[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 01 Nov 2012, 14:26

Hello les gones !

De retour de Venise où j'ai bien pris l'eau :twisted: : veni, vedi mais pas vici :oops: Par en haut, par en bas, vive l'aqua alta :!:
J'ai déjà failli ne pas prendre le départ (début de marée haute, j'ai dû sortir de l'appart... les pieds dans l'eau :shock: , affaires à la main, en urgence. Avec le vent fort, l'eau a préféré s'inviter plus tôt...).
Une fois arrivé au départ (à 25km de Venise), le vent froid - de face - a été accompagné d'une légère pluie, qui n'a fait que s'intensifier au fil de la course.
Bien jusqu'au 25°km (j'y croyais et j'étais prêt), Neptune et Eole ont eu raison de mon objectif souhaité :evil:
La fin fut épique avec le passage du pont routier avant Venise : vent pleine face et pluie cinglante (mon Garmin 305 a rendu l'âme... noyé). Puis les 14 ponts à franchir en faisant gaffe de ne pas glisser dans les descentes (amusant quand même). Sur les quais, la marée descendante laissait encore de l'eau par endroit (floc, floc) : un mélange de "Lyon Urban Trail" (je connais) et du "marathon du Mont St Michel" (je ne connais pas encore mais j'imagine :wink: ).

12 minutes de plus que mon objectif initial, je me console en lisant que le 2° (un Kényan) a reconnu avoir perdu 10 minutes par rapport à son objectif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un récit à suivre...

Maintenant, place au changement de cerveau et de jambes et direction la STL (y en a plein qui ont pris de l'avance :twisted: :mrgreen: )

Sinon, avec du retard, bon anniv' Arclusaz :!: et bravo à nos offeurs engagés dimanche dernier, que ce soit sur la VL, comme sur le marathon de Francfort (bien joué turtle... :wink: ).
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 01 Nov 2012, 15:08

Arclusaz a écrit:bon, c'est pas le tout ça faudrait qu'on court un peu........
On a neutralisé la toussaint car nous sommes des pères et mères de famille exemplaires mais bon, on peut s'y remettre rapidos....

A court terme, je vois 4 occasions de faire un peu de sport ensemble. Mais, ce n'est pas une liste exhaustive....


2) une sortie nocturne en semaine. Personnellement, je suis dispo mardi, mercredi ou jeudi (préférence pour le mardi). Jano avait, semble t il, envie de faire Soucieu-Beaunant. Bon, je commence à bien connaitre mais pourquoi pas un off bus ? en fonction des intéressés, on s'organise ça ?

intéressés : Arclusaz, Jano

plutôt le mercredi pour moi...éventuellement le jeudi.
pour le reste, belle représentation dimanche !!
pour le WE d'après (10-11), je ne sais pas mais sorbiers-gerland, ça sera trop et trop rapide pour moi.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rem490 » 01 Nov 2012, 16:41

janolesurfeur a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, c'est pas le tout ça faudrait qu'on court un peu........
On a neutralisé la toussaint car nous sommes des pères et mères de famille exemplaires mais bon, on peut s'y remettre rapidos....

A court terme, je vois 4 occasions de faire un peu de sport ensemble. Mais, ce n'est pas une liste exhaustive....


2) une sortie nocturne en semaine. Personnellement, je suis dispo mardi, mercredi ou jeudi (préférence pour le mardi). Jano avait, semble t il, envie de faire Soucieu-Beaunant. Bon, je commence à bien connaitre mais pourquoi pas un off bus ? en fonction des intéressés, on s'organise ça ?

intéressés : Arclusaz, Jano, Rem490

plutôt le mercredi pour moi...éventuellement le jeudi.
pour le reste, belle représentation dimanche !!
pour le WE d'après (10-11), je ne sais pas mais sorbiers-gerland, ça sera trop et trop rapide pour moi.


Je suis partant pour cette sortie nocturne en semaine.
Mardi, mercredi ou jeudi as you want
Avatar de l’utilisateur
rem490
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Juil 2012, 23:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 01 Nov 2012, 20:01

allez, profitez-en bien !
et ce sera sans moi pour un petit moment, la val'lyonnaise ne me porte décidement pas chance : pied cassé il y a 2 ans et là, c'est la hanche qui coince et qui fait mal. Donc repos alors que ça aurait dû être une semaine chargée... :?

C'est comme ça, du coup, je m'entraîne par procuration en vous lisant .

Aller les gars, faut arrêter de rêver ou de sortir là ! hop hop hop !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2740
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2012, 20:09

marat 3h00 ? a écrit:allez, profitez-en bien !
et ce sera sans moi pour un petit moment, la val'lyonnaise ne me porte décidement pas chance : pied cassé il y a 2 ans et là, c'est la hanche qui coince et qui fait mal. Donc repos alors que ça aurait dû être une semaine chargée... :?

C'est comme ça, du coup, je m'entraîne par procuration en vous lisant .

Aller les gars, faut arrêter de rêver ou de sortir là ! hop hop hop !


ben justement, j'hésitais....
j'ai froid, il pleut, j'ai mal partout..... mais j'ai une lampe à tester et le coach a dit qu'il fallait y aller.

Je saute dans le cuissard et je vais patauger une heure au bord de l'Yzeron.

Marat, soigne toi bien, repose toi : je sais que la semaine prochaine tu ne devrais pas trop courir mais ça ne sera pas du repos pour la hanche ! tu nous raconteras ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 01 Nov 2012, 21:00

t'as acheté quoi comme lampe ? (celle d'antoine26 ?)

bon sinon, je viens de voir la météo pour dimanche et là, c'est crade comme temps !!
bon, la dernière fois que j'ai dit ça, ça a finalement changé pour du doux et sec...espérons !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Nov 2012, 21:55

pour le WE d'après (10-11), je ne sais pas mais sorbiers-gerland, ça sera trop et trop rapide pour moi.

Ma propositon est sorbiers soucieu voire chaponost au max et à allure découverte soit environ 4h30. C'est tt à fait dans tes cordes. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Nov 2012, 21:58

marat 3h00 ? a écrit:allez, profitez-en bien !
et ce sera sans moi pour un petit moment, la val'lyonnaise ne me porte décidement pas chance : pied cassé il y a 2 ans et là, c'est la hanche qui coince et qui fait mal. Donc repos alors que ça aurait dû être une semaine chargée... :?

C'est comme ça, du coup, je m'entraîne par procuration en vous lisant .

Aller les gars, faut arrêter de rêver ou de sortir là ! hop hop hop !

Merde. :evil:
Remets toi bien.
Demain matin je fais qques enchaînements à Fourvière. Je brûle un cierge ? ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2012, 23:00

janolesurfeur a écrit:t'as acheté quoi comme lampe ? (celle d'antoine26 ?)


non, c'était trop compliqué pour moi, il y avait.... un chargeur intelligent !!!!!!!!
ce terme m'a fait fuir, j'avais peur d'avoir une lampe plus futée que moi....

je suis l'heureux possesseur d'une Mio RXP qui éclaire mieux que mes anciennes Tikka sans être trop compliquée.
Testée et approuvée ce soir.

bon sinon, je viens de voir la météo pour dimanche et là, c'est crade comme temps !!
bon, la dernière fois que j'ai dit ça, ça a finalement changé pour du doux et sec...espérons !!


Sans faire le pseudo-aventurier qui n'a peur de rien, la pluie ça m'arrangerait presque ! j'ai bien envie de tester mes voméro dans un bois d'arfeuille mouillé ainsi que ma veste de pluie.

Sinon, je vais dire ici une évidence. Avant d'aller courir ce soir, j'étais quasiment malade, j'avais des frissons, des courbatures. J'ai couru une heure dans les bois, j'ai maintenant une pêche d'enfer...
Vraiment, on a de la chance d'avoir essayé ce sport un jour....

Enfin, pour la sortie nocturne de la semaine prochaine, ce sera finalement mercredi puisque ça arrange le plus motivé, Janot !

mercredi 07/11.
OFF bus Soucieu-Gerland


Bus 105 à la gare routière de Perrache (2€) à 18h20 (prévoir d'être un peu en avance).
Possibilité de monter à l'aquarium de la Mulatière, à Oullins (attention aux travaux), à Brignais, ....
Horaire disponible sur le site du Conseil Général
http://www.rhone.fr/amenagement_du_terr ... r_du_rhone
Arrivée du bus à 19h à la mairie de Soucieu.

Soucieu-Gerland (sans le confluent et sans le parc fermés) soit 22km en 2h30.
Arrivée vers 21h30. A priori,je ne devrais pas vous perdre...
J'aurai une voiture et pourrai déposer du monde ....

présents : Arclusaz, Janolesurfeur, Rem490
intéressés :
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 02 Nov 2012, 02:37

Mon récit pour lequel j'ai été particulièrement "bavard" désolé d'avance.
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... orfun.html
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Nov 2012, 07:50

marat 3h00 ? a écrit:allez, profitez-en bien !
et ce sera sans moi pour un petit moment, la val'lyonnaise ne me porte décidement pas chance : pied cassé il y a 2 ans et là, c'est la hanche qui coince et qui fait mal. Donc repos alors que ça aurait dû être une semaine chargée... :?

C'est comme ça, du coup, je m'entraîne par procuration en vous lisant .

Aller les gars, faut arrêter de rêver ou de sortir là ! hop hop hop !

Ho papy , faut prendre du phitalgic :mrgreen: :lol: Tu y arriverai meme à cloche pied.
Prends soin de toi.
Ca y va les fous furieux de la frontale :!: dans un mois vous y etes. Pèriode très importante pour la prépa. Faites chauffez les semelles :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Nov 2012, 07:57

Et toi alors, tu te planques ? Ca avance ces travaux ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Nov 2012, 08:03

jean-phi a écrit:Et toi alors, tu te planques ? Ca avance ces travaux ?

Ca fait plus de une semaine que je n'ai pas chaussé les runnings et ca va durer encore quelques temps.
Ca avance bien ,les journées sont très longues, mais c'est pour le plaisirs :D . Je travail la proprioception :mrgreen: :wink:
Quand je vois tout ces offs, si j'arrive à faire une sortie cette semaine ,je serai content :oops:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Nov 2012, 08:09

Arfff. Je comprends ta frustration. Dis toi que tu fais du jus en attendant et que tu seras encor plus fort par la suite.
Et puis c'est pour la bonne cause que tu t'échines. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Biscotte Grillée » 02 Nov 2012, 12:32

Je me permets de rajouter une proposition d'entraînement !

Je profite qu'un ami, allant à Ste Catherine pour faire la rando pédestre du 11/11, pour faire une vraie reco, Ste Catherine - Ste Foy. (environ 34km)
Pourquoi Ste Foy ? parce que faire le reste le jour J, c'est déjà chiant alors le faire à l'entrainement, j'ai pas envie. :evil:
Allure cool, je serais avec mon frére qui va se lancer sur son premier ultra avec pour objectif 10h.
Pause à prévoir à Soucieu à la boulangerie.
Si ça vous tente, n'hésitez pas à vous joindre à nous :D
Biscotte, souvent grillée mais jamais cassée !!!
Biscotte Grillée
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 06 Juin 2007, 18:45

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2012, 13:30

scott a écrit:Je me permets de rajouter une proposition d'entraînement !

Je profite qu'un ami, allant à Ste Catherine pour faire la rando pédestre du 11/11, pour faire une vraie reco, Ste Catherine - Ste Foy. (environ 34km)
Pourquoi Ste Foy ? parce que faire le reste le jour J, c'est déjà chiant alors le faire à l'entrainement, j'ai pas envie. :evil:
Allure cool, je serais avec mon frére qui va se lancer sur son premier ultra avec pour objectif 10h.
Pause à prévoir à Soucieu à la boulangerie.
Si ça vous tente, n'hésitez pas à vous joindre à nous :D


bienvenue ici Biscotte !

c'est une très bonne idée cette reco. Malheureusement, je ne sais pas encore si je vais être dispo à cette date mais le cas échéant, je te recontacte (en attendant, ne me garde pas de place, ma participation est trop hypothétique).
Je cours à la même vitesse que ton frère (quoi que s'il tient de son frère, je me méfie !).

J'ai une vague idée de ton ami qui participe à la reco d'où aussi l'intérêt de s'arrêter à St Foy pour récupérer une voiture...

Viens quand tu veux à une de nos sorties : promis, nous ralentirons pour t'attendre !!!!!!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Nov 2012, 14:00

Arclusaz a écrit:Reco STL St Christo-Soucieu dimanche 04 organisée par terre de running avec transport en bus jusqu'à St Christo
Pour les retardataires, il reste peut être encore des places mais il faut vite appeler terre de running

inscrits : Nini, Elcap, Fimbur,Janolesurfeur, Fildar, kirikou69, ArthurBaldur, Arclusaz,


Pour les participants de dimanche, on prévoit de grignoter un petit bout ensemble à la fin ?

Il risque d'être un peu tard (au moins 13h) donc bien l'heure de manger !

J'ai du saucisson fumé de Flumet (en Savoie bien sur), du pâté de cerf (de la Val'lyonnaise) et de la tome (des Bauges bien sur !).

Vous me dites pour savoir si j'amène la glacière.....
Sinon, ce sera pour le prochain off.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Nov 2012, 15:14

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:Reco STL St Christo-Soucieu dimanche 04 organisée par terre de running avec transport en bus jusqu'à St Christo
Pour les retardataires, il reste peut être encore des places mais il faut vite appeler terre de running

inscrits : Nini, Elcap, Fimbur,Janolesurfeur, Fildar, kirikou69, ArthurBaldur, Arclusaz,


Pour les participants de dimanche, on prévoit de grignoter un petit bout ensemble à la fin ?

Il risque d'être un peu tard (au moins 13h) donc bien l'heure de manger !

J'ai du saucisson fumé de Flumet (en Savoie bien sur), du pâté de cerf (de la Val'lyonnaise) et de la tome (des Bauges bien sur !).

Vous me dites pour savoir si j'amène la glacière.....
Sinon, ce sera pour le prochain off.....


Bon Ben nous on est ok. Pour manger et boire, on est là !!!
On fera quelque chose, je sais pas quoi, peut être une tarte aux pommes !!! Lol
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Nov 2012, 15:19

Nini a écrit:
Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:Reco STL St Christo-Soucieu dimanche 04 organisée par terre de running avec transport en bus jusqu'à St Christo
Pour les retardataires, il reste peut être encore des places mais il faut vite appeler terre de running

inscrits : Nini, Elcap, Fimbur,Janolesurfeur, Fildar, kirikou69, ArthurBaldur, Arclusaz,


Pour les participants de dimanche, on prévoit de grignoter un petit bout ensemble à la fin ?

Il risque d'être un peu tard (au moins 13h) donc bien l'heure de manger !

J'ai du saucisson fumé de Flumet (en Savoie bien sur), du pâté de cerf (de la Val'lyonnaise) et de la tome (des Bauges bien sur !).

Vous me dites pour savoir si j'amène la glacière.....
Sinon, ce sera pour le prochain off.....


Bon Ben nous on est ok. Pour manger et boire, on est là !!!
On fera quelque chose, je sais pas quoi, peut être une tarte aux pommes !!! Lol


bon, ben c'est parti pour un mâchon (mais les zotres, vous croyez pas obligés, chacun fait comme il veut, comme il peut !).

idéalement, les Zelcapnini, si vous pouviez amener votre table pliante, ce serait parfait.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Nov 2012, 15:27

Et même nos chaises de camping !!! Par contre. Si il pleut...
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Nov 2012, 15:28

Et même nos chaises de camping !!! Par contre. Si il pleut...
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Nov 2012, 15:47

Nini a écrit:Et même nos chaises de camping !!! Par contre. Si il pleut...


il ne pleuvra pas !!!!!!!!

et au cas où, un gentil membre de notre congrégation vient de nous proposer un toit pas loin....

Merci à lui

mais il ne pleuvra pas.......

PS : vous embétez pas tous à amener des trucs compliqués, y a toujours trop et rien n'est obligé : on mange ce que chacun trouve dans son frigo, si quelqu'un n'a rien c'est pas grave, quand on a tout mangé (et bu !) on rentre....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 03 Nov 2012, 22:07

Il y a des chances que l'on se croise sur les sentiers de la STL demain car je vais faire Ste Catherine-St Christo en A/R. A demain... peut-être.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Nov 2012, 22:22

patrovite a écrit:Il y a des chances que l'on se croise sur les sentiers de la STL demain car je vais faire Ste Catherine-St Christo en A/R. A demain... peut-être.

Ce serait sympa ! Prévois de faire l'after avec nous !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 03 Nov 2012, 22:27

Nini a écrit:
patrovite a écrit:Il y a des chances que l'on se croise sur les sentiers de la STL demain car je vais faire Ste Catherine-St Christo en A/R. A demain... peut-être.

Ce serait sympa ! Prévois de faire l'after avec nous !

Désolé, j'ai un repas de famille à midi. Je ne vais pas m'attarder. Je prévois de partir de Ste Catherine vers 8h30 (si j'arrive à me levé...).
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Nov 2012, 06:33

Allez hop ! Tout le monde debout !
Je vais faire un A/R Soucieu St Genou.
En espérant ne pas me perdre. J'ai aussi un truc de prévu ce matin. :|
Bonne reco à tous ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 04 Nov 2012, 19:07

Je viens prendre des nouvelles de notre groupe St Christo>Soucieu. Cela c'est bien terminé. Ils ne vous ont pas perdu encore une fois?

Sinon à par faire le gros rustre et oublier de saluer la moitié des kikous :( , j'ai fait ce matin A/R Ste Catherine-St Christo. Objectif: Tenir un bon rythme à l'aller pour être en condition de course pour le retour (je ne fais pas la STL cette année mais cela n'est pas grave). 1h09 à l'aller et 55min au retour. Je pense que ceux qui visite les 7h doivent être dans ces temps là. Sur cette portion il faut courir tout le long même dans les 2 montées (St Christo et L'Hopital). Le reste est roulant. La modification de parcours vers Moreau est sympa. Cela monte au départ puis c'est un faux plat montant. Par contre c'est pas très large. Deux de front pas plus sur une bonne partie.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 04 Nov 2012, 19:12

patrovite a écrit: La modification de parcours vers Moreau est sympa. Cela monte au départ puis c'est un faux plat montant. Par contre c'est pas très large. Deux de front pas plus sur une bonne partie.

ah oui, ça on n'a pas vu...on a fait la reco de la STL 2011...je rigole, c'était sympa mais j'ai encore rien retenu
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 04 Nov 2012, 19:19

Petite remarque juste par curiosité: Elcap et Nini sont indiqués tous les deux en lignes. Vous avez 2 PC, vous faites du temps partagé sur le clavier (10s chacun) ou c'est le site qui quand il voit l'un indique automatiquement que l'autre est présent?
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Nov 2012, 19:26

C'était bien cette reco !
on a couru au début : j'étais avec le truculent ArthuuBaldur(comme ils disent dans le Progrès !!!!) puis on a un peu plus marché avec Nini et Maria (elles truculent bien aussi !).
On a eu un peu de pluie, juste ce qu'il faut.
Bon, quand on est arrivé tout le monde ou presque était parti mais c'est bien normal.

On a fait un machon sympa chez janot (tant pis pour ceux qui sont pas venus !).
Bref une belle demi-journée avec de jolis paysages que bizarrement on ne voit pas la nuit....

Merci à Terre de Running (à refaire l'année prochaine !!!!!)
Dernière édition par Arclusaz le 04 Nov 2012, 19:38, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Nov 2012, 19:37

Ben moi comme je suis opiniâtre je suis retourné à Soucieu vers 13h. Bon c'était pour aller au restau le marjon mais cela m'a permis de revoir la route pour entrer sur Soucieu :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 04 Nov 2012, 19:46

ah ben on y est passé pas longtemps après 13h...
en passant (c'est toujours bon à savoir), c'est bon là-bas ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 04 Nov 2012, 19:58

Arclusaz a écrit:C'était bien cette reco !
on a couru au début : j'étais avec le truculent ArthuuBaldur(comme ils disent dans le Progrès !!!!) puis on a un peu plus marché avec Nini et Maria (elles truculent bien aussi !).
On a eu un peu de pluie, juste ce qu'il faut.
Bon, quand on est arrivé tout le monde ou presque était parti mais c'est bien normal.

On a fait un machon sympa chez janot (tant pis pour ceux qui sont pas venus !).
Bref une belle demi-journée avec de jolis paysages que bizarrement on ne voit pas la nuit....

Merci à Terre de Running (à refaire l'année prochaine !!!!!)


j'étais un peu déçu de rater l'after mais je n'avais pas quartier libre pour la journée.
Je suis arrivé juste à temps pour emmener ma fille au tennis.
Ce sera pour une prochaine.

Sinon la STL c'e n'est plus aussi roulant qu'avant .les 2 boucles en plus vont en surprendre plus d'un,
et il y aura de mauvaise surprise au final.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 04 Nov 2012, 19:59

patrovite a écrit:Petite remarque juste par curiosité: Elcap et Nini sont indiqués tous les deux en lignes. Vous avez 2 PC, vous faites du temps partagé sur le clavier (10s chacun) ou c'est le site qui quand il voit l'un indique automatiquement que l'autre est présent?



Lol.
On a chacun notre iPhone !
Perso je touche rarement l'ordi !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 04 Nov 2012, 20:18

Arclusaz a écrit:C'était bien cette reco !
on a couru au début : j'étais avec le truculent ArthuuBaldur(comme ils disent dans le Progrès !!!!) puis on a un peu plus marché avec Nini et Maria (elles truculent bien aussi !).
On a eu un peu de pluie, juste ce qu'il faut.
Bon, quand on est arrivé tout le monde ou presque était parti mais c'est bien normal.

On a fait un machon sympa chez janot (tant pis pour ceux qui sont pas venus !).
Bref une belle demi-journée avec de jolis paysages que bizarrement on ne voit pas la nuit....

Merci à Terre de Running (à refaire l'année prochaine !!!!!)



Oui, sympa en grande partie grâce aux Kikouroù !
Et chez Jano, le top ! Comme d'hab !
Je suis contente d'avoir fait connaissance avec les Kikou que je ne connaissais pas.
Bon sinon grosse déception pour ma part. Il semblerait que le syndrome tfl se soit invité au genou droit :-( j'ai pas fait les 5 derniers kilomètres de la reco. J'ai les boules grave :-((
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Nov 2012, 22:06

janolesurfeur a écrit:ah ben on y est passé pas longtemps après 13h...
en passant (c'est toujours bon à savoir), c'est bon là-bas ?

Ah oui ! Je trouve ce restau très bon ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 04 Nov 2012, 23:50

Vous avez fait une bonne sortie ce matin :)

Moi aussi, moi aussi je veux voir ce bois de la Gorge !
Je pensais faire une reco samedi ou dimanche prochain autour de cette nouvelle portion.
S'il y a des amateurs ou si qque chose de déjà prévu, je peux éventuellement me raccrocher.
Je note déjà la proposition tentante de Biscotte :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Nov 2012, 07:52

tidgi a écrit:Vous avez fait une bonne sortie ce matin :)

Moi aussi, moi aussi je veux voir ce bois de la Gorge !
Je pensais faire une reco samedi ou dimanche prochain autour de cette nouvelle portion.
S'il y a des amateurs ou si qque chose de déjà prévu, je peux éventuellement me raccrocher.
Je note déjà la proposition tentante de Biscotte :wink:

J'ai proposé un nocturne sorbiers soucieu voire chaponost pour samedi soir ;).
Ca passera forcément par ces deux portions.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Nov 2012, 10:07

Yes. J'ai vu jean-phi. Mais pas dispo samedi soir :oops:
Ce sera du "diurne".
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Nov 2012, 10:18

C'était quand même très sympa hier, malgré un petit couac de l'organisation... enfin, pas de l'organisateur mais d'un des accompagnateurs.

Une participante, moins rapide que les autres a été fortement incitée à s'arrêter au bus à mi-parcours. Ce n'était pas très délicat de la parti du monsieur, de faire ça. D'autant plus qu'elle avait annoncé à l'avance sa vitesse et son temps estimé (elle a même mis 20 minutes de moins qu'annoncé). Il n'y a donc pas eu tromperie sur la marchandise.

Mais bon, c'est rentré dans l'ordre ensuite (merci Arnaud de Terre de Running ;-) ) et on a pu finir avec un groupe élastique et un serre-fil qui est resté avec le groupe de fin. Constitué de kikoureurs solidaires. C'est beau la solidarité kikouresque quand même !

Accessoirement c'était l'occasion de tester du matériel Lafuma. Une paire de speedtrail pour ma part. Et ben les enfants, si j'avais les sous, c'est ça que je prendrais pour ma STL.... ce sont des bombes ces chaussures ! Une stabilité comme ça en descente, j'ai jamais eu !

Bref, merci à Arnaud et aux Kikous ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher, Yandex [Bot] et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !