Modérateur: Modos
BERDAGUER a écrit:Et les KIKOU j'étais à millau et je n'ai vu qu'un seul qui avait la casquette, je ne m souviens plus qui c'était je sais seulement que son logo se terminait par 78, mais ou étiez-vous, seul 2 casquettes vous êtes timide ou quoi
Je m'adresse au grand maître il nous faut des maillots pour que l'on puisse se retrouver au départ des courses ou sur la course
A plus à tous
BERDAGUER a écrit:Et les KIKOU j'étais à millau et je n'ai vu qu'un seul qui avait la casquette, je ne m souviens plus qui c'était je sais seulement que son logo se terminait par 78, mais ou étiez-vous, seul 2 casquettes vous êtes timide ou quoi
Je m'adresse au grand maître il nous faut des maillots pour que l'on puisse se retrouver au départ des courses ou sur la course
A plus à tous
ema a écrit:BERDAGUER a écrit:Et les KIKOU j'étais à millau et je n'ai vu qu'un seul qui avait la casquette, je ne m souviens plus qui c'était je sais seulement que son logo se terminait par 78, mais ou étiez-vous, seul 2 casquettes vous êtes timide ou quoi
A plus à tous
moi j'y etais mais j'avais pas encore mon buff
qui peut me dire ou je peux trouver, l'adresse ou, les coordonnés du photographe
kikidrome a écrit:ema a écrit:merci cigaloum, je vaisdeja essayer de me debrouiller avec ça
merci
tu me tiens au courant si tu trouves des photos Maria ?
En tous les cas mon bon Cigaloun t'étais bien affûté pour affronter le grand huit aveyronnais !!!cigaloun dupuy a écrit:salut
une petit pub gratuite pour Kikourou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !