Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Festitrail d'Autrans - 24 km 2012 - Autrans
avec 6 kivaoù, 10 récits au total
Festitrail d'Autrans - 12 km 2012 - Autrans
avec 3 kivaoù, 10 récits au total
janolesurfeur a écrit:c'est quel jour et où ça que ça se passe ?
je comptais aller skier moi à autrans...
@lex_38 a écrit:Si la neige est tendre, les yaktrax n'apportent rien
C'est surtout utile sûr neige bien dure et glace
l ignoble a écrit:attention au froid et a la neige
le parcours est sympa,dur en cas de neige et froid intense lors de mes précédentes éditions
l'organisation est moyenne
lors des autres éditions les douches étaient glacées,le repas assez léger et correct en gout,le cadeau était un scandale,mais bon on court pas pour un cadeau...
non le plus sacandaleux reste le prix pour cette course,c'est pour cette raison que comte tenu des prestations proposées je pivilégie d autres courses.........
ah le fric,le fric,le fric.....un jour ça tuera même le trail a défaut de tuer lafuma......
bisou
samontetro a écrit:En s'inscrivant à l'avance c'est moins cher !
Je suis inscrit sur le Festitrail aussi, option 24Km. Vu que ce n'est pas CAPVercors qui organise les courses d'Autrans contrairement à l'UTV ou à l'hivernale de Méaudre, ça me permet de courir!
Coté neige, quelques infos:
- hier soir il pleuvait à 20h
- à 22h c'était grésil, pas très froid.
- il n'y a pas tant de neige que ça (comparé a une édition des drayes blanches avec 60cm de poudre)
- le terrain ne serra sans doute pas stable, ça va brasser la semoule avec des appuis fuyants, même sur les pistes de fond. Pas certain de l'intérêt des yaktrax dans ce contexte.
picos de europa a écrit:Merci pour les infos . Si je te reconnais, ce sera l'occasion de te saluer sur la ligne de départ (après avoir épluché ton récit pour le fameux livre collector )
LE BOUK a écrit:Et inscriptions dans le c** ?
the dude a écrit:En tout cas aujourd'hui Autrans avec les planches aux pieds c'était juste EX-CEL-LENT
j'y étais aussi et c'était conditions de cinéma effectivement !!!the dude a écrit:En tout cas aujourd'hui Autrans avec les planches aux pieds c'était juste EX-CEL-LENT
rachele a écrit:Bonsoir , des explications sur le site endurance mag : pour ma part , ski de fond aux confins exellent aussi
Au vu de la météo de ce samedi, brouillard dense, chutes de neige et grésille, aucun regret ne venait à l'esprit des organisateurs ni des rares trailers présents, qui pouvaient cependant profiter des salles obscures du festival du cinéma de montagne d'Autrans pour apprécier leur week-end. "
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Festitrail d'Autrans - 24 km 2012 - Autrans
avec 6 kivaoù, 10 récits au total
Festitrail d'Autrans - 12 km 2012 - Autrans
avec 3 kivaoù, 10 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !