inscription gratuite). C'est ici
Version jean-phi :
Viendez-tous !!!!
Bon, on va essayer de se retrouver pour courir tous ensemble, ce serait bien non ? Un off dans le off !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !