Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2013 - Noyalo
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2013 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2013 - Vannes
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Marche Nordique - 28 km 2013 - Vannes
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
nestor77130 a écrit:objectifs 2013 faire 86 kms
en 2012 faillure au UTCO fais 75 kms en 13 hrs au lieu 103 kms ma revanche ........
ma question le mieux est d'arriver le matin ou venir vers 12 hrs prendre le dossard et courrir .
nestor77130 a écrit:j'arriverai par la gare de paris Vannes et je prendrais mon dossard vers 12 hrs et prendrais les navettes apres manger qui connais le coin pour un petit resto pates etc ....
YVAN31 a écrit:BONJOUR A TOUS
MON OBJECTIF 2012 (MON 4EME TRAIL SEULEMENT) ETAIT LA MAXI RACE - FINISHER EN 17H17.
POUR 2013 CA SERA LE GRAND RAID ET LES 177KM. J'ESPERE ETRE FINISHER...
vinch64 a écrit:Si l'Ecotrail 80km ne me dégoute pas des trails longs, je crois que je vais m'inscrire au Raid de 87km.
Histoire de tâter le terrain pour le 177km que j'adorerais faire dans quelques années.
Quelles sont les principales difficultés du parcours (sachant que le dénivelé ne doit pas être énorme)?
vinch64 a écrit:Quelles sont les principales difficultés du parcours (sachant que le dénivelé ne doit pas être énorme)?
petit franck a écrit:bonjourvinch64 a écrit:Quelles sont les principales difficultés du parcours (sachant que le dénivelé ne doit pas être énorme)?
le depart en soiree ( 19 heures ou 20 heures ) , ce qui oblige a passer 2 nuits dehors quand on est pas forcement tres rapide
bonne journee
franck derrien
vinch64 a écrit:Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.
Sinon tout le trajet est sur chemin ou il y des passages sur le sable ou dans l'eau?
PtitLudo a écrit:vinch64 a écrit:Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.
Sinon tout le trajet est sur chemin ou il y des passages sur le sable ou dans l'eau?
Beaucoup de bitume aussi. Très peu de sable et d'eau, ça se fait avec des chaussures de route sans problème, je dirai que c'est même très conseillé.
Mico77 a écrit:après deux 86, le 177 pour moi cette année. J'espère que je vais arriver au bout
petit franck a écrit:bonjourMico77 a écrit:après deux 86, le 177 pour moi cette année. J'espère que je vais arriver au bout
les barriere shoraires seront certainement dures pour toi si tu le fais en marchant , vu tes perfs sur 24 heures en marchant ca m'etonnerait que tu termines , je te conseille de courir un peu si tu peux car a mon avis si tu le fais a tes allures de 24 heures tu risques d'etre eliminee par les barrieres horaires
bonne journee
franck derrien
Mico77 a écrit:ben on verra bien alors. J'espère te faire mentir
Mico77 a écrit:ben on verra bien alors. J'espère te faire mentir
Mico77 a écrit:17h43 à mon premier 86km en 2010 et 16h29 en 2011.
En multipliant par deux ça fait 33 ou 34h - ça laisse 8h de marge pour la barrière horaire
y'a plus qu'à croiser les doigts
Mico77 a écrit:concernant le flux de fortes probabilités que je sois dans les dernières donc y'aura peut être p^lus grand monde derrière moi
le bitume ne me dérange pas au contraire - je ne suis pas très trail y'aura déjà assez des racines s'il y en a également sur la première partie bien sûr
petit franck a écrit:bonjoury'a 42h pour faire les 177km ça semble jouable tout de même , même en marchant (/quote]
disons que cela equivaut a 200 kms sur route
bonne journee
franck derrien
jerann a écrit:Bonjour a tous,je suis en recherche d'expériences sur le grand raid,177kms.Je pense prendre le départ,mais quelques doutes sont à dissipé avant...Quel genre d'entrainement(plan utilisé,etc),quel est votre point de vu du parcours.Quelles difficultés rencontrées? enfin tout ce qui pourrait être utile à un tikioureur emprois au doute...
Merci a vous tous,et joyeuses fêtes
PtitLudo a écrit:jerann a écrit:Bonjour a tous,je suis en recherche d'expériences sur le grand raid,177kms.Je pense prendre le départ,mais quelques doutes sont à dissipé avant...Quel genre d'entrainement(plan utilisé,etc),quel est votre point de vu du parcours.Quelles difficultés rencontrées? enfin tout ce qui pourrait être utile à un tikioureur emprois au doute...
Bonjour. Fais une recherche avec "Ultra Marin" ou "Morbihan", tu auras déjà pas mal de réponses à tes questions. Si tout se passe bien, d'ici fin février je m'inscrirai aussi.
jerann a écrit:PtitLudo a écrit:jerann a écrit:Bonjour a tous,je suis en recherche d'expériences sur le grand raid,177kms.Je pense prendre le départ,mais quelques doutes sont à dissipé avant...Quel genre d'entrainement(plan utilisé,etc),quel est votre point de vu du parcours.Quelles difficultés rencontrées? enfin tout ce qui pourrait être utile à un tikioureur emprois au doute...
Bonjour. Fais une recherche avec "Ultra Marin" ou "Morbihan", tu auras déjà pas mal de réponses à tes questions. Si tout se passe bien, d'ici fin février je m'inscrirai aussi.
merci ptitludo,je vais regarder cela de près,j espère peut etre te voire au départ,qui sait...bonne soirée a toi
HervéB a écrit:petit franck a écrit:y'a 42h pour faire les 177km ça semble jouable tout de même , même en marchant (/quote]
disons que cela equivaut a 200 kms sur route
J'en doute un peu, je l'ai fait en 23h00 cette année, là où ne n'arrive plus a faire 200 en 24h00 ...
jerann a écrit:Bonjour a tous,je suis en recherche d'expériences sur le grand raid,177kms.Je pense prendre le départ,mais quelques doutes sont à dissipé avant...Quel genre d'entrainement(plan utilisé,etc),quel est votre point de vu du parcours.Quelles difficultés rencontrées? enfin tout ce qui pourrait être utile à un tikioureur emprois au doute...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2013 - Noyalo
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2013 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2013 - Vannes
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Marche Nordique - 28 km 2013 - Vannes
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, Majestic-12 [Bot], Milipe et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !