Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
jean-phi a écrit:Le finisher bleu pâle 2012 est également moins sympa que le finisher noir 2008 que j'avais eu (Nike). Mais ce n'est point grave, avec le bonnet de bain sur la tête on ressemblera à un coton tige au moment d'aller courir !
Japhy a écrit:Arclusaz, comment ça on était devant dans le sas? Mais non on était tout derrière comme prévu!
Fimbur a écrit:Mon leitmotiv "arriver frais à Soucieu" (une idée dingue tirée du compte rendu de Tercan), c'est globalement ce que j'ai fais.
St Christo, Ste Catherine, les mêmes temps qu'en 2010. En retard sur mes prévi en 8h30
St Genou tout en douceur dans Arfeuille, bien placé les pieds, le poids du corps, courir si possible, laisser aller au maximum. Les nouvelles portions sans gel, un régal.
Après Soucieu, j'étais frais (si si) j'ai donc pu accélérer, dérouler, ...
Elcap a écrit:Autre technique : arrivé grillé à St Christo
Soit tu t'arrêtes là, soit tu fais la course comme ça
marat 3h00 ? a écrit:Il n'y a pas que les filles qui ont eu droit à un tee-shirt "rando". J'ai le même et il est bien triste par rapport à celui de 2011.
jean-phi a écrit:Le finisher bleu pâle 2012 est également moins sympa que le finisher noir 2008 que j'avais eu (Nike). Mais ce n'est point grave, avec le bonnet de bain sur la tête on ressemblera à un coton tige au moment d'aller courir !
RVLF a écrit:Moi je trouve le tee-shirt vraiment sympa en terme de look, couleur et matière !
Et le bonnet est super aussi ... et me servira bien moi qui suis chauve
Non de ce côté là y'a rien à dire !!!
Autant la bouffe à l'arrivée était infâme que le bonnet et tee-shirt sont TOP !
Quand qq chose est bien il faut le dire
Japhy a écrit:PETITE ANNONCE:
Je suis à la recherche de photos de spectateurs "encourageant", surtout de gens qui auraient pu offrir des trucs aux coureurs, café, petits croissants dans les villages, mais aussi des gens avec des crécelles comme le petit vieux de Gerland, ce genre de truc.
ça peut être de cette année ou des précédentes. Si quelqu'un a eu cette présence d'esprit de prendre de telles photos, que ce soit des coureurs ou des "journalistes exceptionnels" comme ogo, qu'il me contacte par MP et je lui explique.
Merci!
ogo a écrit:Ah désolé, à part les cracheurs de feu du départ, je n'ai pas ça en stock. Mais par contre, j'ai une photo d'Elcap en caleçon, si ça intéresse quelqu'un...
marat 3h00 ? a écrit:ogo a écrit:Ah désolé, à part les cracheurs de feu du départ, je n'ai pas ça en stock. Mais par contre, j'ai une photo d'Elcap en caleçon, si ça intéresse quelqu'un...
et une photo du boxeur, t'en as une ?
RVLF a écrit: y'a rien à dire !!!
Quand qq chose est bien il faut le dire
ogo a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ogo a écrit:Ah désolé, à part les cracheurs de feu du départ, je n'ai pas ça en stock. Mais par contre, j'ai une photo d'Elcap en caleçon, si ça intéresse quelqu'un...
et une photo du boxeur, t'en as une ?
Non, malheureusement j'étais déjà parti quand il est descendu du ring.
Arclusaz a écrit:Je constate donc que tu as voulu me semer dès le départ, c'est pas joli joli......
Quand on est capable de telles basses turpitudes, il faut avoir au moins le courage de les assumer !
Guénaël a écrit:Moi je le trouve pas mal ce bonnet . J'ai un modèle RL similaire et il est très bien !
Par contre, j'ai vu 2 écoles pendant la course :
- ceux qui mettent les inscriptions Lafu** et Saintélyon devant et derrière
- ceux qui les mettent sur les cotés
.... et vous : vous le portez comment ??
Guénaël a écrit:Moi je le trouve pas mal ce bonnet . J'ai un modèle RL similaire et il est très bien !
Par contre, j'ai vu 2 écoles pendant la course :
- ceux qui mettent les inscriptions Lafu** et Saintélyon devant et derrière
- ceux qui les mettent sur les cotés
.... et vous : vous le portez comment ??
chirov a écrit:Une petite vidéo des embouteillage dans les congères : http://www.dailymotion.com/video/xvlg66 ... rine_sport
Bonne récup et bon rétablissement aux blessés
Japhy a écrit:Les garçons ne connaissent rien au nom des couleurs, c'est diiiiingue!
Bon pour consoler les copines, j'ai eu celui de la course, mais en M seulement, l'est un peu grand.
jean-phi a écrit:Japhy a écrit:Les garçons ne connaissent rien au nom des couleurs, c'est diiiiingue!
Bon pour consoler les copines, j'ai eu celui de la course, mais en M seulement, l'est un peu grand.
Non seulement je n'y connais rien couleur mais j'ai une très légère tendance au daltonisme alors hein, bon !!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !