Modérateur: Modos
petzel a écrit:Comme à chaque nouvelle version, un lien très intéressant avec la doc soulignant les différences par rapport à la version précédente
http://dl.dropbox.com/u/9481225/Suunto_ ... 2-0_FR.pdf
Rem a écrit:Bonjour,
un post sur Ambit 2.0 assez complet comme d'had sur DCRainmaker : (en Anglais of course )
http://www.dcrainmaker.com/2012/11/a-de ... e-ant.html
Plutot positif.
a Propos de footpod, il note qu'il ne semble pas possible de l’étalonner , ce qui limite l'interet (connaissant celui de Polar et les variations constatées lorqu'on change de chaussures etc.
Sinon, je me demande s'il serait possible de programmer via Suunto Apps, une fonction type "Virtual Pacer"
(fixer un rythme de course et afficher l'ecrt en temps ou distance par rapport a ce rythme)
any ideas ?
tommies a écrit:Rem a écrit:a Propos de footpod, il note qu'il ne semble pas possible de l’étalonner , ce qui limite l'interet (connaissant celui de Polar et les variations constatées lorqu'on change de chaussures etc.
moi je lis qu'il s'étalonne
"In order to manually calibrate it, you’ll need to run with it first, then post-run you can dive into a given lap and adjust the lap distance accordingly, which will in turn prompt to calibrate the unit."
montant a écrit:JM2 a écrit:Bonsoir
je souhaiterai savoir s il y a la possibilité d'afficher le tracé en temps réel sur la suunto ambit ?
Tu peux voir en temps réel sur la montre un tracé pré-rentré (une "route") que tu suis pour naviguer.
Si ta question porte plutôt sur la visualisation du tracé de ce que as déjà parcouru pour un move qui s'effectue sans navigation, ça tu ne peux pas le faire, non.
kelek a écrit:à propos de l'interval timer, j'aimerais m'en servir en ultra pour bipper toutes les 45min par exemple pour me faire penser à avaler quelque chose.
si je défini 45min comme valeur High, cela repondra à mon besoin ?
il faut forcément une valeur high et low ?
merci à ceux qui ont testé de m'éclairer !
sergio88 a écrit:bonjour ,je vois pas sur quel bonton faire demarrer le compteur du 30 30 par exemple?
SERGE
montant a écrit:kelek a écrit:à propos de l'interval timer, j'aimerais m'en servir en ultra pour bipper toutes les 45min par exemple pour me faire penser à avaler quelque chose.
si je défini 45min comme valeur High, cela repondra à mon besoin ?
il faut forcément une valeur high et low ?
merci à ceux qui ont testé de m'éclairer !
J'ai bien l'intention d'utiliser l'interval timer pour le même besoin que toi, et je pense même qu'il me sera plus utile de cette manière que pour faire des fractionnés, parce que je ne suis pas très amateur de ces exercices
Je pense que sur du long, une façon de faire sera de mettre 45 minutes pour le High et 45 minutes pour le Low aussi, vu qu'ils alternent. Et le tour devrait être joué.
thaz a écrit:Hello,
De mon côté je galère un peu.
J'essaye de faire ma mise à jour, ambit connecté la fenêtre s'ouvre:
- vous devez faire mise à jour moveslink
- mise à jour 2.0 disponible
Mais impossible de cliquer sur les liens proposés et sur la mise à jour....
Et sur Moveslink je ne trouve pas ou faire la mise à jour non plus.
Avez vous une idée
Par contre je peux toujours transférer mes moves sans problèmes.
+++
Arcachonman a écrit:Salut, quelqu'un sait-il s'il existe un prog qui permet, sur marathon ou autre, de connaitre son temps estimé à l'arrivée en fonction de sa distance déjà parcourue et de sa vitesse instantanée ? Merci
Arcachonman a écrit:Salut, quelqu'un sait-il s'il existe un prog qui permet, sur marathon ou autre, de connaitre son temps estimé à l'arrivée en fonction de sa distance déjà parcourue et de sa vitesse instantanée ? Merci
thaz a écrit:Moi j'ai essayé le compteur de bières![]()
Mais on ne peut le visionner que pendant l'effort sur la montre
je ne l'ai pas retrouvé dans le journal sur la montre ni sur moveslink
Er-One a écrit:Toutes ces app c'est sympas et très Geek mais je suis surtout très déçu de ne toujours pas pouvoir programmer du VRAI fractionné sur la montre et donc de ne pas pouvoir me passer de mon ancienne Garmin![]()
Il en parlaient pourtant bien, quelqu'un sait si c'est réellement prévu et pour quand
montant a écrit:Avec ce qui est possible de faire avec les apps actuelles, on ne peut pas faire ça non.
Maintenant, je trouve qu'avec l'Interval Timer actuel, si la séance de fractionnés que l'on veut faire est faite d'une série ou plusieurs de 30x30, on s'en sort :
- tu programmes l'interval timer avec High / 30 s ; Low / 30 s
- tu démarres ta séance en t'échauffant sans activer le décompte d'intervalles
- quand l'échauffement est fini, tu actives l'interval timer et c'est parti pour une série
- quand tu as atteint le nombre d'accélérations, soit tu coupes l'interval timer, soit tu le laisses tourner 4 si tu as choisis de te reposer deux minutes
- et c'est reparti pour une autre série
Bref, ce n'est pas aussi nickel que si tu avais reçu des instructions pile-poil comme il faut à chaque changement de rythme dans la séance mais on n'est pas loin du compte pour ce genre de séances. Ce qui compte vraiment c'est de ne pas avoir besoin de scruter sa montre pendant que l'on sprinte durant 30 secondes, et d'attendre un bip tranquillement, et ça, tu l'as.
C'est pour des séances de type pyramidal que l'on est plus coincé, je trouve. Mais vu que j'en fait une par an, ça ira pour moi
Er-One a écrit:montant a écrit:Avec ce qui est possible de faire avec les apps actuelles, on ne peut pas faire ça non.
Maintenant, je trouve qu'avec l'Interval Timer actuel, si la séance de fractionnés que l'on veut faire est faite d'une série ou plusieurs de 30x30, on s'en sort :
- tu programmes l'interval timer avec High / 30 s ; Low / 30 s
- tu démarres ta séance en t'échauffant sans activer le décompte d'intervalles
- quand l'échauffement est fini, tu actives l'interval timer et c'est parti pour une série
- quand tu as atteint le nombre d'accélérations, soit tu coupes l'interval timer, soit tu le laisses tourner 4 si tu as choisis de te reposer deux minutes
- et c'est reparti pour une autre série
Bref, ce n'est pas aussi nickel que si tu avais reçu des instructions pile-poil comme il faut à chaque changement de rythme dans la séance mais on n'est pas loin du compte pour ce genre de séances. Ce qui compte vraiment c'est de ne pas avoir besoin de scruter sa montre pendant que l'on sprinte durant 30 secondes, et d'attendre un bip tranquillement, et ça, tu l'as.
C'est pour des séances de type pyramidal que l'on est plus coincé, je trouve. Mais vu que j'en fait une par an, ça ira pour moi
C'est en effet un début mais c'est fastidieux et si tu veux faire des 1000m avec une plage de vitesse précise tu es obligé de regarder la montre. Pas de bip de rappel pour te dire si tu es à la bonne allure...
Bref, en comparaison de ma Garmin 610, l'Ambit en est encore loin.
Du coup je garde la 610 en attendant pour les séances de fractionné
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !