Modérateur: Modos
graffito1 a écrit:ben oui mais c'est dommage de s'entraîner durement,laborieusement,intensément sur la piste pour viser un chrono et de tout gâcher par des galipettes la veille du jour J!lol
donc ceinture de chasteté la veille!
Triath'lex a écrit:BENOS a écrit:Bien sûr pas de folie uniquement la veille d'une course ! Il nous reste quand même le reste de la semaine
ou l'après course, a condition qu'il te reste un peu de jus si j'ose dire
raideur69 a écrit:Avé Taz28,
AAHH le soleil le ciel et la mer et le sezx....et bien moi j'adhére si tu le permet à ton club Mmmmmais quant même un trail le matin avec le chant des z'oizeaux la rosée du matin qui nous fait remonter les bonnes odeurs de mère nature dans nos petites narines(enfin pour certains grosses )le soleil qui nous caresse le visage ahhahhahaha,c'est bon aussi ,bien sur,les deux réunis AAAlors là Mesdames et Messieurs c'est l'apotéose,que dis-je le Nirvana ARE Chrisna ou ce que tu veux vive l'amour OUUUII MMais le trail aussiii.....
Sérieusement,je pense à tout nos Kikoureurs(et les autres bien sur) qui se défonce sur l'UTMB,je les encourage et leur dit un grand Bravo
Triath'lex a écrit:BENOS a écrit:Bien sûr pas de folie uniquement la veille d'une course ! Il nous reste quand même le reste de la semaine
ou l'après course, a condition qu'il te reste un peu de jus si j'ose dire
Olycos a écrit:Que de belles paroles.....
En tout cas, depuis que je suis papa (1 mois), je ne cours plus... j'ai decouvert une autre passion....
Mais je reprendrais c'est sur... mais la c'est que du bonheur...
NoNoFR01 a écrit:Voilà qui va mettre tout le monde d'accord
Bienvenu à BB Olycos et félicitations !
N:D N:D
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !