Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2012 - Ste Catherine avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon 2012 - St étienne avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Légères chutes de neige sur le parcours dans la nuit qui ira en se calmant dans la matinée..... les derniers seront vraiment les derniers.... Ne vous laissez pas gagner par l'envie de vous alléger avec ce superbe ciel dégagé..... Les plus de 8h vont vraiment en chier !!
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD a écrit:Légères chutes de neige sur le parcours dans la nuit qui ira en se calmant dans la matinée..... les derniers seront vraiment les derniers.... Ne vous laissez pas gagner par l'envie de vous alléger avec ce superbe ciel dégagé..... Les plus de 8h vont vraiment en chier !!
Ouais,mais comment y va etre beau le reportage photos Et toc
Coupe-vent ou membrane imperméable ? Trail ou route ? Yaktrax or not ? Slip ou caleçon ?
On emmène tout, et un fait un grand sondage au Flore. Je parie sur des avis partagés sur chaque sujet donc on sera pas plus avancé ... Ah si, peut-être l'avis des LSTL aura une valeur
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Coupe-vent ou membrane imperméable ? Trail ou route ? Yaktrax or not ? Slip ou caleçon ?
On emmène tout, et un fait un grand sondage au Flore. Je parie sur des avis partagés sur chaque sujet donc on sera pas plus avancé ... Ah si, peut-être l'avis des LSTL aura une valeur
Oui c'est aussi ce que j'ai pensé: j'emmène plein de couches différentes et je demanderai aux pros au Flore
C'est ce que je fais aussi, ce qui fait que j'ai trois paires de pompes avec moi, pas moins! Je suis à Lyon depuis hier, et en venant de Nice où il faisait 15°C, je peux vous dire que ça fait tout drôle. Déjà dans le TGV hier, j'ai senti le froid arriver A L'INTERIEUR du train une demi-heure avant Lyon.
DEXTER WARD a écrit:Légères chutes de neige sur le parcours dans la nuit qui ira en se calmant dans la matinée..... les derniers seront vraiment les derniers.... Ne vous laissez pas gagner par l'envie de vous alléger avec ce superbe ciel dégagé..... Les plus de 8h vont vraiment en chier !!
Ben, on se demande bien pourquoi... Températures assez clémentes, pas de pluie.. Moi, je signe tous les ans pour des conditions comme ça. Les chutes de neige sont annoncées très faibles (en fait neige fondue et pluie) le dimanche matin à partir de 9h00 quand le vent va tourner N à SW.
C'est sûr que si on peut tout amener c'est mieux de choisir au dernier moment .... mais il faut que tout tienne dans le sac à dos qui nous attendra à Lyon !
Pour les boss qui font le grand parcours et qui voient les big boss de la LSTL au Flore .... vous pourrez un peu donner des infos sur l'état du parcours après Sainte-Catherine (pour les lutins de la Saintexpress ) *Thanks*
Départ pour Lyon dans une demi heure pour prendre les premières navettes. Pas couru depuis Le Puy Firminy, cause mal au dos, je vais juste me faire plaisir sans objectif . Bonne course à tous et à tout à l'heure au Flore.
je sais pas si je vais tenir jusqu'au flore pour avoir le CR des LSTL (congères? glace? vergas?)... quelqu'un aurai-il des info en live de nos "heros"?
Perso je suis à 15km au nord ouest de lyon (au pied de la Croix du ban pour ceux qui connasise) et bien il y a 1cm de glace dans l'eau dans une poubelle extérieure (j'imagine que "là-haut" à saint christo ou sainte catherine c'est pire!)
Sinon il fait super beau temps dégagé avec une petite brise. A tout'
Guénaël a écrit:C'est sûr que si on peut tout amener c'est mieux de choisir au dernier moment .... mais il faut que tout tienne dans le sac à dos qui nous attendra à Lyon !
Pour les boss qui font le grand parcours et qui voient les big boss de la LSTL au Flore .... vous pourrez un peu donner des infos sur l'état du parcours après Sainte-Catherine (pour les lutins de la Saintexpress ) *Thanks*
joshua01 a écrit:Départ pour Lyon dans une demi heure pour prendre les premières navettes. Pas couru depuis Le Puy Firminy, cause mal au dos, je vais juste me faire plaisir sans objectif . Bonne course à tous et à tout à l'heure au Flore.
j'ai bien récupéré depuis LPF...mais pas en profondeur...donc je m'abstiens ....pour préserver mes genoux qui sont un peu sableux....
Où sont les LSTL à 15h ?
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
Arnaud69 a écrit:Liste des Kikou et dossards: Course solo 70 km _Niko3006 dossard 38 Sebmelalix dossard 6810 Margoulin 6612 et sa tendre 6613 riri42 dossard 926
Je m'enlève de la liste car comme indiqué, les numéros de dossard du live 2012 sont pour le moment ceux de 2011... (Je me disais bien aussi que ce numéro me disais quelque chose )
Les dernières news de nos LSTL, il y a 30 mn à Ste Catherine :
"De la neige à partir d'Arfeuille, 15cm au dessus de Ste Cath. Du verglas, de la boue, mais aussi du sec... Bref, une bonne STL. Et des congeres qui nous attendent vers Moreau..."
Pour le froid, je prends la micro polaire et on avisera sur place. A tout à l'heure pour les "navettistes" de 18h00. Pas réussi à dormir cet AM, chuis ko. Tant pis, on va passer un bon moment au Flore et advienne que pourra
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2012 - Ste Catherine avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon 2012 - St étienne avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis