![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modos
iceberg a écrit:est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le 305 détecte les ceintures cardio decathlon ?
notamment celle-là.
merci.
jean-phi a écrit:Mon F305 a pris l'eau vendredi au cours d'une sortie très arrosée. L'écran a ramassé. Est-ce que l'on peut le démonter, tout faire sécher et remonter ou est-ce trop tard ?
Flo2Cannes a écrit:Après 4 ans d'utilisation intensive, la batterie tiens toujours. Dernier test en date hier sur l'Ultra Tour des Monts Marseillais (UT2M). J'ai tenu 13h01 en mode intelligent, sans cardio, avec une alarme tous les 1/4 heure et en ne jouant quasiment pas avec les menu de la montre.
vinch64 a écrit:Ce n'est pas ton mp qui a provoqué la question.
En fait, je pensais que la montre ne tenait pas plus de 10h mais après ma ballade de samedi j'ai pu voir que l'autonomie était proche de 11h voire plus d'où ma question.
Pour l'Ecotrail, rien de sur mais ça me titille sérieusement. Mon plus gros frein est finalement l'absence de Tour Eiffel. J'aimerais qu'ils communiquent sur l'alternative avant de m'engager.
tommies a écrit:Pourquoi avoir viré le 305 ?
tommies a écrit:Que reste-t-il aux petits trailers qui veulent de l'autonomie et pas de budget ?
cedricmtpl a écrit:jean-phi a écrit:Mon F305 a pris l'eau vendredi au cours d'une sortie très arrosée. L'écran a ramassé. Est-ce que l'on peut le démonter, tout faire sécher et remonter ou est-ce trop tard ?
La j'avoue que j'en sais rien mais je te dirais bien d'essayer!
Velvet a écrit:Bonjour,
Possesseur d'un 310XT, savez vous quelles ceintures cardio sont compatibles avec ce GPS ? Je trouve la Garmin "très" chère !! Après s'il n'y a que celle là ...
Par avance merci
A+
Velvet
tommies a écrit:Après passage chez Leroy merlin... opération à montre ouverte.
Le patient se remet doucement... Le buzzer ne s'est pas remis du choc... c'est vrai qu'il n'était pas vaillant. Je ne le regretterai pas.
Ma seule inquiétude concerne l'étanchéité. il n'y avait pas d'oxydation (j'avais fini par boucher les trous du buzzer). J'ai mis du sillicone entre les deux parties pour faire un joint. Mais je ne voulais pas trop en mettre non plus pour ne pas qu'il déborde sur les boutons et bloque du coup l'accès à certaines fonctions.
Je testerai l'autonomie qui devrait ête proche du 310XT. (si la capacité de la batterie affichée est correcte 1300 Mah).
En tout cas content de ne pas réinvestir.
BZH trailer a écrit:tommies a écrit:Après passage chez Leroy merlin... opération à montre ouverte.
Le patient se remet doucement... Le buzzer ne s'est pas remis du choc... c'est vrai qu'il n'était pas vaillant. Je ne le regretterai pas.
Ma seule inquiétude concerne l'étanchéité. il n'y avait pas d'oxydation (j'avais fini par boucher les trous du buzzer). J'ai mis du sillicone entre les deux parties pour faire un joint. Mais je ne voulais pas trop en mettre non plus pour ne pas qu'il déborde sur les boutons et bloque du coup l'accès à certaines fonctions.
Je testerai l'autonomie qui devrait ête proche du 310XT. (si la capacité de la batterie affichée est correcte 1300 Mah).
En tout cas content de ne pas réinvestir.
Bonjour Tommies,
Est-ce que ton opération a fonctionnée ? Est-ce que l'autonomie a été doublée ? Qu'elle est la référence de la pile ?
Mon vieux garmin 305, fonctionne uniquement sur le PC (en charge) lorsque je le déconnecte du PC et que j'essaye de le démarrer, il se lance correctement mais il se coupe rapidemment. Je pense donc a un soucis d'alimentation. Je vais essayer de changer la batterie. Et quitte à changer autant augmenter l'autONOMIE; Donc si vous avec des infos, n'hésitez pas !
freddo90 a écrit:Ta trace doit avoir plus de 100 points, limite maxi pour le 305...
japhet-07 a écrit:Bonjour ,
J'ai acheté une montre garmin forerunner 305 a un collegue et j'aimerais la remettre complement a zero comme si je l'avais acheté neuve , j'ai eu quelques forums mais pas de reponse satisfaisante
pouvez vous me dire comment faire pour la réinitialiser
merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Knedlik et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !