Modérateur: Modos
Joe One a écrit:j'ai des maux de tête plutôt lorsque j'ai un coup de pompe, un coup de fatigue lié à une hypoglycémie....
Qui n'a pas eu mal au crâne lorsqu'il avait faim??? moi çà m'arrive de tps à autre....
Je remarque à tes dires que ces migraines surviennent dans l'après midi alors même que le matin tu n'as rien au cours de ta séance longue.....
Elément important, tu prends pas mal d'éléments glucosés au cours de ta séance, ensuite tu t'étires et te réhydrates et tu n'as tjs pas de pb....
Je suppose que tu déjeunes et tjs rien et c'est plutôt dans l'après midi???
Cela me semble correspondre à une hypoglycémie post prandiale.... en effet, lorsque tu ingurgites des sucres ton organisme réagit pour stabiliser ta glycémie en sécrétant de l'insuline..... Cette sécrétion peut te faire baisser brutalement tonsucre dansle sang et te donner vertige, migraine, coup de faitgue, suées....
Avant même de prendre un antalgique essaie de manger quelque chose de sucré, si mon idagnostic est correct la migraine devrait disparaître aussi vite qu'elle est apparue.... Tiens moi au courant, çà m'intéresse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !