Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Et voilà, ça c'est fait Direction l'entraînement à présent, y a plus le choix. Mais ça va être cool, tu vas t'éclater. Tu aura le droit à un joli suivi live sur Kikourou...
Par contre, le champagne, on le boit après l'Icetrail, sinon on va morfler pendant 30 km
Félicitations ! Beau cadeau d'anniversaire et excellente raison pour t'entraîner et te faire plaisir. Bien content pour toi. Je redis ici ce que j'avais dit à Japhy, tout en espérant que cela ne te porte pas trop malheur : Tu vas adorer. C'est, malgré tout ce que l'on peut en dire (et moi le premier !), une très belle course.
100% des gagnants ont tenté leur chance, j'ai tenté mais je n'ai pas gagné le précieux sésame ! Bravo à celles et ceux qui ont été tiré au sort, bonne prépa, bonne route et pensez à ceux qui n'en seront pas !
Maintenant l'objectif 2013 c'est la Montagn'Hard !! (Je ne suis pas perdant !)
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon a écrit:100% des gagnants ont tenté leur chance, j'ai tenté mais je n'ai pas gagné le précieux sésame ! Bravo à celles et ceux qui ont été tiré au sort, bonne prépa, bonne route et pensez à ceux qui n'en seront pas !
Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ? Perso, je les utilise pas, j'aime assez bien courir comme cela. Mais sur une telle distance et dénivelé, je me pose la question. Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela Merci, Yves
yves_94 a écrit:Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ? Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela Merci, Yves
Oui, il faut t'entraîner avec en effectuant quelques trails ou sorties montagneuses auparavant (ne serait-ce que pour travailler les muscles des bras)
yves_94 a écrit:Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ? Perso, je les utilise pas, j'aime assez bien courir comme cela. Mais sur une telle distance et dénivelé, je me pose la question. Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela Merci, Yves
La CCC est assez roulante, donc si tu n'as pas l'habitude d'en prendre je te conseille de ne pas en prendre.
yves_94 a écrit:Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ? Perso, je les utilise pas, j'aime assez bien courir comme cela. Mais sur une telle distance et dénivelé, je me pose la question. Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela Merci, Yves
Félicitation Yves pour le tirage, personellement pour les batons je suis +1 avec Cedricmtpl si tu n'as pas l'habitude de courrir avec c'est pas indispensable, 2011 et 2012 pour moi avec des conditions dantesque et pas de batons. Cela dépendra de ton objectif si tu vises un bon classement vas y sans par contre si tu vises une CCC plus cool cela peut aidé surtout au Grand Col Ferret. Bonne prépa et bonne course a tous les Kikou
Ponpon a écrit:100% des gagnants ont tenté leur chance, j'ai tenté mais je n'ai pas gagné le précieux sésame ! Bravo à celles et ceux qui ont été tiré au sort, bonne prépa, bonne route et pensez à ceux qui n'en seront pas !
Et le reste de l equipe??
Jack
Seul Stéphane, notre champion du GRR est tiré au sort !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Bon, j'commence à réaliser, petit à petit. Merci pour vos soutiens/encouragements. Bonne prépa à ceux qui sont pris, bonnes autres courses (et il y en a pléthore) à ceux qui n'ont pas été tirés au sort.
Sabzaina a écrit:Bon, j'commence à réaliser, petit à petit. Merci pour vos soutiens/encouragements. Bonne prépa à ceux qui sont pris, bonnes autres courses (et il y en a pléthore) à ceux qui n'ont pas été tirés au sort.
Et je note: pas de bâtons.
Bravo !
Pour les bâtons étudie bien la question, car sur plus de 20h de courses avec du gros dénivelé et parfois un terrain bien glissant dans les descentes, c est quand même pas mal les bâtons . Pour ma part, je ne m entraîne jamais avec les bâtons, mais j ai toujours apprécié les avoir en course montagne (soit les black diamond carbon pliables soit leki carbon télescopiques).
Dernière édition par RayaRun le 18 Jan 2013, 19:39, édité 1 fois au total.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
pas cette année pour moi, comme totops, je préferais en 2014.... sinon peut etre prioritaire en 2019.... qui sait.... j'irais user mes shoes + loin donc... Bravo aux inscrits, bonne prépa, et que la force soit avec vous...
Sabzaina a écrit:Bon, j'commence à réaliser, petit à petit. Merci pour vos soutiens/encouragements. Bonne prépa à ceux qui sont pris, bonnes autres courses (et il y en a pléthore) à ceux qui n'ont pas été tirés au sort.
Et je note: pas de bâtons.
Bravo !
Pour les bâtons étudie bien la question, car sur plus de 20h de courses avec du gros dénivelé et parfois un terrain bien glissant dans les descentes, c est quand même pas mal les bâtons . Pour ma part, je ne m entraîne jamais avec les bâtons, mais j ai toujours apprécié les avoir en course montagne.
+1 moi je te conseille de prendre les batons, ils m'ont bien aides sur le GR10. en tout cas je les aurait sur le grp
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats