Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Sébastien77 a écrit:Niko3006 a écrit:Liste des Kikou et dossards:
Course solo 70 km
_Niko3006 dossard 38
Ou as tu trouvé ton numéro de dossard?
janolesurfeur a écrit:et ça passe(ra) en "slick" tu penses ?
Mathias a écrit:Désolé de spammer, mais...
ça y est j'ai reçu les livres Kikouroù ! Juste à temps pour la SaintéLyon !
Ils sont magnifiques !
Rappel : pour ceux qui voudraient récupérer leur livre à la saintélyon (et être sûr qu'il en reste !), merci de passer commande sur la boutique (sans payer) et de vous signaler ici : viewtopic.php?p=570867#p570867
Plus de photos ici.
ludorsan a écrit:ce qui est plus génant c'est qu'il annonce encore de la belle neige pour le nuit de la STL du coup je pense que les conditions seront bien différentes qu'en 2010
de mon côté au vue de ma douleur du grand droit, j'hésite encore sur ma partiicpation car chaque faux pas risque d'^tre un calvaire
jean-phi a écrit:ludorsan a écrit:ce qui est plus génant c'est qu'il annonce encore de la belle neige pour le nuit de la STL du coup je pense que les conditions seront bien différentes qu'en 2010
de mon côté au vue de ma douleur du grand droit, j'hésite encore sur ma partiicpation car chaque faux pas risque d'^tre un calvaire
Ca ne va pas te rassurer mais je crains pas mal pour mes adducteurs aussi. AU pire on se fera une belle sortie longue et puis voilà tout !
ludorsan a écrit:jean-phi a écrit:ludorsan a écrit:ce qui est plus génant c'est qu'il annonce encore de la belle neige pour le nuit de la STL du coup je pense que les conditions seront bien différentes qu'en 2010
Ca ne va pas te rassurer mais je crains pas mal pour mes adducteurs aussi. AU pire on se fera une belle sortie longue et puis voilà tout !
yes mais je ne voudrai pas aggraver ma blessure car passé 40 balais ( euh bien passé ) c'est toujours plus dur de s'en remettre
Mathias a écrit:Je suis allé faire un tour en fin d'après midi entre sorbiers, st christo, l'hopital, ste catherine... je ne m'attendais pas à voir tant de neige (étant donné qu'à 500m on n'a pas un gramme de neige !).
Les sentiers creux sont remplis de neige, je me demande comment les éclaireurs de la lyonsaintélyon vont brasser toute cette neige... et je me dis que ça ne va pas être avantageux d'être dans les 100 premiers !
Bon ça tombe bien j'ai prévu un départ cool
ludorsan a écrit:ce qui est plus génant c'est qu'il annonce encore de la belle neige pour le nuit de la STL
janolesurfeur a écrit:ludorsan a écrit:ce qui est plus génant c'est qu'il annonce encore de la belle neige pour le nuit de la STL
euh...j'ai pas vu ça à la météo moi...c'est quoi ta source ?
a priori, il y aurait quelques flocons dans la matinée mais rien la nuit, si ?
escala a écrit:Tu peux essayer demain matin si tu es sur Paris
phoon a écrit:Sur les 70 kms , il y aura maximum 20 kms enneigés (Sorbiers - bois d arfeuille)
ça vaut pas le coup de modifier tout l 'attirail au dernier moment
ludorsan a écrit:ce qui est plus génant c'est qu'il annonce encore de la belle neige pour le nuit de la STL du coup je pense que les conditions seront bien différentes qu'en 2010
Arnaud69 a écrit:Pour ceux qui prennent des boissons de l'effort en course, vous transportez comment vos recharges de poudres pour les pleins suivants?
J'ai essayé les boites doseuses pour les lait de bébé, mais je trouve ça trop encombrant... bien que très pratique!
Yannick74 a écrit:Arnaud69 a écrit:Pour ceux qui prennent des boissons de l'effort en course, vous transportez comment vos recharges de poudres pour les pleins suivants?
J'ai essayé les boites doseuses pour les lait de bébé, mais je trouve ça trop encombrant... bien que très pratique!
Je ne connais pas le nom : Sachets plastiques avec bande "zip" ? Un peu comme des petits sac de congélation.
A+
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:// Propositions de chronos pour STL 2021 \\
http://dl.free.fr/p5KKAZngc
LES TEMPS SONT INDICATIFS ET NE PEUVENT ETRE ABSOLUMENT PARFAITS POUR CHAQUE COUREUR
je valide tes plans pour 10h00 (quasiment le mien puisque je vise 9h52), 7h, 9h30 et 10h30 (j'ai fait ces plans pour des amis): j'ai, évidemment, des petits écarts avec toi mais rien de très spectaculaire.
Si vous êtes en retard de 5-10 minutes sur les plans d'Elcap à St catherine et à St Genou, pas de panique.
Elcap prévoit un départ effectivement un peu rapide mais ce "retard" pourra être facilement rattrapé par des arrêts moins longs aux ravitos (il prévoit 10 minutes par ravito).
A St Genou (altitude environ 600m), nous en aurons aussi probablement quasiment terminé avec la neige donc l'éventuel retard lié à ce truc blanc bien agréable sera terminé. De toute façon, la course commence au sommet de la côte du Bois de la Dame.
Pour les timing au delà de 9h30, il y a moyen de rattraper du temps sur les 5 derniers km (Pont Kitchener) car le coef de fatigue est peut être un peu fort. Donc, si au panneau K5, vous êtes à la bourre de quelques minutes sur votre "partenaire virtuel Elcap" serrez les dents, y a moyen de le rattraper.
Good Job, Elcap !
Yannick74 a écrit:J'ai vu une webcam des hauteurs de Lyon, peu de neige.
map-o-spread a écrit:Bah, je ferais sans, Po grave, je testerais ma proprioception
map-o-spread a écrit:Bah, je ferais sans, Po grave, je testerais ma proprioception
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !