Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:On pourrait discuter longuement pour savoir si c'est conforme au réglement ou pas de se faire passer une doudoune par un copain.
L'important est que çà montre que même le dieu vivant du trail souffre du froid.Si çà peut inciter certains à ne pas partir en montagne juste en teeshirt....
Yvan11 a écrit:Yvan11 a écrit:olafmax a écrit:
un peu rapide comme conclusion,
mettre ce qui est demandé dans le règlement dans le poche du short salomon (devant et derrière) est a priori tout à fait possible...
Mouais...je vous l'accorde au bénéfice du doute.
Allez vous me dire que cette jolie doudoune Salomon était aussi dans la poche de son short ?
Si oui, merci de lire le récit d'Anton :Kilian and I leave the aid basically together and right outside the aid he receives a blue puffy jacket from a friend–it’s seriously wet and cold–and we start heading up the ensuing 400m (1300?) climb back to the highest ridge in tandem.
On pourrait discuter longuement pour savoir si c'est conforme au réglement ou pas de se faire passer une doudoune par un copain.
L'important est que çà montre que même le dieu vivant du trail souffre du froid.Si çà peut inciter certains à ne pas partir en montagne juste en teeshirt....
Le Loup a écrit:Mr Jornet, parmi d'autres, est un tricheur lorsqu'il fait ça en course, c'est tout. A ma connaissance il n'y a qu'un seul règlement de course par course, et les libertés prises par les sponsors, libertés sur lesquelles les organisateurs ferment les yeux par peur d'éloigner le pognon, me font venir un petit goût amer en bouche.
S'il avait préparé honnêtement sa course il aurait eu un fond de sac avec une veste, des manchettes etc...
Si quelqu'un donne le mauvais exemple c'est lui car au vu de sa tenue au départ et à l'arrivée des courses certains admirateurs naïfs s'imaginent qu'on peut y aller en tee-shirt...
Et ils le font !
Cada participante solo podrà hacer uso de asistencia personal dentro de las zonas de avituallamiento
Le Loup a écrit:Moi je vais vérifier pour ma prochaine course si le réglement stipule ou pas que faire une partie de la course en voiture est interdit ! C'est par sécurité : j'ai un peu mal à la cheville depuis ce matin et je ne voudrais pas aggraver...
Le Loup a écrit:Ouais, ouais... Après les explications de J-M j'ai compris que le règlement n'avait pas été "trahi". et comme le règlement ne stipule pas qu'il est interdit d'utiliser un hélicoptère ça laissait encore quelques marges de manoeuvre...
Je parle de loyauté et de fairplay (laissons l'aspect sécurité de côté, bien entendu il fallait se protéger, mais ce n'est pas cela qui est en débat ici) et tout le monde répond règlement... Je passe mon chemin sur cette discussion puisque manifestement j'ai tort mais mon avis est définitivement fait.
joris a écrit::mrgreen:
énorme ce genre de débat stérile, yaura toujours des schtroumphs grognons pour cracher sur le pauvre kilian.
Il pose 7 minutes à anton K. dans les derniers kilomètres mais s'il avait porté un petit sac avec une veste un peu plus chaude il aurait fini 35ème ?!! C'est juste parce qu'il se fait aider qu'il gagne les courses ?!! Mais bien sûr ! warf warf warf
ça me fait marrer les gus aigris qui scrutent le moindre petit truc pour dire "ha je le savais il triche ! c'est même pas un vrai champion !"
Hey mon gars faudrait peut être redescendre un peu sur terre et finir par accepter que toi, tu n'as pas une condition physique qui te permettra un jour de sortir du peloton, quelque soit la masse d'entrainement que tu avale, et que oui c'est injuste que kilian soit si fort mais que c'est pas à cause d'une doudoune.
A mon avis la doudoune en question était plus là pour son confort qu'autre chose car au contraire de la pauvre participante décédée il a quand même l'habitude du froid et la durée de sa course est quand même pas assez importante pour risquer quoique ce soit.
Alors si au nom du "fairplay" ça te permet de cracher ta haine, ta frustration et ton mal être et ben alors j'espère que ça te permet d'aller mieux, et tu sais quoi ? Je te propose de t'amener une doudoune, ou une paire de bâtons ou même aller je suis grand prince une paire de chaussures sur n'importe quel point du parcours de ton prochain trail, je suis sûr que du coup tu vas faire top 5 !
Faut arrêter de se prendre la tête avec ça, Anton K. a la sagesse et l'humilité de savoir que c'est pas la doudoune qui l'a fait perdre et n'a rien réclamé du tout et c'est bien lui le mieux placé pour juger ça je crois.
Quand à la vanne sur l'hélicoptère qui n'est pas interdit par le règlement, si c'est pas de la mauvaise foi ça !
Va en paix mon ami, ça sert à rien de s’énerver devant son clavier, tu va attraper un cancer de l'anus comme dirait Bigard.
énorme ce genre de débat stérile, yaura toujours des schtroumphs grognons pour cracher sur le pauvre kilian.
Il pose 7 minutes à anton K. dans les derniers kilomètres mais s'il avait porté un petit sac avec une veste un peu plus chaude il aurait fini 35ème ?!! C'est juste parce qu'il se fait aider qu'il gagne les courses ?!! Mais bien sûr ! warf warf warf
ça me fait marrer les gus aigris qui scrutent le moindre petit truc pour dire "ha je le savais il triche ! c'est même pas un vrai champion !"
Hey mon gars faudrait peut être redescendre un peu sur terre et finir par accepter que toi, tu n'as pas une condition physique qui te permettra un jour de sortir du peloton, quelque soit la masse d'entrainement que tu avale, et que oui c'est injuste que kilian soit si fort mais que c'est pas à cause d'une doudoune.
A mon avis la doudoune en question était plus là pour son confort qu'autre chose car au contraire de la pauvre participante décédée il a quand même l'habitude du froid et la durée de sa course est quand même pas assez importante pour risquer quoique ce soit.
Alors si au nom du "fairplay" ça te permet de cracher ta haine, ta frustration et ton mal être et ben alors j'espère que ça te permet d'aller mieux, et tu sais quoi ? Je te propose de t'amener une doudoune, ou une paire de bâtons ou même aller je suis grand prince une paire de chaussures sur n'importe quel point du parcours de ton prochain trail, je suis sûr que du coup tu vas faire top 5 !
Faut arrêter de se prendre la tête avec ça, Anton K. a la sagesse et l'humilité de savoir que c'est pas la doudoune qui l'a fait perdre et n'a rien réclamé du tout et c'est bien lui le mieux placé pour juger ça je crois.
Quand à la vanne sur l'hélicoptère qui n'est pas interdit par le règlement, si c'est pas de la mauvaise foi ça !
Va en paix mon ami, ça sert à rien de s’énerver devant son clavier, tu va attraper un cancer de l'anus comme dirait Bigard.
mic31 a écrit:Joris tu es un abruti, sans aucun respect pour cette coureuse décédée qui malgré tes propos minables était très expérimentée. Peut être qu une doudoune l aurait justement sauvée.
JMK je te remercie pour tes explications mais Kilian poursuit dans ce qu il a toujours fait, trouver les failles du règlement et les exploiter (soutenu en cela par le team apparemment). Je trouve ça minable, sans aucun esprit sportif, exemple déplorable pour la masse des coureurs et cela depuis son premier UTMB. Si j avais oublié pourquoi je ne l aimais pas, je remercie Yvan pour cette piqûre de rappel.
boucanier a écrit:Je me souviens que ce type de "déplacement" a déjà été utilisé par un salomon's boy lors du Trail de la Vallée de Chevreuse 2010.
psyko a écrit:boucanier a écrit:Je me souviens que ce type de "déplacement" a déjà été utilisé par un salomon's boy lors du Trail de la Vallée de Chevreuse 2010.
Ah bon ?
psyko a écrit:boucanier a écrit:Je me souviens que ce type de "déplacement" a déjà été utilisé par un salomon's boy lors du Trail de la Vallée de Chevreuse 2010.
Ah bon ?
Bikoon a écrit:psyko a écrit:boucanier a écrit:Je me souviens que ce type de "déplacement" a déjà été utilisé par un salomon's boy lors du Trail de la Vallée de Chevreuse 2010.
Ah bon ?
Si tu as le temps de lire ce feuilleton, c'était ici
Bikoon
Matchbox a écrit:Ce qui fait la beauté de la course à pied en compétition est en train de se perdre à cause de quelques initiatives malheureuses et souvent vaines.
Mame a écrit:En tous les cas, ce n'est pas cool d'enfiler la Doudoune d'un pote.
Je
joris a écrit:Ensuite je dois dire que tu te trompe, je respecte cette coureuse, je ne la connais pas et je suppose qu'elle était entraînée et préparée pour son épreuve et qu'elle a eu un grand courage d'affronter les éléments de la sorte.
Ce n'était pas le sujet de mon message, je signalais juste que la durée de sa course était surement substantiellement plus longue que celle de Kilian et que donc elle a été exposée aux éléments plus longtemps ce qui augmente le risque d'hypothermie; de plus Kilian parcours la montagne été comme hiver 365j par an et a donc une plus grande expérience des limites de son organisme lui permettant d'avoir de plus grandes chances d'éviter un accident de ce genre.
Mame a écrit:En tous les cas, ce n'est pas cool d'enfiler la Doudoune d'un pote.
Je
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !