(HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar rodio » 08 Jan 2013, 12:15

Japhy a écrit:Rrrrrrrrrooooo, et on dit que les filles ne pensent qu'à leur poids! :lol:


L'homme est une femme comme les autres. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Galaté57 » 08 Jan 2013, 13:06

Sabzaina a écrit:Un défi à la con qu'on pourrait tous tenter: penser à se sentir bien dans son corps sans avoir l'oeil rivé sur des chiffres ;) (je m'inclus dans ce défi que je ne pense pas réussir :mrgreen: )

+1 à 100% !!!!

Ce taux de masse graisseuse me pourrit assez, et j'emmerde assez mon docteur qui ne cesse de me répéter que malgré mes 169cm et 71kg, je présente un taux inférieur à la moyenne, mon poids n'étant que le résultat d'une structure osseuse forte ajoutée à une masse musculaire développée (dixit ledit docteur...)
N'empêche quand je vois un copain pesé 61kg pour une taille équivalente et galoper devant moi, je reste persuader qu'il a possibilité de diminuer le chiffre sur la balance...
En laissant un pied à l'extérieur ??? :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5796
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Mathias » 08 Jan 2013, 13:12

Galaté57 a écrit:Ce taux de masse graisseuse me pourrit assez, et j'emmerde assez mon docteur qui ne cesse de me répéter que malgré mes 169cm et 71kg, je présente un taux inférieur à la moyenne, mon poids n'étant que le résultat d'une structure osseuse forte ajoutée à une masse musculaire développée (dixit ledit docteur...)
N'empêche quand je vois un copain pesé 61kg pour une taille équivalente et galoper devant moi, je reste persuader qu'il a possibilité de diminuer le chiffre sur la balance...
En laissant un pied à l'extérieur ??? :mrgreen:


Tu as encore un peu de marge : 75,5kgs pour 1m69 en ce qui me concerne (donc en surpoids d'après le critère IMC). Et le copain (jjehl) qui fait 62kgs pour 1m70 (ou 1m72 ?), ben il n'a pas encore réussi à me pourrir en CàP ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18744
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Galaté57 » 08 Jan 2013, 15:40

Mathias a écrit:
Galaté57 a écrit:Ce taux de masse graisseuse me pourrit assez, et j'emmerde assez mon docteur qui ne cesse de me répéter que malgré mes 169cm et 71kg, je présente un taux inférieur à la moyenne, mon poids n'étant que le résultat d'une structure osseuse forte ajoutée à une masse musculaire développée (dixit ledit docteur...)
N'empêche quand je vois un copain pesé 61kg pour une taille équivalente et galoper devant moi, je reste persuader qu'il a possibilité de diminuer le chiffre sur la balance...
En laissant un pied à l'extérieur ??? :mrgreen:


Tu as encore un peu de marge : 75,5kgs pour 1m69 en ce qui me concerne (donc en surpoids d'après le critère IMC). Et le copain (jjehl) qui fait 62kgs pour 1m70 (ou 1m72 ?), ben il n'a pas encore réussi à me pourrir en CàP ;-)


Celui qui me pourrit la vie, c'est le Galaté57 de 1998 qui faisait 63kg pour la même taille et tournait à 4' au 1000 sur un semi.
Et pour lui faire la nique, je lui emprunte encore ses pantalons en taille 38 :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5796
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Japhy » 08 Jan 2013, 22:57

Meet my new friend!

_alk13_black[570x304].jpg
_alk13_black[570x304].jpg (41.92 Kio) Consulté 1133 fois


J'aimerais bien que ce temps doux dure longtemps. Parce que c'est un vrai bonheur de sortir vers 21h quand il n'y a plus personne ou presque dans mon quartier. J'arrive à aller plus vite, je pousse mieux, je tourne mieux, mais je ne sais toujours pas freiner en traînant le pied pffff....

Rodio, puisque tu a osé dire que tu préférais Farrah Fawcett à Mo Farah, regarde ce que j'ai trouvé:

http://www.youtube.com/watch?v=wJTBs24szWo

ça c'est de la bonne femme!

A part ça, je pense que j'ai soigné mon taux de masse grâce ces jours-ci avec toutes les galettes qui traînent. Mais je refuse de le mesurer comme vous.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Free Wheelin' Nat » 08 Jan 2013, 23:42

Nini a écrit:
Japhy a écrit:
Nini a écrit:Ha... J'avais demandé à mon cher et tendre de me prévenir si tu lancais ce sujet, mais il ne l'a pas fait !!!! :-)

Bon et bien moi je vais suivre vos défis, vos avancements... Je suis trop sage et pas assez folle pour me lancer des défis à la con. Je le regrette. J'aimerai bien être comme vous, mais malheureusement ce n'est pas mon caractère... Probablement aussi que j'ai eu une éducation trop bridée... :-(
Enfin, je vais pas faire de la psycho de bas etage...
Mais, tiens, finalement, le défi à la con serait peut être pour moi d'en trouver tout simplement 1 !!! Lol


Désolée Nini j'aurais dû t'avertir! Je n'osais pas trop lancer le sujet car ce n'était pas lié à la course et puis je me suis dit "ho flûte après tout"!

Comment ça c’est pas ton caractère ? On n’est pas obligé de garder le même caractère toute sa vie ! Tu peux commencer par un défi facile, comme celui de ejouvin par exemple ! :lol:

Même si pour personnellement, je préfère que ce soit un peu dur, voire franchement dur, pour un tas de raisons. Pour la longboard j’avoue qu’à partir du moment où je pose le pied dessus, j’ai déjà réussi quelque chose. Dépasser ma trouille évidemment, mais aussi passer par dessus les difficultés préalables, par exemple faire accepter cette idée à mon gamin. Il me noie toute la journée avec des histoires de trucks, de roulements, de carving de trucs et de machins, mais depuis que j’ai dit « ok ça me branche », ça ne l’empêche pas de me dire « euh mais tu veux faire quoi exactement, tu veux pas apprendre à slider quand même ? » J’imagine que sa grande hantise c’est que je me gamelle en beauté devant ses copains. Ils sont durs à cet âge, légèrement macho en plus. C'est pas grave, je n'irai pas avec eux, j'irai toute seule avec lui, ou avec myself.

Hier j’ai fait un autre pas, je suis allée dans le magasin de skate, et je leur ai demandé s’il y avait des sessions d’initiation longboard comme dans les autres villes, mais pour les vrais débutants. Je suis tombée sur une fille et un gars qui ne se sont même pas moqués de moi, en tout cas pas avant que je sois ressortie ! Petite victoire sur ma timidité, mais de courte durée, parce que leur réponse a été que non, que je devrais apprendre sur le tas toute seule ou avec mon gamin !

Tu trouveras bien un truc Nini, je suis sûre. :wink:


On n'a pas droit a une photo de temps en temps, ou mieux, une vidéo !!!
Allez Japhy ! Tu vas réussir !!!!


Ah oui, tiens... une photo? :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar CAPCAP » 09 Jan 2013, 08:27

Elcap a écrit:l'imc n'est pas le taux de masse grasse :-)
Mais c'est bien de l'Indice de Masse Grasse dont vous parlez, non? (j'ai distingué IMC et IMG) Si oui, je ne comprends pas vos valeurs, si non, je vais me recoucher jusqu'en 2014... :mrgreen:
Bon, de toute façon, m'en fous de mon poids, y bouge pas. :)
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3697
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Elcap » 09 Jan 2013, 10:16

non c'est le taux, en pourcentage.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar ejouvin » 10 Jan 2013, 07:49

Mer....credi, ma résolution commence vraiment mal. Hier soir, une paire en moins déjà, et les deux pieds d'un coup :twisted: :twisted: :twisted:
Bon bah plus que 5 pour finir la saison.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Japhy » 10 Jan 2013, 17:26

Tu vas y arriver ejouvin, concentre toi, travaille ton mental, va faire brûler un cierge, courage, YOU CAN DO IT!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Jean-Phi » 10 Jan 2013, 17:50

Japhy a écrit:Tu vas y arriver ejouvin, concentre toi, travaille ton mental, va faire brûler un cierge, courage, YOU CAN DO IT!

Ou coupe-toi les pieds ! :mrgreen:
je suis déjà :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar ejouvin » 10 Jan 2013, 18:25

jean-phi a écrit:
Japhy a écrit:Tu vas y arriver ejouvin, concentre toi, travaille ton mental, va faire brûler un cierge, courage, YOU CAN DO IT!

Ou coupe-toi les pieds ! :mrgreen:
je suis déjà :arrow:



Juste les pouces :lol: .
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Nini » 10 Jan 2013, 20:55

jean-phi a écrit:
Japhy a écrit:Tu vas y arriver ejouvin, concentre toi, travaille ton mental, va faire brûler un cierge, courage, YOU CAN DO IT!

Ou coupe-toi les pieds ! :mrgreen:
je suis déjà :arrow:


Lol
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Japhy » 16 Jan 2013, 10:20

J'espère que les orteils de ejouvin vont bien et que vos défis à la con avancent.

Le mien un petit peu.

Points négatifs:
- les premières minutes, j'ai toujours un peu l'impression de repartir de zéro. En fait non, mais je découvre que les activités "d'équilibre" sont un travail de tous les jours (ou presque, vu que je n'ai le temps que deux ou trois fois par semaine)
- je ne sais toujours pas freiner en glissant le pied au sol.
- je n'ai plus de courbatures unijambistes.

Points positifs:
- j'ose faire quelques poussées avant d'attaquer la "descente" (de 1 ou 2%, je précise...)
- j'arrive presque à me baisser complètement et à me relever. Ou comment faire un squat sur des roues sans se vautrer.

Mon gamin m'encourage, c'est fou. Dans le désordre:
- "ha non finalement je viens pas avec toi, je vois qu'il y a des mecs que je connais".
- "ça sert à rien d'apprendre à te baisser et à te relever. Quoi? Tu veux apprendre à slider? C'est une blague?" (rires très désobligeants, haussage d'yeux au ciel etc...)

A quoi ça ressemble un (Coleman) slide:

Image


- "c'est bizarre que t'arrives pas à freiner avec le pied, tout le monde y arrive au bout de deux séances". (tu sais quoi, ta g....le)

Dans les remarques positives:
- "il faut que tu apprennes à rider sur un seul pied déjà, je te montre".
- "j'ai des potes qui s'y sont mises". Moi "mises?" Lui: "ben ouais des meufs quoi." Et elles ont leur propre planche, oui messieurs dames. J'espère qu'elles vont lui mettre la pâté à ce petit couillon. Chuis pas aidée hein!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar sabzaina » 16 Jan 2013, 10:25

:lol: :lol:

On attend toujours des photos !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Nini » 16 Jan 2013, 10:30

Sabzaina a écrit::lol: :lol:

On attend toujours des photos !


+1 ! :-)

Et bravo Japhy ! Tu es assidue et motivée ! C'est un défi qui va être réussi, j'en suis sûre !!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Japhy » 16 Jan 2013, 10:36

Je sais bien mais pour l'instant je n'y vais que la nuit, et avec l'appareil photo qu'on a, c'est-à-dire mon téléphone, on ne voit rien avec ces pauvres lampadaires! :lol:
Faut que j'y aille de jour ce week-end!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar ejouvin » 16 Jan 2013, 11:24

Japhy a écrit:Je sais bien mais pour l'instant je n'y vais que la nuit, et avec l'appareil photo qu'on a, c'est-à-dire mon téléphone, on ne voit rien avec ces pauvres lampadaires! :lol:
Faut que j'y aille de jour ce week-end!


Merci de prendre des nouvelles de mes deux gros orteils. Ils sont en sursis pour le moment...

Bon sinon super ton défis, ça avance... En plus des photos, ce serait bien d'avoir un blog avec une vidéo de chaque sortie pour suivre l'avancement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Bikoon » 16 Jan 2013, 12:25

Pas vraiment une mauvaise résolution, ni un défi à la con..... mais plutôt un truc que je voulais refaire depuis des années => m'occuper un peu plus du haut de mon corps :mrgreen:
Je ne parle pas de coupe de cheveux ou de barbe de 3 jours, ou 10 vue ma pilosité... :roll:

Ben oui, parce que les jambes ça va plutôt bien : +/- 2500 km de CAP par an, du VTT et du vélotaf ; mais le haut était laissé en friche depuis trop longtemps, et la quarantaine passée c'est de moins en moins ferme tout ça :oops: :?

Les pompes j'y arrive pas, rien à faire, je tiens 3 jours puis ça me gonfle grave 8)

Alors depuis début janvier, une fois par semaine, et grâce à l'assoc sportive de ma boîte, c'est retour à la piscine avec éducatifs et tout le toutim (comme à la belle époque où je fus triathlète).
Je déguste méchamment avec le pull-buoy et autres joyeusetés de 100 m crawl 1 bras, 100m l'autre, 400m planche verticale avec palmes...
Mais je reprends un pied incroyable :D

Et du coup (ça pour le coup c'est p'tete une idée à la c..), maintenant que je regoûte aux 3 sports, me viennent des idées de triathlon qui sortent du lot comme Altriman ou Norseman... :D :shock:

Affaire à suivre...

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4306
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Arclusaz » 16 Jan 2013, 13:09

ce n'est pas une mauvaise résolution, ce n'est pas un défi à la c....

c'est tout le contraire !

mais comme il y a plein de gens bien ici et des motivés qui tiennent sur la longueur, je vous propose un autre défi.

Donner son sang au moins une fois en 2013

(je connais déjà quelqu'un qui va franchir le pas, chut, je dis pas qui c'est, on attend que le défi soit réussi mais ça s'approche....)

Bien sur, nous ne sommes pas égaux devant les dons et ceux qui en ont une aversion totale ou qui ont des incompatibilités médicales ne doivent pas se sentir coupables.

Si vous le faites, n'oubliez pas de venir enregistrer votre don ici

viewtopic.php?f=14&t=5206&start=520

Aprés 147 kikou-dons en 2012, un fou a fixé l'objectif 2013 à 159.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26419
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Japhy » 16 Jan 2013, 13:46

Malheureusement Arclusaz, je ne vais pas arriver à remplir ce défi là. En tout cas, pas cette année, fichée palu! (et de toute façon, les autres fois paraît que je n'avais pas assez d'hémoglobine pfffff...).
Mais tu as raison de le rappeler.

Bikoon la natation c'est cool et ça repose un peu les psoas non? J'espère qu'un jour tu gagneras le T-shirt noir! :)
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Nini » 16 Jan 2013, 13:55

Arclusaz a écrit:ce n'est pas une mauvaise résolution, ce n'est pas un défi à la c....

c'est tout le contraire !

mais comme il y a plein de gens bien ici et des motivés qui tiennent sur la longueur, je vous propose un autre défi.

Donner son sang au moins une fois en 2013

(je connais déjà quelqu'un qui va franchir le pas, chut, je dis pas qui c'est, on attend que le défi soit réussi mais ça s'approche....)

Bien sur, nous ne sommes pas égaux devant les dons et ceux qui en ont une aversion totale ou qui ont des incompatibilités médicales ne doivent pas se sentir coupables.

Si vous le faites, n'oubliez pas de venir enregistrer votre don ici

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=520

Aprés 147 kikou-dons en 2012, un fou a fixé l'objectif 2013 à 159.


Allez, il faut que je le relève celui là. Je deviens une grosse nase, je le donnais quand j'étais plus jeune, et puis là, je n'y suis pas allée au moins depuis 3 ans :-( honte à moi !
Pourtant les gamins adorent quand je vais donner mon sang, ils ont des bénévoles aux petits soins avec eux, il mangent, boivent !!! Lol
Alors, je m'engage, en plus de ce Kikou mystère à le donner la prochaine fois que je vois une affiche !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar sabzaina » 16 Jan 2013, 15:25

Japhy a écrit:Je sais bien mais pour l'instant je n'y vais que la nuit


Tu te caches????
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Jean-Phi » 16 Jan 2013, 15:40

Sabzaina a écrit:
Japhy a écrit:Je sais bien mais pour l'instant je n'y vais que la nuit


Tu te caches????

Sabzaina a écrit:
Japhy a écrit:Je sais bien mais pour l'instant je n'y vais que la nuit


Tu te caches????

Non, c'est son fils qui se ou la cache ! :mrgreen:
N'empêche, bravo Japhy !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Japhy » 29 Jan 2013, 15:27

Au fait, vu que Junior s'est cassé une côte il y a dix jours en faisant quoi, je vous le demande, de la long board, ben je suis solidaire et je n'en fais pas avant sa reprise sinon il a trop les boules.
Je vais m'en tenir là question solidarité, je me suis déjà fait une côte en septembre.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar peky » 29 Jan 2013, 17:42

Arclusaz a écrit:
Donner son sang au moins une fois en 2013



bonjour,

si je peux cette année, comme nini dés que je vois un panneau je donne!

j'ai déjà le pin's de la goutte en argent: fidèle donneur pendant longtemps et même des plaquettes.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3386
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Bikoon » 29 Jan 2013, 18:03

Japhy a écrit:Bikoon la natation c'est cool et ça repose un peu les psoas non? J'espère qu'un jour tu gagneras le T-shirt noir! :)


Merci Japhy, j'étais passé à côté de ta réponse :oops:
Ahhhh ce fameux t-shirt noir...
Et moi j'espère un jour te voir sur YouTube en train de Hippy Jumper :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4306
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar boblastar » 29 Jan 2013, 19:07

Bikoon a écrit:Pas vraiment une mauvaise résolution, ni un défi à la con..... mais plutôt un truc que je voulais refaire depuis des années => m'occuper un peu plus du haut de mon corps :mrgreen:
Je ne parle pas de coupe de cheveux ou de barbe de 3 jours, ou 10 vue ma pilosité... :roll:

Ben oui, parce que les jambes ça va plutôt bien : +/- 2500 km de CAP par an, du VTT et du vélotaf ; mais le haut était laissé en friche depuis trop longtemps, et la quarantaine passée c'est de moins en moins ferme tout ça :oops: :?

Les pompes j'y arrive pas, rien à faire, je tiens 3 jours puis ça me gonfle grave 8)

Alors depuis début janvier, une fois par semaine, et grâce à l'assoc sportive de ma boîte, c'est retour à la piscine avec éducatifs et tout le toutim (comme à la belle époque où je fus triathlète).
Je déguste méchamment avec le pull-buoy et autres joyeusetés de 100 m crawl 1 bras, 100m l'autre, 400m planche verticale avec palmes...
Mais je reprends un pied incroyable :D

Et du coup (ça pour le coup c'est p'tete une idée à la c..), maintenant que je regoûte aux 3 sports, me viennent des idées de triathlon qui sortent du lot comme Altriman ou Norseman... :D :shock:

Affaire à suivre...

Bikoon

Super ça, je m'y suis mis il y a 3 ans et je peux difficilement me passer de nager...alors que je peux facilement couper la càp pendant 3 mois (mais là prépa ironman oblige je recours sérieusement, d'ailleurs ce soir trail nocturne avec la bande des chambériens :D).
Par contre mes séances sont monotypes, pas d'accessoires ou autres (jamais essayé), c'est 2000 m de crawl et basta.
Et dès que le lac est à température, je ne nage qu'en extérieur, quel pied le soir après le boulot d'aller nager le long de la cote !
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Jan 2013, 19:53

Où il en est le fiston, Japhy?
Pour le sang , moi j'aimerais bien, mais là je dois en dessous en dessous des 50kg, et j'ai une maladie chronique intestinale ... Je doute fort être la candidate idéale.
Je l'ai déjà fait dans ma jeunesse ( :mrgreen: ) , ça ne me poserait aucun problème :(
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Aurely42r » 29 Jan 2013, 21:13

Bikoon a écrit:Je déguste méchamment avec le pull-buoy et autres joyeusetés de 100 m crawl 1 bras, 100m l'autre, 400m planche verticale avec palmes...


tu m’étonnes que tu dégustes 100m 1bras :shock: c'est du costaud tes entraînements
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Jean-Phi » 19 Fév 2013, 14:49

Alors je relance un peu ce fil, histoire de voir si vos mauvaises résolutions et autre défis à la c... ont survécu à ces 8 premières semaines de l'année. Il en reste tout de même 44 pour persévérer !
Pour ma part, j'ai réussi mon premier défi en allant donner mon sang la semaine dernière. C'était un vrai défi pour moi qui n'avait jamais fait cela.
Mon prochain défi : Y retourner dans 2 mois et tenter de faire augmenter le kikoudon ! ;)
A vous les studios ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar ejouvin » 19 Fév 2013, 15:17

Bah moi, c'est sur que je vais le rater mon défi.
IL ne me reste plus que 3 paires non trouées, sur 6. Et j'ai pourtant joué en alternant les chaussettes sur chacun des pieds....
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Jean-Phi » 19 Fév 2013, 15:26

ejouvin a écrit:Bah moi, c'est sur que je vais le rater mon défi.
IL ne me reste plus que 3 paires non trouées, sur 6. Et j'ai pourtant joué en alternant les chaussettes sur chacun des pieds....

J'ai une solution pour toi. Ne met plus de chaussettes ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar ejouvin » 19 Fév 2013, 15:36

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Bah moi, c'est sur que je vais le rater mon défi.
IL ne me reste plus que 3 paires non trouées, sur 6. Et j'ai pourtant joué en alternant les chaussettes sur chacun des pieds....

J'ai une solution pour toi. Ne met plus de chaussettes ! :mrgreen:


J'ai percé mes chaussures de trail aussi, au bout de 500km :cry:
Je vais me couper les pouces surtout :lol:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Free Wheelin' Nat » 19 Fév 2013, 15:38

Ejouvin, as tu essayé les chaussettes à doigts?
Pour moi, comme c'est l'hiver, pas facile de trouver l'endroit propice pour tendre une line... Pis là je dois être financièrement raisonnable, donc report au printemps...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Japhy » 19 Fév 2013, 16:34

Ben en fait mon defi etait vraiment a la con... :?
Moi ca va mais nouvelle et tres grosse gamelle pour Junior, cette fois c'est plus serieux et il y a plusieurs trucs a remettre d'aplomb dans les semaines qui viennent, + des menus exclusivement liquide a organiser pendant au moins 15 jours. Il a un petit cote Chris Isaak de profil, ca lui donne un genre dont on se serait bien passe. Mais bon, le principal est que la caboche soit ok.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar boblastar » 19 Fév 2013, 16:45

Japhy a écrit:Ben en fait mon defi etait vraiment a la con... :?
Moi ca va mais nouvelle et tres grosse gamelle pour Junior, cette fois c'est plus serieux et il y a plusieurs trucs a remettre d'aplomb dans les semaines qui viennent, + des menus exclusivement liquide a organiser pendant au moins 15 jours. Il a un petit cote Chris Isaak de profil, ca lui donne un genre dont on se serait bien passe. Mais bon, le principal est que la caboche soit ok.

Aie aie aie :?
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar ejouvin » 19 Fév 2013, 17:07

Free Wheelin' Nat a écrit:Ejouvin, as tu essayé les chaussettes à doigts?


Ah non. A essayer effectivement.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Velvet » 19 Fév 2013, 17:33

Japhy a écrit:Ben en fait mon defi etait vraiment a la con... :?
Moi ca va mais nouvelle et tres grosse gamelle pour Junior, cette fois c'est plus serieux et il y a plusieurs trucs a remettre d'aplomb dans les semaines qui viennent, + des menus exclusivement liquide a organiser pendant au moins 15 jours. Il a un petit cote Chris Isaak de profil, ca lui donne un genre dont on se serait bien passe. Mais bon, le principal est que la caboche soit ok.


Ouch, pas cool :cry: En même temps c'est assez "classique" dans ce genre de sport (comme le BMX, FMX et autre downhill), tout ceux qui y excellent se sont rompus les os à l'entrainement.
Courage en tous les cas pour faire manger de la soupe à un ado :mrgreen:

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: (HS) Mauvaises résolutions, défis à la c...

Messagepar Nini » 19 Fév 2013, 18:02

Japhy a écrit:Ben en fait mon defi etait vraiment a la con... :?
Moi ca va mais nouvelle et tres grosse gamelle pour Junior, cette fois c'est plus serieux et il y a plusieurs trucs a remettre d'aplomb dans les semaines qui viennent, + des menus exclusivement liquide a organiser pendant au moins 15 jours. Il a un petit cote Chris Isaak de profil, ca lui donne un genre dont on se serait bien passe. Mais bon, le principal est que la caboche soit ok.



Oups... Bon Ben j'espère qu'il n'y a pas trop de mal...
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !