Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:T'es trop modeste,t'as fait un super temps : 45% du peloton, c'est bien.
c'est ça l'avantage de t'entrainer dans les Monts du Lyonnais : quand tu vas dans les Monts d'Or, tu te balades, c'est tellement plus facile.....
Effectivement, les zavions ont avionné :bravo !
Pas vu Trottine dans le classement par contre.
Bienvenue à Romain : y a plein d'ultra-traileurs ici (des fous quoi !).
On t'espère un de ces jours pour une de nos sorties et DHTA aussi. Et tous les autres qui n'osent pas, aussi ...
Je vais souvent m'entrainer dans le Bugey (là où il y à du D+) ....mais je suis dans La Dombes (au dessus de Montluel en effet)Mamanpat a écrit:... Oui d'accord, mais il parlait du Bugey, y'a pas de Gentille dans le Buhey !
C'est du côté de Montluel ? Non parce que moi ça me dit rien et pourtant vers chez moi ! Le off ça m'interesse quoi !
TomTrailRunner a écrit:Pour mémoire : Off de la Gentille le 17 février matin : rdv 8h à la Gentille.... (env 25-30km variés peu de D+) Inscrivez-vous
LalanElcap a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pour mémoire : Off de la Gentille le 17 février matin : rdv 8h à la Gentille.... (env 25-30km variés peu de D+) Inscrivez-vous
Inscrits : TomTrailRunner, Nini, Elcap
Intéressés : Jean-phi
TomTrailRunner a écrit:Pour mémoire : Off de la Gentille le 17 février matin : rdv 8h à la Gentille.... (env 25-30km variés peu de D+) Inscrivez-vous
janolesurfeur a écrit:je suis très souvent le midi dans le bois de serres et aux alentours d'écully.
bruno230 a écrit:salut a tous,
juste pour vous signaler pour ceux qui voudraient faire une randonnée en famille ou bien la faire en courant que ce dimanche 27 janvier aura lieu a Lozanne "la randonnée du saucisson chaud"(je vois déjà l'aigle des Bauges qui se marre )
4 parcours au choix 7,12,18 et 23 kms dans les villages des pierres dorées avec entre 40 et 80% de bitume (40 pour le 23 je crois),je sais c'est beaucoup mais il y a des coins assez sympas.
Pour ma part je pensais me la faire en courant en mode cool(j'ai pas le choix j'ai que ce mode la en stock ) donc si quelqu'un est interessé il sera le bienvenue en terre Lozannaise.
romainberger a écrit:Merci à tous de m'avoir répondu à propos des parcours trail autour d'Ecully.
J'habite sur le campus de l'EML et depuis le début de l'année je tourne autour du bois de serres ne connaissant aucun autre parcours (heureusement que je retouve mes montagnes cévenoles le weekend )
Si vous organisez une sortie OFF un des ces jours, je serais vraiment heureux de venir avec vous.
juste pour vous signaler pour ceux qui voudraient faire une randonnée en famille ou bien la faire en courant que ce dimanche 27 janvier aura lieu a Lozanne "la randonnée du saucisson chaud"(je vois déjà l'aigle des Bauges qui se marre )
4 parcours au choix 7,12,18 et 23 kms dans les villages des pierres dorées avec entre 40 et 80% de bitume (40 pour le 23 je crois),je sais c'est beaucoup mais il y a des coins assez sympas.
Pour ma part je pensais me la faire en courant en mode cool(j'ai pas le choix j'ai que ce mode la en stock ) donc si quelqu'un est interessé il sera le bienvenue en terre Lozannaise.
Arclusaz a écrit:Pssit, les zotres, laissez pas Bruno tout seul sinon y va tout manger le saucisson chaud !
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Pssit, les zotres, laissez pas Bruno tout seul sinon y va tout manger le saucisson chaud !
-1 pour moi, vais tenter d'aller chercher un saucisson en chartreuse.
Elcap a écrit:RAPPEL :
Le off Sentier Estelle dans le Beaujolais.
2 x 40 km, sur le week-end du 2/3 février. Rythme cool, rando-course.
After à la maison, dodo à la maison sac de couchage, matelas, etc. Alabon'franket'
Présents : Nini, Calpas, Elcap
Intéressé : Sébounet
Elcap a écrit:Elcap a écrit:RAPPEL :
Le off Sentier Estelle dans le Beaujolais.
2 x 40 km, sur le week-end du 2/3 février. Rythme cool, rando-course.
After à la maison, dodo à la maison sac de couchage, matelas, etc. Alabon'franket'
Présents : Nini, Calpas, Elcap
Intéressé : Sébounet
Voici le tracé (jai eu le topo officiel, il n'y a aucune erreur sur ce tracé, c'est le bon) : http://www.openrunner.com/index.php?id=744180
72.5 km, 3055m D+ suivant openrunner.
1er jour : 39km, 16001 d+ / 1668 d-
2eme jour : 33.5 km, 1454 d+ / 1387 d-
On fera l'arrêt à Marchampt.
lalan a écrit:Ca commence à quelle heure pour le départ Saucisson chaud , vous savez vivre les lozannais
jean-phi a écrit:Si ma gorge me laisse tranquille, peut être
Sébounet a écrit:
Hello !
Bien partant en ce qui me concerne ! En plus, c'est vrai que ce coin est très sympa pour trottiner !
Le mode cool me convient parfaitement !
Off "La randonnée du saucisson chaud" (Lozanne)
Dimanche 27 janvier (heure à confirmer)
23 bornes
Organisateur : bruno230
Participants : bruno230, Sébounet
Intéressés : Jean-phi, Lalan
jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Pssit, les zotres, laissez pas Bruno tout seul sinon y va tout manger le saucisson chaud !
-1 pour moi, vais tenter d'aller chercher un saucisson en chartreuse.
Et il y en a des bons ! Ainsi que du fromage d'ailleurs.
Je ne serai pas à st pierre ce we. Dommage. Tu fais l'enchaînement finalement ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : patrovite69 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !