Le gang des "lyonnais" était de sortie hier soir (voir sujet "off à lyon")
Nous avons fait une reco St Catherine-Soucieu-Chaponost (21 ou 28 km).
Chemins très très secs : ce sera surement différent le 02/12 !
Deuxième fois que , pour ma part, je passe par le Bois de la Dame et le Bois de la Gorge : cela m'a paru encore plus long que la fois précédente !
Les habitués de la STL vont être surpris : ça change beaucoup de choses (je confirme mon estimation des 30 minutes supplémentaires à prévoir et même je me demande si je ne suis pas en dessous de la réalité). La deuxième côte est très longue.
Jeudi soir, nous avions fait Beaunant-Le Garon-Beaunant. Le chemin près de la voie ferrée entre Chaponost et Beaunant (après le chemin du château) a été considérablement élargi pendant la semaine : la jolie sente a été remplacée par un large sentier recouvert de débris végétaux pillés (écorces, branches,...). On pourra plus facilement doubler (c'était impossible avant) mais c'est plus fatigant pour les chevilles (portion d'environ 800 m). Bon, comme le 02 décembre, tout sera recouvert par 20 cm de neige, ce n'est pas un problème.
c'était Arclusaz en direct du parcours de la STL, à vous les studios.
PS : nous allons refaire encore plein de reco (là, c'était seulement la 6eme pour ma part !), si vous êtes de passage sur Lyon, n'hésitez pas à nous rejoindre, là.
viewtopic.php?f=19&t=20306&view=unread#unread