Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain 2012 - St étienne
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 9 au total, les résultats
kelek a écrit:salut
le parcours est connu ? j'ai rien trouvé.
el numa[X] a écrit:ola !
bien partant pour arpenter les rues stéfanoises ..
au départ de lyon, y'aurait des kik's en voiture acceptant dme choper qq-part dimanche matin
@ +
manu
bubulle a écrit:
Au fait, challenge spécial kikous lyonnais : caps de faire le Sainté Trail avec un maillot de l'OL?
el numa[X] a écrit:bubulle a écrit:
Au fait, challenge spécial kikous lyonnais : caps de faire le Sainté Trail avec un maillot de l'OL?
avec un tshirt LOL tant que t'y es
mais là je me tate , samedi soir y'a -aussi- la nocturne des teppes vers la chambotte ... et ça c'est po mal non plus !
trop d'choix tue l'choix
Arclusaz a écrit:
Comme avec Bubulle, nos routes sont souvent prêtes à se croiser mais quand ça veut pas, ça veut pas.
Trimoreo a écrit:Je suis aussi avide de conseil pour gérer les montées d'escalier et les descentes. Je n'en ai encore jamais fait autant en course. faut il mieux :
- les courir 2 par 2 ? 1 par 1?
- les marcher 2 par 2 le main sur les genou ? 1 par 1?
- relancer dans les paliers et marcher dans les marches?
- les descentes 1 par 1 ? 2 par 2 ? 4 à 4 ? sans regarder ?
Mathias a écrit:@jibé : ah ben ça c'est une bonne idée ! Je peux te prêter une poche à eau à peu près légère (lafuma) ou un bidon. Qu'est-ce que tu appelle "bidon à main" ? Le bidon + l'attache autour de la main ? Je n'ai que bidon+porte bidon classique.
bubulle a écrit:Bin moi, ma p'tite soeur qui n'avait jamais fait une course à pied de sa vie et n'avait jamais dépassé les 20 bornes à l'entraînement, l'a terminé à 3h28, ce Sainté Trail.
En tout cas, ça avait l'air bien, ça fait envie! Promis, s'ils rajoutent un crassier, je viens....
Arclusaz a écrit:Promis, s'ils rajoutent un Bubulle, je viens.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain 2012 - St étienne
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 9 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !