Guénaël a écrit:Quel genre de modèle de crampons vous avez/ conseillez ?
Inov8 Oroc 285, mais sur le bitume c'est pas le top, faut vraiment rester sur la glace. Mais en 2010 ça aurait été très utile.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Guénaël a écrit:Quel genre de modèle de crampons vous avez/ conseillez ?
jean-phi a écrit:Vous ne seriez pas en train de psychoter un tout petit peu là ???
Je persiste dans mon choix de "pompes routes qui tiennent un peu quand même sur les sentiers". Hors de question de porter guêtres, crampons et autre yak trax. Pourquoi pas une doudoune bbleu aussi ?
jean-phi_ki_court_pas_encore_aujourd'hui
Mathias a écrit:jean-phi a écrit:Vous ne seriez pas en train de psychoter un tout petit peu là ???
Je persiste dans mon choix de "pompes routes qui tiennent un peu quand même sur les sentiers". Hors de question de porter guêtres, crampons et autre yak trax. Pourquoi pas une doudoune bbleu aussi ?
+1
Les crampons c'est pour la neige ou la glace, et là je ne me vois pas mettre/enlever mes crampons à chaque plaque de verglas de 3m de long
à+
Trimoreo a écrit:mimisoso a écrit:Y'en a même qui rentrent dans le palais des sports en levant les mains (sans dossards évidemment) qui se refont un peu la cerise au ravito et nous font limite la gueule car on ne leur donne pas un TS finisher. On n'est vraiment pas cools.
Quand je vois ce qui restait au ravito d'arrivé à 10h15 (eau gazeuse et gruyère), c'est un peu l'arnaqueur arnaquer. (Sans compter la pénurie de repas pour les 1500 derniers malgrés un calcul pourtant simple : 10000 coureurs = 10000 repas et si il en reste on peut faire plaisir au resto du coeur)
Trimoreo a écrit:
Cela dit je condamne aussi ce genre de coureurs qui se permette taper dans les ravitos sans être inscrit.
Elcap a écrit:Les crampons c'est bien pour la glace, la boue et même le bitume
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit: Bon je rentre prendre un bain
mimisoso a écrit:RDV lundi ici même pour me faire engueuler.
Mamanpat a écrit:mimisoso a écrit:RDV lundi ici même pour me faire engueuler.
On ne pourra pas le faire sur place en arrivant dimanche matin ? De toute façon moi je vous insulte sur le parcours dès que j'ai mal aux jambes, ou ailleurs !
mimisoso a écrit:Et ce que je préfère, c'est insulter les bénévoles aux ravitos quand il n'y a plus grand-chose
mimisoso a écrit: Pour revenir à la STL 2011, il suffisait d'être rapide pour bien se goinfrer.
Mamanpat a écrit:mimisoso a écrit:RDV lundi ici même pour me faire engueuler.
On ne pourra pas le faire sur place en arrivant dimanche matin ? De toute façon moi je vous insulte sur le parcours dès que j'ai mal aux jambes, ou ailleurs !
jean-phi a écrit:Déstressez un peu les gars où vous ne tiendrez pas jusqu'à samedi soir !
Ca va se passer... zen...
mimisoso a écrit:En revanche, KikiCoureur a peu d'humour...
Arclusaz a écrit:Je fais du sport pour la beauté des paysages (bon, là de nuit,c'est moyen...mais les frontales et l'ambiance, c'est top) et pour le plaisir des rencontres et du partage : partager un petit bout de sa STL, c'est vraiment super agréable.
jean-phi a écrit:Vous ne seriez pas en train de psychoter un tout petit peu là ???
jean-phi_ki_court_pas_encore_aujourd'hui
mimisoso a écrit:des tee-shirts finishers XXl pour tout le monde
yan69 a écrit:Petit point météo à J-4......
Aujourd'hui pluies éparses sur les monts du lyonnais....
Demain les prévisions ne sont pas tops......et avec ce qu'il est tombé lundi......
Pour samedi c'est froid en prévision et chute de neige à 600m....
Donc ça va le faire tranquille...
Banzaïïï......
KiKiKoureur a écrit:mimisoso a écrit:Et ce que je préfère, c'est insulter les bénévoles aux ravitos quand il n'y a plus grand-chose
Faut pas détourner le sujet non plus... Qui a parlé d'insulter les bénévoles? C'est justement parce qu'on sait que le bénévole fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui a donné qu'on ne se permet pas de l'engueuler! Du moins en ce qui me concerne.mimisoso a écrit: Pour revenir à la STL 2011, il suffisait d'être rapide pour bien se goinfrer.
A partir de ce faible niveau de réflexion, il n'y a plus rien à dire... Quand il s'agit de faire monter le nombre d'inscriptions, la barrière horaire est à 15H00 (Du moins en 2011). Mais quand il s'agit du ravito d'arrivée, la barrière est à 10H30? Vous pourriez au moins avoir le courage de l'écrire sur le règlement!
franck de Brignais a écrit:Whouu...
Il y a, excusez moi, des préoccupations beaucoup plus importantes !! LA question que personne n'a osé aborder :
Quels accompagnements pour toutes les pâtes qu'on va ingurgiter ces 4 derniers jours ??!!!
Perso... le must... c'est carbo !!
Xav a écrit:franck de Brignais a écrit:Whouu...
Il y a, excusez moi, des préoccupations beaucoup plus importantes !! LA question que personne n'a osé aborder :
Quels accompagnements pour toutes les pâtes qu'on va ingurgiter ces 4 derniers jours ??!!!
Perso... le must... c'est carbo !!
Je réfléchi... Chianti
rico69 a écrit:dernier massage de l'orga sur le site
Météo :
Une certitude, il va faire froid. 3 couches indispensables, avec si possible une veste technique imperméable. Couverture de survie obligatoire pour tous les coureurs.
Elcap a écrit:avec ça je vais gagner la course
RVLF a écrit:-7 prévu à st christo dimanche vers 4h00
Ce sera gelé à ces températures là haut.
Surtout que ce sera négatif les 2 jours précédents.
Elcap a écrit:neige, boue, froid. ok. mais trempé de la tête aux pieds c'est pas super...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aquanaut, Razouille et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !