J'avais en effet acheté une Stoots 400, et malgré sa légèreté elle n'était pas très stable sur mon crane, mais il faut dire que j'ai vraiment une très petite tête (je mesure 1m64 mais en plus j'ai plutôt une petite tête pour ma taille, pour vous dire je galère même pour trouver une casquette...) et qu'en plus j'ai plutôt une bosse sur l'arrière du crane, ce qui fait que la batterie en contact sur l'arrière du crane ne restait pas à la bonne position dès que je courais sur du terrain technique.
J'ai fait part de ce problème à Flox qui s'est démené pour trouver une solution (bon, sinon je lui aurai retourné la frontale
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'en profite pour vous faire un rapide retour sur la Stoots 400 :
- l'éclairage est vraiment confortable, rien à voir avec la Fenix HP11 et son halo que j'avais avant
- la frontale en plus d'être légère est très petite, et c'est un avantage quand on a un petit front (je me voyais mal avec une NAO sur le front...)
- le réglage avec le bouton carré sur le côté est top
- la puissance d'éclairage épate les collègues
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- l'absence de fil qui pendouille grâce au tressage des fils à l'intérieur du bandeau est très appréciable. Reste à voir dans la durée la résistance de ces fils, surtout en utilisation vélo où ces petits fils sont au contact du casque ou du guidon.
Bref, j'en suis désormais vraiment satisfait, à part le prix qu'elle m'a coûté
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)