[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Nov 2012, 12:08

ArnaudB a écrit:Si tu veux tes 20km, il y a l’option Lalan, que je vais essayer de suivre ce soir. L’avantage, c’est que l’allure permet d’être rentré pour dîner :P
RdV 18h15, Parc de la Tête d’or, entrée devant le Lycée du Parc.


Ah ! c'est de ça dont vous parlez quand vous dites que vous "bricolez" .

Ah d'accord !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2740
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Nov 2012, 14:13

Elcap a écrit:oui, une sortie d'une heure quoi....

1h05 parce le lalan il manque d'entraînement ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 21 Nov 2012, 14:37

bon, suite à un énorme élan de motivation ( :? ), je confirme le off-bus pour moi ce soir.
je me donne donc RDV à l'aquarium ce soir, arrêt de bus du 105 pour un départ à 18h30, arrivée à soucieu à 19h01.
une fois là-bas, j'aurai plus le choix.
d'après le off de l'autre fois, ça fait 21km et je compte le faire à 9,5-10km/h à peu près.
Avis aux amateurs.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Nov 2012, 14:42

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:oui, une sortie d'une heure quoi....

1h05 parce le lalan il manque d'entraînement ! :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen:

sinon plus de off couteux en déplacement pour moi : plus de gazoline dans la vroumvroum
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Nov 2012, 15:00

Elcap a écrit:
jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:oui, une sortie d'une heure quoi....

1h05 parce le lalan il manque d'entraînement ! :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen:

sinon plus de off couteux en déplacement pour moi : plus de gazoline dans la vroumvroum
:mrgreen:


c'est dommage car en bagnole, tu avais peut-être la chance de suivre les avions ;-) ou pas !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 21 Nov 2012, 15:15

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:oui, une sortie d'une heure quoi....

1h05 parce le lalan il manque d'entraînement ! :mrgreen:

Certains Kikoureurs, que la morale m'interdit de dénoncer ici, m'ont émis le voeu de lui faire payer tous ces km dans le rouge qu'ils (nous) ont (avons) enduré, à vouloir le suivre...
Sachez que je ne m'y risquerai pas ; par peur de représailles d'abord par la suite ; et parce que le bougre est retors, et ne se laisserait pas battre dans la montée Soulary, même sur une jambe.
Ogo ayant aussi laissé passer son tour, cela devrait rester courtois : avis aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Nov 2012, 15:17

ArnaudB a écrit:
janolesurfeur a écrit:je relance même si je ne suis pas encore sûr de ce que je fais et où exactement.
mais ça reste mercredi soir car d'une part, je n'ai rien fait ce WE et aussi parce que j'aime bien une dernière sortie d'une 20aine de km à 10 jours plutôt qu'à 15.
donc ça peut être un tour sur vaugneray ou craponne, voir en bord d'yzeron, sur les terres d'arclusaz.
mais avec la motivation, ça pourrait être un "off-bus" (soucieu-lyon)

Si tu veux tes 20km, il y a l’option Lalan, que je vais essayer de suivre ce soir. L’avantage, c’est que l’allure permet d’être rentré pour dîner :P
RdV 18h15, Parc de la Tête d’or, entrée devant le Lycée du Parc.

Salut à tous,
Un peu beaucoup à la bourre ces temps ci, je rechausse les runnings pour la première fois depuis un mois, et je décide de courir avec les fous, je suis vraiment cinglé :mrgreen: . Les jambes vont etres sacrément durs ........
Ben moi je ne sais pas si je serai rentré pour diner, si quelqu'un croise un escargot bavant sur les berges ce soir pour rentrer à la maison, ne m'écrasez pas :wink: :mrgreen:
Dernière ligne droite pour vous, reposez vous bien . Je vous attendrai à l'arrivée les loulous.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Nov 2012, 15:21

ArnaudB a écrit:
jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:oui, une sortie d'une heure quoi....

1h05 parce le lalan il manque d'entraînement ! :mrgreen:

Certains Kikoureurs, que la morale m'interdit de dénoncer ici, m'ont émis le voeu de lui faire payer tous ces km dans le rouge qu'ils (nous) ont (avons) enduré, à vouloir le suivre...
Sachez que je ne m'y risquerai pas ; par peur de représailles d'abord par la suite ; et parce que le bougre est retors, et ne se laisserait pas battre dans la montée Soulary, même sur une jambe.
Ogo ayant aussi laissé passer son tour, cela devrait rester courtois : avis aux amateurs.

Je ne lancerai pas d'attaques ce soir :oops: avec grand regret :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Nov 2012, 15:21

lalan a écrit:je vous attendrai à l'arrivée les loulous.


nous, on t'attend au départ.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Nov 2012, 15:23

lalan a écrit:Ben moi je ne sais pas si je serai rentré pour diner, si quelqu'un croise un escargot bavant sur les berges ce soir pour rentrer à la maison, ne m'écrasez pas :wink: :mrgreen:


sisi... avec du beurre persillé, en feuilleté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Nov 2012, 15:26

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:je vous attendrai à l'arrivée les loulous.


nous, on t'attend au départ.

N'attendez pas trop, vous risqueriez de le louper :lol:
je suis en déménagement et je vai changer d'opérateur internet, donc c'est peu compliqué jusqu'à mercredi prochain. Nono vous dira bien dans quel état je serai après la sortie, il ne dit pas que des bétises :lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Nov 2012, 15:27

Elcap a écrit:
lalan a écrit:Ben moi je ne sais pas si je serai rentré pour diner, si quelqu'un croise un escargot bavant sur les berges ce soir pour rentrer à la maison, ne m'écrasez pas :wink: :mrgreen:


sisi... avec du beurre persillé, en feuilleté :mrgreen:

:lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Nov 2012, 15:36

lalan a écrit:Dernière ligne droite pour vous, reposez vous bien . Je vous attendrai à l'arrivée les loulous.


Merci lalan :-)

C'est sage de ta part de ne pas t'aligner. Bon courage à toi encore !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Nov 2012, 15:41

totoro a écrit:
lalan a écrit:Dernière ligne droite pour vous, reposez vous bien . Je vous attendrai à l'arrivée les loulous.


Merci lalan :-)

C'est sage de ta part de ne pas t'aligner. Bon courage à toi encore !

Ah ben mince alors ! Un de mes objectif qui tombe à l'eau : "Arriver à Gerland avant lalan !"

Oui je fais 28 km de moins, et oui je pars 1 heure avant ... Et alors ?
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Nov 2012, 15:43

totoro a écrit:
lalan a écrit:Dernière ligne droite pour vous, reposez vous bien . Je vous attendrai à l'arrivée les loulous.


Merci lalan :-)

C'est sage de ta part de ne pas t'aligner. Bon courage à toi encore !


Sage ? il pourrait au moins se contenter de participer... un petit top 50/100, pour la forme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 21 Nov 2012, 15:51

ouais...faire sa 1ère sortie longue en prépa 2013
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Nov 2012, 16:42

lalan a écrit:N'attendez pas trop, vous risqueriez de le louper :lol:


Alors d'abord rien ne dit qu'Alan ne soit pas au départ puisque DE TOUTES FACONS, il nous attendrai à l'arrivée, sauf peut-être Arnaud.

Mais je suis comme totoro, je trouve bien plus sage et intelligent de ne pas prendre le départ : ça fera pas une ligne dans la presse s'il fait 12e ou 50e. Par contre, quand il battra le champion de France aux hivernales des coursières, ça fera bien plus sûrement causer au coin du feu et dans les salles de rédac' qui n'auront pas grand chose à se mettre sous la dent et encore moins sous presse ...

Alan à passé un cap sportivement en 2012, Il va franchir un cap médiatiquement en 2013. :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2740
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Nov 2012, 16:44

sage, intelligent... d'un point de vue "carrière alors. sportivement, il peut prendre le départ. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Nov 2012, 16:48

Elcap a écrit:sage, intelligent... d'un point de vue "carrière alors. sportivement, il peut prendre le départ. :mrgreen:

sportivement, c'est clair ! et pi y verrait kome ça ce que c'est que d'avoir mal aux jambes ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2740
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Nov 2012, 16:49

marat 3h00 ? a écrit:
Elcap a écrit:sage, intelligent... d'un point de vue "carrière alors. sportivement, il peut prendre le départ. :mrgreen:

sportivement, c'est clair ! et pi y verrait kome ça ce que c'est que d'avoir mal aux jambes ... :twisted:


déjà il pourrait essayer de me suivre. ça, ça le ferait souffrir un peu :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Nov 2012, 17:37

ArnaudB a écrit:Certains Kikoureurs, que la morale m'interdit de dénoncer ici, m'ont émis le voeu de lui faire payer tous ces km dans le rouge qu'ils (nous) ont (avons) enduré, à vouloir le suivre...
Sachez que je ne m'y risquerai pas ; par peur de représailles d'abord par la suite ; et parce que le bougre est retors, et ne se laisserait pas battre dans la montée Soulary, même sur une jambe.
Ogo ayant aussi laissé passer son tour, cela devrait rester courtois : avis aux amateurs.


Vouloir profiter de la faiblesse d'un pauvre bougre miné par des semaines de dur labeur, certains sont vraiment sans morale :wink:
Evite de le perdre dans le parc de la Tête d'Or.
Bonne sortie à vous !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Nov 2012, 17:58

janolesurfeur a écrit:bon, suite à un énorme élan de motivation ( :? ), je confirme le off-bus pour moi ce soir.
je me donne donc RDV à l'aquarium ce soir, arrêt de bus du 105 pour un départ à 18h30, arrivée à soucieu à 19h01.
une fois là-bas, j'aurai plus le choix.
d'après le off de l'autre fois, ça fait 21km et je compte le faire à 9,5-10km/h à peu près.
Avis aux amateurs.

Serais bien venu...
Des fois ça paye plus lorsqu'on lance un off c'est vrai mais je respecte l'avis de mon ostéo. Pas de course avant demain minimum. Bon courage, il commence à flotter...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Nov 2012, 17:59

marat 3h00 ? a écrit:Alan à passé un cap sportivement en 2012, Il va franchir un cap médiatiquement en 2013. :wink:

Je ne peux que plussoyer devant cette devise ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 21 Nov 2012, 18:14

jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:bon, suite à un énorme élan de motivation ( :? ), je confirme le off-bus pour moi ce soir.
je me donne donc RDV à l'aquarium ce soir, arrêt de bus du 105 pour un départ à 18h30, arrivée à soucieu à 19h01.
une fois là-bas, j'aurai plus le choix.
d'après le off de l'autre fois, ça fait 21km et je compte le faire à 9,5-10km/h à peu près.
Avis aux amateurs.

Serais bien venu...
Des fois ça paye plus lorsqu'on lance un off c'est vrai mais je respecte l'avis de mon ostéo. Pas de course avant demain minimum. Bon courage, il commence à flotter...

ben, c'était un off sans en être un vraiment et vue la date, je m'attendais à y aller tout seul !!
comme ça, je serai concentré sur le parcours et puis je pourrai tester ma veste de pluie.
c'est bien aussi, tout seul dans le noir...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 21 Nov 2012, 22:19

Nini a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bravo les coureurs du Beaujolais !! (et les autres bien sur...)
Pour ma part 12 km (qui en faisaient 12,7...) et 1h03 au compteur soit 11,9 de moyenne.
Sur un parcours avec des passages roulant et d'autres beaucoup moins.
Agréable de retrouver quelques sensations de vitesse en ces temps de prépa STL. De sentir que le coeur peut pomper plus rapidement pendant une heure... et que ça passe pas trop mal !!
J'arrive très frais et sur l'objectif fixé : 12km/h
Une organisation comme j'en ai rarement vu: 8 000 coureurs sur les 3 courses... et pas un couac !
Une ambiance énorme, très festive, je crois bien que je prendrai le départ du Marathon une prochaine année !



On a malheureusement raté ton arrivée et celle d'un autre copain du 12 également... :-( pas facile de tracer et de voir tout le monde dans une ville où on connait pas mal de coureurs...
On fera mieux l'année prochaine !
Bravo a toi et a dans 15 jours ;-)

Merci Virginie.
Je viens d'aller consulter les résultats : avec mon p'tit 12 de moyenne sur les quasi 13 bornes, je me classe 319ème .... sur 3056 !! J'suis dans les 10 premiers %.... bon sang va falloir que je l'encadre ce résultat : c'est pas prêt de se reproduire !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Nov 2012, 23:06

franck de Brignais a écrit:Merci Virginie.
Je viens d'aller consulter les résultats : avec mon p'tit 12 de moyenne sur les quasi 13 bornes, je me classe 319ème .... sur 3056 !! J'suis dans les 10 premiers %.... bon sang va falloir que je l'encadre ce résultat : c'est pas prêt de se reproduire !! :shock:


et bien, profites-en ! Mais au taux d'alcoolémie à l'arrivée, t'es combien ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 21 Nov 2012, 23:12

totoro a écrit:
franck de Brignais a écrit:Merci Virginie.
Je viens d'aller consulter les résultats : avec mon p'tit 12 de moyenne sur les quasi 13 bornes, je me classe 319ème .... sur 3056 !! J'suis dans les 10 premiers %.... bon sang va falloir que je l'encadre ce résultat : c'est pas prêt de se reproduire !! :shock:


et bien, profites-en ! Mais au taux d'alcoolémie à l'arrivée, t'es combien ? :mrgreen:


Je te confirme ... y en avait quelques uns pas très frais ....
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 22 Nov 2012, 09:53

Vous avez raté la seule fois où Lalan aura montré un peu d’humanité ; tant pis, il vous faudra désormais attendre son prochain déménagement…
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Nov 2012, 10:54

ArnaudB a écrit:Vous avez raté la seule fois où Lalan aura montré un peu d’humanité ; tant pis, il vous faudra désormais attendre son prochain déménagement…

Il était éteint à ce point là ??? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 22 Nov 2012, 11:40

jean-phi a écrit:
ArnaudB a écrit:Vous avez raté la seule fois où Lalan aura montré un peu d’humanité ; tant pis, il vous faudra désormais attendre son prochain déménagement…

Il était éteint à ce point là ??? :mrgreen:

21km en 1:27, y'a encore une petite flamme...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 22 Nov 2012, 12:03

ArnaudB a écrit:21km en 1:27, y'a encore une petite flamme...


pffffffff ! même pas 15 km/h !

Va donc eh, bricoleur du dimanche ... :oops: :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2740
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Nov 2012, 12:33

marat 3h00 ? a écrit:
ArnaudB a écrit:21km en 1:27, y'a encore une petite flamme...


pffffffff ! même pas 15 km/h !

Va donc eh, bricoleur du dimanche ... :oops: :shock: :mrgreen:

Bon, même si ce n'est pas de son niveau ça tourne encore un petit peu. Pas trop rouillé l'ami Alan. Et je suis sûr que vous étiez super frais à l'issue ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 22 Nov 2012, 14:43

marat 3h00 ? a écrit:
Elcap a écrit:sage, intelligent... d'un point de vue "carrière alors. sportivement, il peut prendre le départ. :mrgreen:

sportivement, c'est clair ! et pi y verrait kome ça ce que c'est que d'avoir mal aux jambes ... :twisted:

Je confirme , tout cassé lalan aujourd'hui :!: . J'éspère pouvoir remettre le couvert au moins une fois la semaine prochaine.
De participer à la STL ne serai vraiment pas une bonne idée.
Merci Nono pour ta compagnie :D , et de ne pas m'avoir achevé. Il a été au petit soin sur l'allure et le parcours, y a bien un moment ou j'ai cru qu'on allait faire la cote de St Foy,mais non.Ouf
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 22 Nov 2012, 14:49

jean-phi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:
ArnaudB a écrit:21km en 1:27, y'a encore une petite flamme...


pffffffff ! même pas 15 km/h !

Va donc eh, bricoleur du dimanche ... :oops: :shock: :mrgreen:

Bon, même si ce n'est pas de son niveau ça tourne encore un petit peu. Pas trop rouillé l'ami Alan. Et je suis sûr que vous étiez super frais à l'issue ;)

Nono frais , oui.
Moi aussi mais dans mon lit, je grelotais dans la soirée et limite nauséeux :oops: Le principale, le plaisirs et l'envie étaient là :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Nov 2012, 15:40

On ne peut pas être sur tous les fronts, et derrière les rouleaux et dans les pompes. ;) 2013 sera de toute beauté et pleine de supers chronos ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 26 Nov 2012, 18:16

Bonjour ici

alors que certains d'entres vous fignolent leurs derniers réglages pour la STL j'ai enfin le feu vert pour me remettre à courir :D


... ... ...



mais pas plus de 10/15 min :evil: et avec le temps actuel raaaah non ça motive pas :evil:
Pour ne rien arranger j'ai été bousculé par une voiture alors que j'étais à vélo (bon faut reconnaître que pour le coup c'est entièrement ma faute) et que le contacte s'est fait sur mon tendon d'achille encore fragile :evil:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 27 Nov 2012, 09:47

dur dur... mais courage, soit fort et tout : c'est pour guérir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 27 Nov 2012, 11:36

A moins qu'une voix mystérieuse me commande de chausser mes runnings pour aller bouter les Stéphanois hors des Monts du Lyonnais, je ne prendrai pas le départ de la STL, cette année. J'ai tenté de courir hier matin, résultat la douleur est à nouveau présente aujourd'hui. Même si elle a considérablement faibli, je préfère jouer la carte de la raison et commencer à rêver à la saison prochaine.
Cela ne m'empêchera pas pour autant d'être de la fête. Je serai avec plaisir sur le bord de la route pour vous encourager.
Reposez-vous bien avant le jour J et bon courage aux blessés. On se rattrapera en 2013.
A samedi :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 27 Nov 2012, 11:41

ogo a écrit:A moins qu'une voix mystérieuse me commande de chausser mes runnings pour aller bouter les Stéphanois hors des Monts du Lyonnais, je ne prendrai pas le départ de la STL, cette année. J'ai tenté de courir hier matin, résultat la douleur est à nouveau présente aujourd'hui. Même si elle a considérablement faibli, je préfère jouer la carte de la raison et commencer à rêver à la saison prochaine.
Cela ne m'empêchera pas pour autant d'être de la fête. Je serai avec plaisir sur le bord de la route pour vous encourager.
Reposez-vous bien avant le jour J et bon courage aux blessés. On se rattrapera en 2013.
A samedi :D


Dommage :-( mais je salue la sage décision que tu prends car ce n'est jamais simple de renoncer. Repose-toi et soigne-toi bien et à samedi ou dimanche !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Nov 2012, 11:42

ogo a écrit:je ne prendrai pas le départ de la STL, cette année.
Ah zut ! Dommage (YES !!! Un concurrent de moins !!!) ! Bon repos en tout cas et gaffe à toi ! ;) En espérant te voir tout de même samedi (fut-ce au bord de la route) ! :)

Nikopol a écrit:Bonjour ici
alors que certains d'entres vous fignolent leurs derniers réglages pour la STL j'ai enfin le feu vert pour me remettre à courir :D
mais pas plus de 10/15 min :evil: et avec le temps actuel raaaah non ça motive pas :evil:
Pour ne rien arranger j'ai été bousculé par une voiture alors que j'étais à vélo (bon faut reconnaître que pour le coup c'est entièrement ma faute) et que le contacte s'est fait sur mon tendon d'achille encore fragile :evil:

Nikopol, on t'attend de pied ferme en 2013 ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Trendiction [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !