jmk a écrit:
salut mitch, juste pour info.. salomon était déjà partenaire en 2012 pour dépanner l organisation suite à a perte d un de ses partenaires au dernier moment
Concernant le respect de l organisation, apres des années de partenariat et de boulot avec ventoux, guerledan, signes trail, ou marathon du mont blanc (et quelques 32 autres évènements en France, plus ou moins connus, populaires, ou médiatiques et nous sommes surtout là en support de l organisation pour les aider à faire au mieux, pas pour mettre des bâtons ou contraintes dans leurs roues.. autrement nous n aurions pas autant de demande de partenariat chaque année.
JMK
Salut Jean Mi,
C est un peu le sentiment qui flotte dans ce que j entends ou je lis. La peur que le GRP change pour diverses raisons. On pourra rétorquer qu il y avait Asics avant vous et que tout allait bien. A titre personnel, je sais aussi que l Ardéchois, Salomon depuis des années, fait partie des courses chaleureuses comme je les aime. Et pour avoir parlé avec un des organisateurs très récemment, puisque je les connais bien, j ai aussi été rassuré. On peut aussi y gagner un tshirt finisher joli et de qualité (comme à l Ardéchois).
Au delà de Salomon, quelques questions subsistent : pourquoi augmenter chaque année le nombre de participants (attention aux bouchons et à la saturation de Vielle Aure), pourquoi une forte augmentation des tarifs, surtout pour le 80km qui est cher relativement au 160 ?
Comme pour le TOR, attention de ne pas tout se permettre sous prétexte qu'on fait largement le plein.