Modérateur: Modos
Sébounet a écrit:Bon anniversaire Trottinette !!!
TomTrailRunner a écrit:
Off de la Gentille
Date : dimanche 17 janvier ; départ 8h
Lieu : La gentille (à Montluel)
Parcours : ici : env 22Km et 420 D+ (avec deux mini-variante pour les costauds)
Météo : pluie & pas chaud -> ça va être humide
Partants : Arclusaz, jean-phi, lalan, mamanpat,.... (j'ai pas remonté les 10 dernières pages du post/ réinscrivez-vous)
Fortement intéressés ( il faut qu'on affine les problèmes de garde) : Elcap et Nini
turtlerunforfun a écrit:Bon anniversaire Trottinette !
QOC pour le trail des cabornis, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour le co-voiturage vu le nombre de kikoureurs participant. Enfin je pense et j'espère étant donné que je recherche un conducteur
Demandez à Sébounet, je sais me tenir (à peu près)...
turtlerunforfun a écrit:Demandez à Sébounet, je sais me tenir (à peu près)...
TomTrailRunner a écrit:Off de la Gentille
Date : dimanche 17 février ; départ 8h
Partants : Arclusaz, jean-phi, lalan, mamanpat,.... (j'ai pas remonté les 10 dernières pages du post/ réinscrivez-vous)
Fortement intéressés : Elcap et Nini
Petite révision du parcours ce matin : c'est très très humide (il y a même une ruisseau en plus à traverser )
TomTrailRunner a écrit:Off de la Gentille
Date : dimanche 17 février ; départ 8h
Fortement intéressés : Elcap et Nini
Petite révision du parcours ce matin : c'est très très humide (il y a même une ruisseau en plus à traverser )
jean-phi a écrit:Tu estimes le temps de parcours à combien (et on ne se base pas sur lalan hein ! )
jean-phi a écrit:jean-phi a écrit:Tu estimes le temps de parcours à combien (et on ne se base pas sur lalan hein ! )
Bon, je viens de voir que tu avais mis 2h27 l'autre fois. Confirmation d'ici jeudi.
ogo a écrit:Bon anniversaire Trotinette et bon mardi gras à tous !
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:jean-phi a écrit:Tu estimes le temps de parcours à combien (et on ne se base pas sur lalan hein ! )
Bon, je viens de voir que tu avais mis 2h27 l'autre fois. Confirmation d'ici jeudi.
oui, certes.
mais, je te rappelle que le temps d'un off est surtout déterminé par le plus lent !
et le plus lent (le boulet, quoi !) c'est moi.
c'est sur, je ne suis pas capable de courir au rythme de Tom : s'il a mis 2h30, il faut compter 3 heures pour moi (2h58'42" précisément mais bon, j'ai arrondi....).
ça fait une arrivée du Off à 11h, le temps de nous faire la bise (on y tient !), tu seras chez toi les pieds sous la table avant midi.
Donc, amis lents (ou plutôts amis normaux !), ne craignez pas de venir parce que Jean Phi est pressé : je saurai le faire ralentir !
Arclusaz a écrit:Ils reviennent ! réservez votre soirée du 22 février
http://milmils.over-blog.com/article-mi ... 96757.html
janolesurfeur a écrit:Arclusaz a écrit:Ils reviennent ! réservez votre soirée du 22 février
http://milmils.over-blog.com/article-mi ... 96757.html
ça donne quoi ?
ogo a écrit:Bon anniversaire Trotinette et bon mardi gras à tous !
janolesurfeur a écrit:@arclusaz : je vais essayer de suivre la milmils alors...Faut s'inscrire quelque part pour être au jus ?
@sebmalix : bonne chance pour demain...
@jean-phi : tu as recouru ?
sebmelalix a écrit:Bon anniversaire Trottinette!!!
Et plein de bises à ton Doudou
@ Jean Phi, je suis pas étonné pour ton genoux, tu m'as bien fait peur quand tu es tombé ce dimanche. J'espère que tu vas vite te rétablir!!!
Petit voyage à Lille demain........
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:jean-phi a écrit:Tu estimes le temps de parcours à combien (et on ne se base pas sur lalan hein ! )
oui, certes.
mais, je te rappelle que le temps d'un off est surtout déterminé par le plus lent !
et le plus lent (le boulet, quoi !) c'est moi.
c'est sur, je ne suis pas capable de courir au rythme de Tom : s'il a mis 2h30, il faut compter 3 heures pour moi (2h58'42" précisément mais bon, j'ai arrondi....).
ça fait une arrivée du Off à 11h, le temps de nous faire la bise (on y tient !), tu seras chez toi les pieds sous la table avant midi.
Donc, amis lents (ou plutôts amis normaux !), ne craignez pas de venir parce que Jean Phi est pressé : je saurai le faire ralentir !
Elcap a écrit:Pour Florent et Nini.... grosse hésitation : s'il y a de la neige sur le beaujolais, il se peut qu'on ne résiste pas à l'appel du blanc...
TomTrailRunner a écrit:Elcap a écrit:Pour Florent et Nini.... grosse hésitation : s'il y a de la neige sur le beaujolais, il se peut qu'on ne résiste pas à l'appel du blanc...
Y'a du blanc aussi chez moi tu sais / baskets nickelles today après la sortie.
A suivre la météo et le terrain.
Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Bon anniversaire Trotinette et bon mardi gras à tous !
toi attention ! ça commence à bien faire tes allusions pas discrètes....
non, mais, c'est vrai,je t'ai fait quoi pour mériter un tel traitement ?
ogo a écrit:Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Bon anniversaire Trotinette et bon mardi gras à tous !
toi attention ! ça commence à bien faire tes allusions pas discrètes....
non, mais, c'est vrai,je t'ai fait quoi pour mériter un tel traitement ?
Mille excuses, j'aurais dû me contenter de parler de "mardi bien portant" ou "légèrement enrobé"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !