Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:je vais me rui-ner. j'y vais clairement pas pour le paysage...
Sébastien77 a écrit:Ambiguë cette météo... il va bien pourtant falloir se décider
Ps: toujours pas de coureur en 8h environ pour partager un moment pendant la course??
N'hésiter pas !!
Tercan a écrit:Sébastien77 a écrit:Ambiguë cette météo... il va bien pourtant falloir se décider
Ps: toujours pas de coureur en 8h environ pour partager un moment pendant la course??
N'hésiter pas !!
On tente les 8h avec un pote... si ça te dis... RDV au flore (MP moi si jamais, on echange les numéro de tel)
On a fait 7h57 l'an dernier... donc les 8h sont jouables cette année (3km de plus, mais plus d'entrainement de notre coté aussi) mais pas gagner d'avance pour nous -> c'est là tout le fun du challenge
Elcap a écrit:// Propositions de chronos pour STL 2021 \\
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:// Propositions de chronos pour STL 2021 \\
Déjà ??? Et pour les 10 à venir et celle de demain ?...
Pffff, tu ne nous laisse pas de répit !...
Arclusaz a écrit:Ce dont on peut être surs à mon avis, c'est que les conditions pour la LSTL vont être fantastiques !
Les Arthurbalduriens, n'oubliez pas de faire plein plein de photos, vous allez passer une journée de samedi inoubliable (la nuit aussi, vous ne l'oublierez pas !!!!!!!!).
Mamanpat a écrit:Photos prises ce matin !
Elcap a écrit:// Propositions de chronos pour STL 2021 \\
http://dl.free.fr/p5KKAZngc
LES TEMPS SONT INDICATIFS ET NE PEUVENT ETRE ABSOLUMENT PARFAITS POUR CHAQUE COUREUR
escala a écrit:Bonjour à tous,
Si les locaux de la course peuvent nous donner des infos sur la météo et une petite idée du terrain.
Merci par avance.
Bonne journée
lebregien a écrit:escala a écrit:Bonjour à tous,
Si les locaux de la course peuvent nous donner des infos sur la météo et une petite idée du terrain.
Merci par avance.
Bonne journée
vu, les prévisions météo faites par nos amis lyonnais, l'investissement de ce matin ne sera peut être pas nécessaire...
A demain peut-être et bon courage pour ce 1er Trail
Mamanpat a écrit:Moi j'ai rien du tout, une page blanche Free sur ton lien Elcap... c'est à l'image de ma course ???
Mamanpat a écrit:Photos prises ce matin !
Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:Moi j'ai rien du tout, une page blanche Free sur ton lien Elcap... c'est à l'image de ma course ???
lien free bloqué par ton boulot ?
Tercan a écrit:Sébastien77 a écrit:Ambiguë cette météo... il va bien pourtant falloir se décider
N'hésiter pas !!
On tente les 8h avec un pote... si ça te dis... RDV au flore (MP moi si jamais, on echange les numéro de tel)
On a fait 7h57 l'an dernier... donc les 8h sont jouables cette année (3km de plus, mais plus d'entrainement de notre coté aussi) mais pas gagner d'avance pour nous -> c'est là tout le fun du challenge
Elcap a écrit:Merci pour cette validation ! Le mérite revient, une fois de plus, à Patrovite, pour le développement de Course Generator. Les imperfections de ces plans ne sont que le reflet de mon incompétence à m'en servir correctement
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Merci pour cette validation ! Le mérite revient, une fois de plus, à Patrovite, pour le développement de Course Generator. Les imperfections de ces plans ne sont que le reflet de mon incompétence à m'en servir correctement
je peux pas m'y connecter !
tu peux me balancer les temps pour 7h00 ?
Sébastien77 a écrit:Tercan a écrit:Sébastien77 a écrit:Ambiguë cette météo... il va bien pourtant falloir se décider
N'hésiter pas !!
ok c'est cool ça.
Par contre je ne compte pas passer au flore (pas sure d'avoir le temps) donc comment peut-on se retrouver? aurez vous un signes distinctifs ou conaissez vous ou se retrouver au départ??
Elcap a écrit:Merci pour cette validation ! Le mérite revient, une fois de plus, à Patrovite, pour le développement de Course Generator. Les imperfections de ces plans ne sont que le reflet de mon incompétence à m'en servir correctement
stephi1403 a écrit:Mamanpat a écrit:Photos prises ce matin !
c'est où ça ?
Oui signe distinctifs -> on aura une frontale sur la tête !!!
Mamanpat a écrit:stephi1403 a écrit:Mamanpat a écrit:Photos prises ce matin !
c'est où ça ?
Du côté de Sainte Catherine
stephi1403 a écrit:Mamanpat a écrit:Du côté de Sainte Catherine
merci
donc, même pour la saintexpress (oui, mes objectifs sont moins élevés), on aura de la neige, au moins jusqu'à St genoux.
Bijazdhagal a écrit:+1Oui signe distinctifs -> on aura une frontale sur la tête !!!
et une montre
sur la tête la montre
TwoTiVal a écrit:Je pense qu'il faut s'attendre à en avoir jursqu'a la fin du bois de la Gorge (certe mojns qu'avant Sainte Catherine). Après, on est plutôt en zone découverte, donc ca devrait fondre aujourd'hui et demain.
stephi1403 a écrit:mercidonc, même pour la saintexpress (oui, mes objectifs sont moins élevés), on aura de la neige, au moins jusqu'à St genoux.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !