Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:Garde ton sac Franck, ce n'est pas une kikou!
flore15 a écrit:bonjour je suis interessé par votre sac pouvez vous me dire quel genre de eastpack c'est sinon ou est ce que l'on pourrait se rencontrer merci d'avance
Attends... Laisse Franck draguer comme bon lui semble !
Il y a proposition de rencontre là...
ce n'est pas une kikou!
cedricmtpl a écrit:Elle s'est peut être inscrit juste pour ton sac, rien ne dit que ce soit une coureuse!
vanaholine a écrit:Bonjour!
lien supprimé par la modération c'est la marque de sac à dos que j'aime le plus, c'est très solide, la qualité est top , vraiment super. Petit franck si tu en as encore d'autres, je suis intéressée![]()
Merci d'avance!!
lien supprimé par la modération c'est la marque de sac à dos que j'aime le plus, c'est très solide, la qualité est top , vraiment super. Petit franck si tu en as encore d'autres, je suis intéressée![]()
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
jean-phi a écrit:vanaholine a écrit:Bonjour!
bonjour
lien supprimé par la modérationc'est la marque de sac à dos que j'aime le plus, c'est très solide, la qualité est top , vraiment super. Petit franck si tu en as encore d'autres, je suis intéressée![]()
Merci d'avance!!
Je trouve ça "sympa" de faire de la pub pour un site (que je ne nommerai pas) en mettant un lien commercial dans chacun de tes messages, le tout en te faisant passer pour un membre de forum lambda. C'est assez lamentable. 3 messages, 3 liens vers ce site en cliquant sur la marque citée. Bonjour !
jean-phi a écrit: ...sur notre dos.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !