Modérateur: Modos
tommies a écrit:Bon Elcap on sait que t'es arrivé alors envoies les frontales !
map-o-spread a écrit:De la balle, j'ai fais toute la course avec une seule batterie, nickel. Un paquet de mecs étaient épatés par ce phare.
J'ai croise également son concepteur a soucieux, il est venu s'enquérir de mes pressions. Franchement, 400 lumens dans l'ex descentes, on se croirait en plein jour!
jmerlin a écrit:Pas d'urgence particulière pour moi.
Par contre, je n'ai toujours pas eu l'info sur le montant des frais d'envoi
Elcap a écrit:J'ai BESOIN de savoir qui a RÉELLEMENT BESOIN de la frontale de manière TRÈS urgente.
Mon père va assurer quelques expéditions demain matin pour ceux-là.
J'ai noté Le Loup. Y'en a-t-il d'autres ?
Merci de ne vous ajouter que s'il y a urgence. Le reste sera envoyé dans les jours qui suivent et assurément cette semaine.
@lex_38 a écrit:Pourquoi a tu pris une S400 si tu as couru tout le temps à 100 ou 200 lumens max?
En tout cas, si 200 lumens suffisent, ça me motive à prendre la S200 avec la grosse batterie
Elcap a écrit:J'ai BESOIN de savoir qui a RÉELLEMENT BESOIN de la frontale de manière TRÈS urgente.
Mon père va assurer quelques expéditions demain matin pour ceux-là.
J'ai noté Le Loup. Y'en a-t-il d'autres ?
Merci de ne vous ajouter que s'il y a urgence. Le reste sera envoyé dans les jours qui suivent et assurément cette semaine.
@lex_38 a écrit:Pourquoi a tu pris une S400 si tu as couru tout le temps à 100 ou 200 lumens max?
En tout cas, si 200 lumens suffisent, ça me motive à prendre la S200 avec la grosse batterie
Elcap a écrit:C'est confirmé. Il en reste 4, dont toi Rayarun (sinon tu aurais eu ton email de suivi colissimo). Ça part demain matin.
Elcap a écrit:Pour la couleur, et la dissipation de la chaleur, le mieux serait l'anodisation.
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Pour la couleur, et la dissipation de la chaleur, le mieux serait l'anodisation.
C'est je crois la prochaine étape de l'évolution
cedricmtpl a écrit:Vous m'avaez fait craquer, je viens de me commander une 200 pour Noël!
Mince je me suis même trompé de batterie supplémentaire, je voulais en prendre une plus grosse, tant pis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !