Sébounet a écrit:Ouaip, ou alors directement sur place le samedi.
Par contre quelle est la probabilité que ça soit complet avant ?
Juste à présent, cette probabilité a été de 0
Modérateur: Modos
Sébounet a écrit:Ouaip, ou alors directement sur place le samedi.
Par contre quelle est la probabilité que ça soit complet avant ?
lalan a écrit:A priori plus en kiosque, si quelqu'un peu le scanner et nous l'envoyer à Arnaud et moi, je vous transmetterai mon mail en mp, merci
Sébounet a écrit:Rien que le fait de pouvoir se le faire dédicacer par nos deux stars justifie de le commander !!!
turtlerunforfun a écrit:Julien qui s'amusait autrement mieux ce matin que cette nuit au boulot
sebmelalix a écrit:Alors Totoro, ce genoux???
T'as pu recourir...
totoro a écrit:sebmelalix a écrit:Alors Totoro, ce genoux???
T'as pu recourir...
Merci Seb de prendre des nouvelles. Nope encore rien côté course à pied, 6 semaines de disette tant qu'il y a douleur, je ne reprendrais pas ... donc toujours wait and see, enfin surtout wait
j'espère à très bientôt !
totoro a écrit:sebmelalix a écrit:Alors Totoro, ce genoux???
T'as pu recourir...
Merci Seb de prendre des nouvelles. Nope encore rien côté course à pied, 6 semaines de disette tant qu'il y a douleur, je ne reprendrais pas ... donc toujours wait and see, enfin surtout wait
j'espère à très bientôt !
TwoTiVal a écrit:Travaille tes riffs en attendant
lalan a écrit:Tu veux faire comme coach
Encore un peu de patience, j'éspère que tu peux monter sur le vélo.
Et puis la saison de F1 arrive bientot
A plus.
totoro a écrit:lalan a écrit:Tu veux faire comme coach
A plus.
Merci Alan, mais encore 2 mois à attendre avant le premier GP. Je sais que jean-phi est sur les crocs aussi (je rigole )
Arclusaz a écrit:c'est beau aussi l'hiver.
certains reconnaitront.... et on y retournera peut être un jour.... si vous êtes sages.
Merci à toutes et tous pour cette belle année de sport et d'amitié.
Meilleurs voeux pour 2013.
Pensées particulières pour les blessés et pour ceux qui traversent peut être des moments difficiles.
(photo prise le 12/01/2013)
totoro a écrit:lalan a écrit:Tu veux faire comme coach
A plus.
Merci Alan, mais encore 2 mois à attendre avant le premier GP. Je sais que jean-phi est sur les crocs aussi (je rigole )
lalan a écrit:Ca donne envie
certains reconnaitront.... et on y retournera peut être un jour.... si vous êtes sages.
Pensées particulières pour les blessés et pour ceux qui traversent peut être des moments difficiles.
jean-phi a écrit:Sortie poussive aujourd'hui. Les adducteurs sont pas terribles et le souffle a décroché sérieux. Mais par contre courir dans la poudreuse, quel plaisir !
lalan a écrit:Bonne anniversaire Pierrot69
jean-phi a écrit:Laurent : Pourquoi pas un Francheville trail si tu connais le parcours ? J'avoue que j'aimerais le découvrir.
jean-phi a écrit:Bon anniversaire Pierrot et à bientôt nous espérons !
dimanche 20 janvier
où : dans la neige mais pas trop loin de Francheville (Col de la Luère ? Malval ? Barrage de Thurins ?)
horaire : 8h ou 8h30 (je dois être chez moi à 11h30)
intéressés : Arclusaz, jean-phi (si on va doucement et que j'arrive à courir)
Laurent : Pourquoi pas un Francheville trail si tu connais le parcours ? J'avoue que j'aimerais le découvrir.
jean-phi a écrit:Bon anniversaire Pierrot et à bientôt nous espérons !
dimanche 20 janvier
où : dans la neige mais pas trop loin de Francheville (Col de la Luère ? Malval ? Barrage de Thurins ?)
horaire : 8h ou 8h30 (je dois être chez moi à 11h30)
intéressés : Arclusaz, jean-phi (si on va doucement et que j'arrive à courir)
Laurent : Pourquoi pas un Francheville trail si tu connais le parcours ? J'avoue que j'aimerais le découvrir.
Nini a écrit:lalan a écrit:Bonne anniversaire Pierrot69
+1
Pierrot69 a écrit:lalan a écrit:Bonne anniversaire Pierrot69
Merci à vous, c'est sympa de penser à moi!
Pas vraiment présent ces temps-ci, boulot, boulot, boulot...
Entraînement léger du coup mais j'en profite pour faire du gainage et autres joyeusetés au moindre créneau dispo.
La motivation est bien là malgré tout et les inscriptions pour les différentes courses ne vont pas tarder à partir dès que j'ai un peu plus de visibilité sur mon planning, ça me poussera à me bouger!
En attendant je cours par procuration en vous lisant (enfin quand je peux!)
Encore merci et à bientôt!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T, supervoyageur, Yandex [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !