psyko a écrit:iceberg a écrit:belle réduc sur http://www.privatesportshop.com/ pour les produits Vertical avec des vestes imper-respirantes à + de 50%.
Merci pour l'info je viens de me prendre une veste Vertical Shelter à -54%
pour un prix de ?
Modérateur: Modos
psyko a écrit:iceberg a écrit:belle réduc sur http://www.privatesportshop.com/ pour les produits Vertical avec des vestes imper-respirantes à + de 50%.
Elcap a écrit:psyko a écrit:iceberg a écrit:belle réduc sur http://www.privatesportshop.com/ pour les produits Vertical avec des vestes imper-respirantes à + de 50%.
pour un prix de ?
PierreMontagne a écrit:Pour ceux qui ont commandé la veste Vertical, vous avez pris quelle taille ? par rapport aux tailles préconisées, vous avez pris pareil, plus grand ??
C'est la galère les tailles chez raidlight et vertical !!
manoubis a écrit:Bonjour,
Sur la vente Vertical, est ce que vous connaissez cet article "Veste softshell stretch homme SERAC rouge/noir" ?
Il m’intéresse mais ça fait quand même 76.95€ avec les FP
Merci
psyko a écrit:PierreMontagne a écrit:Pour ceux qui ont commandé la veste Vertical, vous avez pris quelle taille ? par rapport aux tailles préconisées, vous avez pris pareil, plus grand ??
C'est la galère les tailles chez raidlight et vertical !!
J'ai pris M pour 1.79m et 65 kg. D'après la grille des tailles, je me situe pile entre M et L.
D'après un avis utilisateur sur le site du Vieux Campeur, j'ai vu que ça taillait grand (à défaut de Raidlight qui taille petit je crois). Donc j'ai plutôt pris le M en espérant que ça sera OK pour moi.
Je croise les doigts ...
tiki2 a écrit:Quelqu'un a teste la helium rain de quechua
PierreMontagne a écrit:ouai car d'hahitude pour 1M85 et 78 kg je prends du L.
Alors si moi elle me va, toi tu vas flotter.
On verra dans trois semaines celui qui pleure, rire !!!
janolesurfeur a écrit:je préfère un peu grand...ça permet de mettre la veste par dessus le sac.
RayaRun a écrit:J ai pris la shelter XP, Je fais 1,73 pour 71 kg j ai pris L mais je me demande si j ai bien fait Les tailles sont vraiment étranges chez Vertical, on dirait des tailles asiatiques.
On verra dans 3 semaines j espère que je ne me suis pas gouré...
psyko a écrit:RayaRun a écrit:J ai pris la shelter XP, Je fais 1,73 pour 71 kg j ai pris L mais je me demande si j ai bien fait Les tailles sont vraiment étranges chez Vertical, on dirait des tailles asiatiques.
J'ai vraiment hésiter entre la Shelter XP et la Shelter "normal".
J'avais peur que la XP soit trop chaude pour du trail.
Tu pourras nous faire un retour RayaRun de cette veste une fois que tu l'auras testé cette hiver et sous la pluie ?
Merci
RayaRun a écrit:psyko a écrit:RayaRun a écrit:J ai pris la shelter XP, Je fais 1,73 pour 71 kg j ai pris L mais je me demande si j ai bien fait Les tailles sont vraiment étranges chez Vertical, on dirait des tailles asiatiques.
Tu pourras nous faire un retour RayaRun de cette veste une fois que tu l'auras testé cette hiver et sous la pluie ?
Merci
J avais failli l acheter au printemps dernier en vu de la CCC, mais les 2xx euros demandés m ont rapidement rebutés. Je ferais un retour dès le test fait, il est clair que pour le moment ce n est pas à l ordre du jour, la pluie est limite chaude (>15 degrés) !
psyko a écrit:RayaRun a écrit:psyko a écrit: RayaRun
J ai pris la shelter XP, Je fais 1,73 pour 71 kg j ai pris L mais je me demande si j ai bien fait Les tailles sont vraiment étranges chez Vertical, on dirait des tailles asiatiques.
On verra dans 3 semaines j espère que je ne me suis pas gouré...quote
Merci
J avais failli l acheter au printemps dernier en vu de la CCC, mais les 2xx euros demandés m ont rapidement rebutés. Je ferais un retour dès le test fait, il est clair que pour le moment ce n est pas à l ordre du jour, la pluie est limite chaude (>15 degrés) !
Tu l'as reçu ta veste Rayarun ?
Rien de mon côté, ça devrait pas tarder maintenant (on arrive aux 3 semaines de livraison indiquées lors de la commande).
Rayarun a écrit:psyko a écrit:
Rien de mon côté, ça devrait pas tarder maintenant (on arrive aux 3 semaines de livraison indiquées lors de la commande).
J ai reçu un mail d expédition aujourd'hui hui, c est donc pour demain !
Mustang a écrit:J'ai fait l'acquisition de la mica jacket de Marmot!!
Vraiment pas déçu!! que ce soit en course à pied ou en vélo, un excellent produit contre la pluie et le vent ( en Normandie, on s'y connaît!!)
Pour 125 € un produit très performant et ultra léger!!!
voir ici
sonicronan a écrit:
Salut,
Je suis à ma 2ème Marmot super mica (la 1ère s'est déchirée et a été échangé). Ces vestes sont très bien (poids, ouvertures, étanchéité, capuche ...), mais le gros problème vient du tissu qui est très léger (trop). Il s'use extrêmement vite, surtout si tu cours avec un sac à dos. En gros, en 1 an j'ai abimé tout le dos de la veste (quelques trails longs et un ultra). Du coup, je n'ai pas réinvesti sur cette veste, je suis passé à une veste un peu plus lourde mais plus résistant (mammut kento). Je la teste...
Dis moi si tu as les mêmes problèmes.
SonicR
psyko a écrit:Rayarun a écrit:psyko a écrit:
J ai reçu un mail d expédition aujourd'hui hui, c est donc pour demain !
Zut toujours rien de mon côté.
J'espère que ça va pas tarder.
Merci pour l'info.
akunamatata a écrit:PS j'ai toujours la veste top R-Light depuis 2009 ...nickel
akunamatata a écrit:machine a laver avec textile de sport (30°C)
pas imperméabilisant mais peut etre que je vais en acheter un pour la veste vertical santi que j'ai acheté il y a peu.
d'ailleurs s'il y a qqun qui connait une bonne marque ?
psyko a écrit:
lamaug a écrit:J'utilise depuis un an la veste Craft Elite Wheather (payée 80€ en promo sur Amazon).
J'en suis super content : Agréable au toucher, matière stretch, jamais mouillé à cause de la pluie et ma foi assez respirante.
Eddy_87 a écrit:Merci pour vos réponses, je vais étudier ça. Le gore Tex semble un must mais on avoisine rapidement les 250€ !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !