Elcap a écrit:Voilà. 10 bornes de reprise cette nuit aux 24h de Belleville. 11 km/h. TRÈS dur sur le dernier km. En fait je suis pas encore mûr pour reprendre les courses de nuit, sous la pluie, dans le froid
Bravo à toi
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Voilà. 10 bornes de reprise cette nuit aux 24h de Belleville. 11 km/h. TRÈS dur sur le dernier km. En fait je suis pas encore mûr pour reprendre les courses de nuit, sous la pluie, dans le froid
lalan a écrit:Salut à tous.
RECO Hivernale Des Coursières samedi 15 décembre au matin.
Parcours 30 km
Durée , je suis en reprise donc pas vite du tout, pour ceux qui récupère de la STL, je ne pense pas que cela soit violent. Rando course
Présent. Lalan
Très probable. ArnaudB
Très probable si pas trop de neige. Ogo en suiveur VTT
Ma voiture sera pleine au départ de lyon avec les loulous et le VTT.
Viendez pour une belle balade avant les fetes
Parcours 30 km
Durée , je suis en reprise donc pas vite du tout, pour ceux qui récupère de la STL, je ne pense pas que cela soit violent. Rando course
Présent. Lalan
Très probable. ArnaudB
Parcours 30 km
Présent. Lalan
Très probable. ArnaudB
Parcours 30 km
Présent. Lalan
Très probable. ArnaudB
turtlerunforfun a écrit:Si une âme charitable veut bien m'accepter dans sa voiture, je suis partant aussi pour ce off
TwoTiVal a écrit:Maintenant que la saison est terminée ... tout le monde peut participer, blessés, bricoleurs, etc ...
Parcours 30 km
Présent. Lalan
Très probable. ArnaudB
marat 3h00 ? a écrit:TwoTiVal a écrit:Maintenant que la saison est terminée ... tout le monde peut participer, blessés, bricoleurs, etc ...
et maintenant, on fait quoi ?
une inscription (payante) à un tirage au sort pour savoir qui décide où, quand, comment, ?
jean-phi a écrit:Et on va où ? Quelle heure ? kommenkonfait ?
jean-phi_pas_sûr_de_sa_dispo_mais_on_va_y_travailler
Parcours 30 km
Présent. Lalan
Très probable. ArnaudB, TurtleRunforfun , Sébounet.
jean-phi a écrit:Lalan + ArnaudB = pas violent ? Allons donc ! Bon courage à ceux qui tenteront de les suivre !!
TwoTiVal a écrit:marat 3h00 ? a écrit:TwoTiVal a écrit:Maintenant que la saison est terminée ... tout le monde peut participer, blessés, bricoleurs, etc ...
une inscription (payante) à un tirage au sort pour savoir qui décide où, quand, comment, ?
Et bien maintenant reservez votre Vendredi soir !
Et dites moi si vous ne venez pas seul
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Lalan + ArnaudB = pas violent ? Allons donc ! Bon courage à ceux qui tenteront de les suivre !!
Arnaud oui mais moi en reprise, je ne vai pas faire d'étincelles au risque d'éxploser. Pour le parcours c'est Nono qui guide au GPS Si d'autres connaisene le parcours vous etes les bienvenues
ArnaudB a écrit:lalan a écrit:jean-phi a écrit:Lalan + ArnaudB = pas violent ? Allons donc ! Bon courage à ceux qui tenteront de les suivre !!
Arnaud oui mais moi en reprise, je ne vai pas faire d'étincelles au risque d'éxploser. Pour le parcours c'est Nono qui guide au GPS Si d'autres connaisene le parcours vous etes les bienvenues
Je confirme, la trace est dispo (Trace 2012), ne manque qu'une bonne paire de Speedcross si la neige est aussi présente que pour la SaintéLyon.
Si nous sommes plus que 5, j'aurai aussi ma voiture ; pas d'excuse !
TwoTiVal a écrit:marat 3h00 ? a écrit:TwoTiVal a écrit:Maintenant que la saison est terminée ... tout le monde peut participer, blessés, bricoleurs, etc ...
Et bien maintenant reservez votre Vendredi soir !
lalan a écrit:lalan a écrit:Salut à tous.
Parcours 30 km
Présent. Lalan
Très probable. ArnaudB, TurtleRunforfun , Sébounet.
Je pensai à un départ à 8h00 de Saint Martin en Haut. Dites moi si ca vous va.
Avec un repas kikou la veille, ca sent le week end choc
TwoTiVal a écrit:Et bien maintenant reservez votre Vendredi soir !
Sébounet a écrit:lalan a écrit:Salut à tous.
Parcours 30 km...
OK pour moi.
ArnaudB a écrit:Sébounet a écrit:lalan a écrit:Salut à tous.
Parcours 30 km...
OK pour moi.
A rajouter parmi les probables participants : Rémi C., qui claque le podium en short et espadrilles Kalenji, bouteille de Vittel à la main, par -6°C.
Mais non, ça ne va pas aller vite...
turtlerunforfun a écrit:C'est étrange, mais je le sens pas vraiment "allure cool" ce off je me demande si je ferai pas mieux de prendre des petits cailloux des fois qu'ils me perdent dans les bois !
Sinon je finis le taf à 6h30 samedi matin, on se retrouve où ?
Arclusaz a écrit:Plusieurs jours que je ne poste plus ici car il n'y a que des fous !
Turtle qui va courir avec les 3 fous après une nuit de boulot, Sebounet qui va enchainer un repas avec des gens qu'il ne connait pas (donc bizutage toussa toussa) et un footing avec 4 zygotos qu'ont rien d'humain....
Non, vraiment, vous me faites peur.
Bien content d'être raisonnable..... et de ne pas être dispo samedi matin !
Sébounet a écrit:J'aurai au moins l'excuse du repas...
Ansari69 a écrit:Bonjour ^^
je viens de m'inscrire alors je n'ai pas vu de topic présentation ici, alors je le fais la !
Donc Ansari, 38 ans, je pratique la CAP depuis juin 2011. J'essaie de courir 2-3 fois par semaine, avec une course longue le dimanche apm.
Dimanche dernier j'ai fait 20.5km (j'suis monté a Fourvière et X-Rousse)
Je recherche pourquoi pas un kikourou pour la course longue, histoire de se sentir moins seul, surtout en hiver la ! Y'a des kikourous qui font une sortie longue (pas forcément un semi, mais environ 1h30) le dimanche ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !