rapports sexuels avant course

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

rapports sexuels avant course

Messagepar Triath'lex » 22 Août 2006, 14:51

bonjour tout le monde,
Je m'interroge sur pas mal de chose après ma course de dimanche! Pas de jambes dès les premières pentes avec pourtant la meme préparation que mes courses précédentes auxquelles j'ai fais très bonne figure. La seule explication qu'on a pu me donner et une activité sexuelle la veille au soir et le matin avant la course. Quand on ma dit cela j'ai rie au nez de la personne mais je commence a me demander si elle n'avait pas un peu raison. Pouvez vous m'éclairer a ce sujet? Est il si préjudiciable que ca d'avoir des relations juste avant une course?
Merci
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar BENIBENI » 22 Août 2006, 14:59

tout dépend si t'as fait ça debout ou allongé :lol:
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Triath'lex » 22 Août 2006, 15:02

debout, allongé, assis pk tu fais comment toi?
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar BENIBENI » 22 Août 2006, 15:08

la veille d'une course, repos total !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Triath'lex » 22 Août 2006, 15:15

Repos total avant course? j'hésite a continuer la course à pied ;) Faire l'amour ou courir, il faut choisir !!!
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar BENIBENI » 22 Août 2006, 15:20

t'as plus qu'à envoyer un CV chez dorcel...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Triath'lex » 22 Août 2006, 15:27

Pour qui tu vas me faire passer? Je cherchais juste une explication à cette méforme soudaine :oops:
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar raideur69 » 22 Août 2006, 15:56

C'est pas l'activité par elle-même qui cause :lol: .
probléme ,je dirais même pas de mal à ce faire du bien :P
Je crois que l'intensité peut être facteur de fatigue,tu vois ce que je veux dire :roll:
Simple tu commences tes cabrioles :lol: à 21h tu finis ta gym.à 1h :P du matin tu recommences un petit tour vers 5h, :P et ta course est à 9h,tu te crois en pleine paluche :P ,normal tu a une montée d'adréaline 8)et d'autres chose :P et patatraque tu n'es plus le "rambo"que ta tres chère ta susuré pendant ton jeux de jambes : :( çà,sa s'appelle fatigue garnement :!: :!: si tu avais été moins dépensier "d'énergie.".....coquin tu aurais eux des jambes. :oops:
Et oui l'amour physique est aussi un sport quelque part 8) 8)
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Triath'lex » 22 Août 2006, 16:03

ok merci pour cette précision que n'est ps très loin de la vérité. Raideur, on sent l'expérience !!! sans jeux de mots :o
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar raideur69 » 22 Août 2006, 16:18

AHAHAHHAHAHAHAHAHA :lol: oui sans jeux de mots,tu la dit. :P :P
PSEUDO : choisie car j'aime le raid de tout les manières....à cheval,en canoé,VTT,CO,à pieds etc.... 8) et 69,bien sur car je suis de lyon .
Pas facile de monter une équipe pour pratiquer des raids :cry:
sportivement,et A+ sur une course :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Triath'lex » 22 Août 2006, 16:25

et bien raideur, je viens sur Lyon une semaine par mois en général, on pourrait peu etre se rencontrer ou partager qq entrainements. Je V a la tete d'or généralement mais c pas terrible terrible. Je ne connais rien d'autre. A bientot
Triath'lex
Kikoureur timide

RDV.

Messagepar raideur69 » 22 Août 2006, 16:40

Ok,je te contact sur ton espace perso,et te file mon N° de portable.
Oui,le Parc de la Tête d'Or tres jolie pas grand chose à faire pour un "traileur".
Je connais d'autres lieux ou tu pourras mieux t'exprimer.....
A bientôt :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar seraphin » 22 Août 2006, 18:15

Je ne pense pas qu'il y ait d'influence significative sur tes performances en course à pied. Par contre, mal dormir, ou peu dormir réduit significativement la volonté.
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar béné38 » 22 Août 2006, 18:34

J'ajouterai que l'activité en question n'est peut-être pas top pour la forme physique du courreur pendant la course, mais très très bonne pour la forme mentale du (ou de la) partenaire qui parfois en a ras la casquette des entraînements... :lol:
béné38
Maître kikoureur

Messagepar olivier74 » 22 Août 2006, 20:07

ben moi ça me détend bien une bonne partie avant l'effort !
franchement je vois pas comment ça peut nuire à l'effort qui suit.
y en a pas un encore plus félé qui aurait fait ça avec son cardio pour nous donner un relevé ??? :D
olivier74
Kikoureur débutant

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 22 Août 2006, 21:48

Qu'est-ce qu'on s'éclate sur le forum en ce moment ! :lol:
... ah... maintenant je comprends pourquoi je suis si nulle en course à pied... :oops:
NoNo_qui_rigole :twisted:
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar graffito1 » 23 Août 2006, 12:59

je pense que faire des galipettes quelques heures avant la compétition ce n'est pas le top!ou alors pas longtemps!!Mais comme plus c'est long plus c'est bon, il vaut mieux faire plein de câlins pendant la semaine et avant la course l weekend rien du tout!!
Peit proverbe bien connu des coureurs à pieds: fais dodo tu feras un chrono, fais l'amour tu finiras à labours!
Il faut voir ses priorités...lol 8)
sportivement
:lol: estelle (59)
graffito1
Kikoureur débutant

Messagepar Triath'lex » 23 Août 2006, 13:20

[quote="NoNoFR01"]Qu'est-ce qu'on s'éclate sur le forum en ce moment ! :lol:
... ah... maintenant je comprends pourquoi je suis si nulle en course à pied... :oops:
[size=18][b][color=red]NoNo[/color][/b][/size]_qui_rigole :twisted:[/quote]

LoL NoNo c toi qu'on va inscrire chez Dorcel
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar Triath'lex » 23 Août 2006, 13:24

[quote="graffito1"]je pense que faire des galipettes quelques heures avant la compétition ce n'est pas le top!ou alors pas longtemps!!Mais comme plus c'est long plus c'est bon, il vaut mieux faire plein de câlins pendant la semaine et avant la course l weekend rien du tout!!
Peit proverbe bien connu des coureurs à pieds: fais dodo tu feras un chrono, fais l'amour tu finiras à labours!
Il faut voir ses priorités...lol 8)
sportivement
:lol: estelle (59)[/quote]

Je pense que tu as raison et j'ai tjs privilégié l'entrainement et la compet au reste, peu etre parce qu'il n'y avait pas de reste jusqu'à présent!!! Mais là je ne la vois que tous les 15 jours et cette fois ci est mal tombée. j'allais pas la laisser repartir comme ca ;)
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar taz28 » 25 Août 2006, 11:30

Je suis comme ma copine Nono, pas de performances en course, mais que du bonheur la veille, c'est primordial.... :lol:
On est hédonistes ou pas !!!! On devrait créer un club.....
Faire l'amour ou courir ....Moi j'ai choisi mon camp !!! :wink:
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 25 Août 2006, 11:41

T'as raison Sandrine ! :D
Je crois que je choisis le même camp que toi :oops:
(Mais faisons gaffe quand même sinon Triath'lex va nous envoyer chez Dorcel... :shock: )
N'han mais ...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar graffito1 » 25 Août 2006, 12:31

ben oui mais c'est dommage de s'entraîner durement,laborieusement,intensément sur la piste pour viser un chrono et de tout gâcher par des galipettes la veille du jour J!lol
donc ceinture de chasteté la veille! 8)
graffito1
Kikoureur débutant

Messagepar graffito1 » 25 Août 2006, 12:33

je me suis trompée de sujet dans le forum! :lol:
graffito1
Kikoureur débutant

Messagepar seraphin » 25 Août 2006, 14:45

graffito1 a écrit:ben oui mais c'est dommage de s'entraîner durement,laborieusement,intensément sur la piste pour viser un chrono et de tout gâcher par des galipettes la veille du jour J!lol
donc ceinture de chasteté la veille! 8)

La veille : pas de galipettes et bon gros dodo.
Après le chrono : ... :twisted: ...
Mais je me demande qu'est-ce qui provoque le plus d'endorphine : la course à pied ou le sexe ? ça doit varier d'une personne à l'autre... de même que les opinions de ce fil de discussion.
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 25 Août 2006, 15:03

Bien sûr pas de folie uniquement la veille d'une course ! Il nous reste quand même le reste de la semaine :lol:
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Triath'lex » 25 Août 2006, 16:24

[quote="BENOS"]Bien sûr pas de folie uniquement la veille d'une course ! Il nous reste quand même le reste de la semaine :lol:[/quote]

ou l'après course, a condition qu'il te reste un peu de jus si j'ose dire ;)
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar Olycos » 25 Août 2006, 20:38

Triath'lex a écrit:
BENOS a écrit:Bien sûr pas de folie uniquement la veille d'une course ! Il nous reste quand même le reste de la semaine :lol:

Wouai mais la semaine y a les seances d'entrainements aussi !
Olycos
Grand Maître

Messagepar Triath'lex » 25 Août 2006, 20:54

Olycos tu t'entraines toi? moi non c naturel LoL
Triath'lex
Kikoureur timide

Messagepar Olycos » 25 Août 2006, 21:08

Tsss Tsss Tsss....
:o
Olycos
Grand Maître

sex sea etc....

Messagepar raideur69 » 26 Août 2006, 01:44

Avé Taz28, :lol: 8)
AAHH le soleil le ciel et la mer et le sezx....et bien moi j'adhére si tu le permet à ton club :D Mmmmmais quant même un trail le matin avec le chant des z'oizeaux la rosée du matin qui nous fait remonter les bonnes odeurs de mère nature dans nos petites narines(enfin pour certains grosses :P )le soleil qui nous caresse le visage ahhahhahaha,c'est bon aussi 8),bien sur,les deux réunis AAAlors là :!: Mesdames et Messieurs c'est l'apotéose,que dis-je le Nirvana :shock: ARE Chrisna :P ou ce que tu veux :lol: vive l'amour OUUUII :!: :!: MMais le trail aussiii..... :wink:
Sérieusement,je pense à tout nos Kikoureurs(et les autres bien sur) qui se défonce sur l'UTMB,je les encourage et leur dit un grand Bravo :!: :!: :!: :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Re: sex sea etc....

Messagepar Olycos » 26 Août 2006, 08:20

raideur69 a écrit:Avé Taz28, :lol: 8)
AAHH le soleil le ciel et la mer et le sezx....et bien moi j'adhére si tu le permet à ton club :D Mmmmmais quant même un trail le matin avec le chant des z'oizeaux la rosée du matin qui nous fait remonter les bonnes odeurs de mère nature dans nos petites narines(enfin pour certains grosses :P )le soleil qui nous caresse le visage ahhahhahaha,c'est bon aussi 8),bien sur,les deux réunis AAAlors là :!: Mesdames et Messieurs c'est l'apotéose,que dis-je le Nirvana :shock: ARE Chrisna :P ou ce que tu veux :lol: vive l'amour OUUUII :!: :!: MMais le trail aussiii..... :wink:
Sérieusement,je pense à tout nos Kikoureurs(et les autres bien sur) qui se défonce sur l'UTMB,je les encourage et leur dit un grand Bravo :!: :!: :!: :wink:

Que de belles paroles.....
En tout cas, depuis que je suis papa (1 mois), je ne cours plus... j'ai decouvert une autre passion....
Mais je reprendrais c'est sur... mais la c'est que du bonheur...

J'ai le temps de reprendre : prochain objectif courant novembre mais je ne sais pas quoi faire... je cherche une course sympa pour me motiver :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=1458
Olycos
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 26 Août 2006, 08:25

Triath'lex a écrit:
BENOS a écrit:Bien sûr pas de folie uniquement la veille d'une course ! Il nous reste quand même le reste de la semaine :lol:

Après une course , il me reste toujours assez de jus (sans je de mots grotesque) pour accomplir mon de voir couple :lol:
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 26 Août 2006, 08:53

Olycos a écrit:Que de belles paroles.....
En tout cas, depuis que je suis papa (1 mois), je ne cours plus... j'ai decouvert une autre passion....
Mais je reprendrais c'est sur... mais la c'est que du bonheur...

Voilà qui va mettre tout le monde d'accord :lol:
Bienvenu à BB Olycos et félicitations !
N:D N:D
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Rag' » 26 Août 2006, 09:13

Tu peux toujours tenter de faire du fractionné: du 30/30 par exemple. 30" en accélération puis 30" plus cool...
2 séries de 10 ou 1 série de 20 si t'es en forme...

Ou du seuil. Ca, c'est vachement dur....Toujours à la limite de la "rupture"!
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 26 Août 2006, 09:41

NoNoFR01 a écrit:Voilà qui va mettre tout le monde d'accord :lol:
Bienvenu à BB Olycos et félicitations !
N:D N:D

Merci...
Me reste plus qu'a l'inscrire sur kikourou...
Olycos
Grand Maître

Messagepar Rag' » 26 Août 2006, 16:56

Otez-moi d'un doute. Je suis sur le forum de Kikourou ou bien sur celui de Kifourki?
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 27 Août 2006, 10:01

Bien joué ! :wink:
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar _azerty » 27 Août 2006, 11:48

oula , vous êtes bien compliqués ??
j'ai joué tres longtemps au rugby et avant le match je prenais l'apéro ou un verre de vin. Je ne me suis jamais posé la question à savoir si je serai meilleur sans.
Ca faisait partie d'un rituel, et je me faisais plaisir
J'ai la même approche maintenant concernant le sexe ou tous autres menu-plaisirs avant la course à pied, je ne suis pas à la recherche du méga chrono, et la minute gagnée n'est pas grand chose à côté des moments partagés avec sa partenaire.

j'adhere donc au club du taz28, mais vous le saviez peut-être déjà. :lol:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar eve » 27 Août 2006, 14:50

tiens, voilà un sujet qui délie bien les langues!
je pense personnellement qu'il n'y a pas de vérité unique en la matière....c'est chacun qui voit, non?

par contre, tout le monde sait que le moral a une très forte influence sur le corps, et que l'on peut-être capable de grandes choses lorsqu'on est bien dans sa tête :wink:
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jp06 » 01 Sep 2006, 13:04

Pendant tes rapports tu augmentes forcement ta frequence cardiaque,le lendemain si tu as une course rapide forcement ton corps se souviendra des efforts de la veille et tu auras du mal à accélérer.Si tu veux epater ton partenaire, fais le apres la course.
Jp06
Kikoureur timide

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù