Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total
@lex_38 a écrit:Après 101h de course, Franck est 9e avec plus de 450km au compteur
totoche58 a écrit:Pour en revenir à la perf du leader Tonio et pour éclairer ce qu'il me reste de cerveau , Pourrai tu me dire quels sont les meilleurs perfs sur 8 jours ??? Il est parti sur une base de + ou - 1100 kms sur 8 jours . Je sais que sur 6 jours les 1000 kils ont déja été dépassés mais quid des 8 jours....Allez ma poulette va voir dans tes archives et reviens vite avec la réponse
A plus
Totoche
Le Bagnard a écrit:Salut les Filles
dans ton classement je n'ai pas le beau et Grand Kikoureur JC alias GDraid
BOULANGER Jean Claude Dossard n°45
223740 m - Nb Tour. 165 - Place 47/6270 -
Cat. V3M - 13/143 - Heure dernier passage : 100:40:53
Quelqu'un à des News
Merci
Tonio92 a écrit:Une qui a surpris ce matin en remonter à la 4ème place avant que tout ces bons hommes ce réveille, c'est Sarah BARNETT qui elle aussi, assure sa victoire avec un bon écart, sauf incident et mille péripéthie
jean-phi a écrit:Francky en 602 kms. il peut battre son record !
@lex_38 a écrit:jean-phi a écrit:Francky en 602 kms. il peut battre son record !
"plus que" 200kms!
totoche58 a écrit:Course de vieux???? Moi j'espère bien tous les atomiser en V5 et surement encore plus en V6!!!!!Tonio92 a écrit:Une qui a surpris ce matin en remonter à la 4ème place avant que tout ces bons hommes ce réveille, c'est Sarah BARNETT qui elle aussi, assure sa victoire avec un bon écart, sauf incident et mille péripéthie
Ah j'avais prévenu. Sarah 1ère sénior et première féminine . Je la vois meme finir sur le podium derrière Didier SESSEGOLO (moyenne 140 kils /jour) et William SICHEL ( dans quel ordre pour les deux premiers????) Je me méfie des derniers jours ( Remember Christophe LABORIE menant les 6 jours d'Antibes pendant plus de 5 jours et se faisant griller la politesse dans les dernières heures). Franck DERRIEN a assuré sa place dans le top 10 ( good job)
Peter KLUKA fait un beau rapproché
Patrice LOQUET fait un sacré beau numéro. Lache rien Pat
Roger BETAILLE est toujours bien dans le top 20 et vu la gniack du bonhomme.....Il va y rester
Un big bravo à GD RAID pourt tout ce qu'il réalise . Grand respect.
Au rayon des feignasses ( qui est traditionnelement ma catégorie) mes belles moustaches enfin celles de MOOOOOOOSSSIEUR DEFECHEUREUX trainent à la 22 ème place ( Hommage à ma date anniversaire ou à ton job ????)
Mr ARZEL a du avoir un problème bananesques ou il est venu à pied de BratAgne jusqu'à MONACO pour avoir fait si peu de kils Ou alors ......Il est réveillé !!!!!!!!!
Mon petit BERNARD ESTATOF......Va falloir lutter pour rester sur la première page non de nom!
Bon courage à tous et la bise aux DEHU lors du 24H . Lachez rien et faites vous plaisir jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
janolesurfeur a écrit:franck va croquer sarah barnett cette nuit...
et il n'a plus que 32km de retard sur la 3ème place alors qu'il en avait 56 ce matin !!!
mais ça va être juste sauf écroulage de bernard chevillon.
je mettrais une pièce sur la 4ème place quand même, malgré les 20 bornes de retard.
Tonio92 a écrit: dur d'aller chercher Sarah.
Stéphanos a écrit:Tonio92 a écrit: dur d'aller chercher Sarah.
bonjour
Didier a une sérieuse option pour la victoire... pour Franck,c'est vrai, ça va être difficile d'aller chercher Sarah... mais pas impossible pour Franck! les 3h qui viennent vont etre décisivent pour Franck, faut qu'il grapille des km pour garder l'espoir jusqu'au bout! vivement le prochain pointage
Tonio92 a écrit:Stéphanos a écrit:Tonio92 a écrit: dur d'aller chercher Sarah.
bonjour
Didier a une sérieuse option pour la victoire... pour Franck,c'est vrai, ça va être difficile d'aller chercher Sarah... mais pas impossible pour Franck! les 3h qui viennent vont etre décisivent pour Franck, faut qu'il grapille des km pour garder l'espoir jusqu'au bout! vivement le prochain pointage
Et bien, c'est possible, puisque Sarah est au ralenti et que Franck est au galop actuellement ! Quand à Didier Sessegno, c'est course gagnée, avec 17 km d'avance à 2 heure de la fin, surtout qu'on a vu William Michel pendant un moment dans la tente, ce qui n'est pas son accoutumé. 812 km 244 pour Franck actuellement.
bubulle a écrit:On attend impatiemment les photos pour vérifier si Francky avait bien le bermuda qui gagne
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !