brague spirit a écrit:Les franciliens .
Quels sont les arguments ,qui motiverait un sudiste à passer la nuit dehors le 08/12 .
Le plus,par rapport à La Sainté,-moins de monde,+de sentiers .
Mais encore .
*beaucoup* moins de monde et *beaucoup* plus de sentiers. J'ai regardé encore hier soir une trace de la première boucle, qui est celle qui passe dans les coins que je connais le mieux et il y a quelques passages où je ne savais même pas qu'il y avait un sentier, notamment vers les étangs de Hollande.. (par contre, il y a quelques passages où je sais très bien qu'en dehors des moments où il n'a pas plus depuis 5 semaines, on trouve de très jolis bourbiers)
En terme de profil, c'est du francilien classique, donc des montagnes russes avec jamais plus de 50-100D+ d'un seul coup (je crois même qu'il n'y a pas une seule côte de 100D+, c'est quasiment physiquement impossible, le point haut étant autour de 180m et je ne pense pas que les fonds de vallées, aux Mesnuls ou aux Vaux de Cernay, soient à 80). Donc, toujours de la relance "casse-patte" et même parfois de longues parties plates sur la boucle 1.
Et même sans l'avoir jamais faite, je suis convaincu que, surtout sur les boucles 2 et 3, tu dois pouvoir te sentir vraiment vraiment seul (notamment la boucle 2 que tu fais encore de nuit alors que la 3 doit être faite, sauf pour les cadors, largement de jour)
bubulle....toujours pas sûr de pouvoir venir (et si je viens, c'est de toute façon sur le "petit" Origole) mais qui va le regretter s'il ne vient pas..