Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Côte d'Opale - 50 km 2007 - Marquise
avec 13 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 21 au total, 2 vidéos, 1 avis
Joe One a écrit:Ce week end grand beau sur la côte d'opale, le soleil sera au rendez vous mais attention aux gambettes, il fera frisquet au départ 4°C à 8h et environ 10h vers 14h00.......
vetchar14 a écrit:brrrrrr...... prévoir les gants de soie....pas superflus.....à samedi.....le gâteau noix de coco cacao cuit....
chti vincent a écrit:Bon trail de la MAGNIFIQUE cote d'opale a tous les kikous.
Embrassez le Cap blanc Nez, et assurez-moi de boire une biere des deux caps a ma santé (dispo a la Spar de Wissant ), son petit gout de levure.... hum, j'en bave !!!!!!!!!!!!!
Chti_Vincent_de_la_partie_ l'an_prochain_juré
Joe One a écrit:Petit reportage ce jour sur France 3 édition locales Côte d'Opale de 18h50..... Il y a eu de belles images et même une petite interview de votre serviteur
Sinon, départ sur la plage à 9h15 tapantes (marée oblige), 1 km de sable puis c'est la grimpette
Manuwak59 a écrit:Ca y est c'est fait !! Super week-end en effet et avec un super soleil !!
Félicitations aux kikous et à leurs belles perfs (Jac, Joe, Fleur (mention spéciale),Panzer,........), Bravo à Rag et Fred (merci pour les encouragements)et aussi aux autres finisher ou pas !!!!!
Merci à Veurb pour les photos, Merci à Joe et Fleur, instigateur du mouvement
Joe One a écrit:merci veurb pour les photos, j'en ai insérées quelques unes ici
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Côte d'Opale - 50 km 2007 - Marquise
avec 13 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 21 au total, 2 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !