Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:bonnes sorties à tous, en espérant que ça va rigoler encore un peu ce dimanche ...
Faut que je trouve autre chose que le coup de la frontale éteinte pour espérer poutrer sebmelalix cette fois.
Ah tiens, et si je lui faisait le coup du tendeur ?
euh, dis voir seb , t'aura un sac à dos dimanche matin
Arclusaz a écrit:rhomain a écrit:Salut les lyonnais !
Ah y'a du monde pour les 3 monts !
Pour une fois que je peux faire un trail dans le coin et que je connais pas mal le parcours, je me laisse tenter avec plaisir
J'ai du mal à estimer le temps que je vais viser, j'ai encore 0 référence sur des trails de cette distance ...
On va partir au feeling !
PS : je serais aussi présent à la Saintélyon (version longue).
ça sera mon 1er ultra (22 ans c'est pas mal pour le 1er), à la base je fais des raids !
Bienvenue !
Bonne course dimanche et si tu cherches des gens pour courir dans la région lyonnaise, tu peux, peut être, en trouver par ici...
mais chut, c'est un secret.....
le berger a écrit:Bonne course à tout le monde ce weekend.
Si je peux, je viendrai soutenir ceux qui auront la chance d'être sur les pentes du Mont Verdun.
Alors peut-être à demain.
le berger a écrit:C'est sympa.
Je vais mieux. Si tout se passe bien, je ferai mon retour cet hiver.
jean-phi a écrit:Hello les z'amis,
J'ai prévu d'attaquer les sorties longues spécifiques STL à partir du 14/10 à raison de 2h15, jusqu'à 3h00 au max avec bien sûr des passages à allure spé et si possible en nocturne ou très très tôt le matin (donc en nocturne ! ). Ca serai 'achement bien si on arrivait à se grouper sur ces sorties là. Sinon ce sera monotone tout seul et j'aime pas !
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:bonnes sorties à tous, en espérant que ça va rigoler encore un peu ce dimanche ...
Faut que je trouve autre chose que le coup de la frontale éteinte pour espérer poutrer sebmelalix cette fois.
Ah tiens, et si je lui faisait le coup du tendeur ?
euh, dis voir seb , t'aura un sac à dos dimanche matin
Tu lui attaches ces lacets, du laxatif dans son bidon...........
Ce sera à la régulière coach, avec un avantage pour Seb pour le début de course qui monte tout de suite
lalan a écrit:Si j'arrive à gerer le timing ,je serai peut etre au départ des 3 monts demain avec une inscription sur place
lalan a écrit:Si j'arrive à gerer le timing ,je serai peut etre au départ des 3 monts demain avec une inscription sur place
Arclusaz a écrit:Fais juste gaffe aux virus d'ici demain.....(je sais, c'est pas sympa).
sebmelalix a écrit:Il sera encore demain largement favori et c'est même pas sûr que je sois devant à l'issue de la première montée car moi aussi je suis un diesel! C'est plutôt Tidgi qui sera devant
sebmelalix a écrit:Sinon Lalan, on boit un canon quand tu veux. J'espère que je serais dispo pour le prochain Off... J'ai quelques Mercurey, Givry, Rully et Montagny en stock!
sebmelalix a écrit: je suis un diesel! C'est plutôt Tidgi qui sera devant
: bien d'accord avec toi alan. Le coup du "je serai derrière en haut", c'est même pas louche, c'est de l'intox. Ahrfff, vite trouver une tactique !lalan a écrit:Le coup d'intox Seb pas mal.
Trottinette a écrit:oulala je vois qu'il y a du suspense pour les 1eres places des kikous sur les 3 monts!!! bon ben je serai donc toute seule à l'arrière pas de suspens de ce côté là et en plus je vais en baver ...un peu long pour moi
à demain !!
marat 3h00 ? a écrit:Et dire que ça va peut-être être tidgi qui va en profiter.
Mais bon, l'essentiel c'est qu'on s'amuse et qu'on ne se fasse pas mal.
lalan a écrit:"qu'on se fasse pas mal" j' essairai de me tenir éloigné de toi pout t'éviter une chute
Ca sera aux sentations du jour pour demain, décrassage.
Trottinette a écrit:oulala je vois qu'il y a du suspense pour les 1eres places des kikous sur les 3 monts!!! bon ben je serai donc toute seule à l'arrière pas de suspens de ce côté là et en plus je vais en baver ...un peu long pour moi
à demain !!
ch'ti Gone a écrit:Je serais à Limonest demain matin sur le 10km, 3 semaines après une petite balade chamoniarde, un bon moyen de se remettre en route.
Je prend le départ avec mon fils. Je crois que pour la premiere fois je vais avoir du mal à le lacher, et si ca se joue au sprint...je suis mal...très mal...
Je vous raconterai.
ch'ti Gone a écrit:Je serais à Limonest demain matin sur le 10km, 3 semaines après une petite balade chamoniarde, un bon moyen de se remettre en route.
Je prend le départ avec mon fils. Je crois que pour la premiere fois je vais avoir du mal à le lacher, et si ca se joue au sprint...je suis mal...très mal...
Je vous raconterai.
jean-phi a écrit:Aors, alors ? Qu'est-ce qu'ils ont fait nos champions du jour sur les 2 courses régionales ????
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Aors, alors ? Qu'est-ce qu'ils ont fait nos champions du jour sur les 2 courses régionales ????
He bin, tu vas attendre un peu, impatient va
jean-phi a écrit:lalan a écrit:jean-phi a écrit:Aors, alors ? Qu'est-ce qu'ils ont fait nos champions du jour sur les 2 courses régionales ????
Je veux bien attendre mais c'est long !!! Tu l'as accroché ce dossard au final ?
rhomain a écrit:Lalan il est trop fort
T'as mis combien de temps?
Perso, je voulais faire <2h et j'ai fait 2h01 mais j'me suis aussi perdu donc on va dire que l'objectif est rempli ...
29eme et 1er espoir
(C'était moi avec le t-shirt "Raid Centrale Lyon" ...)
jean-phi a écrit:lalan a écrit:jean-phi a écrit:Aors, alors ? Qu'est-ce qu'ils ont fait nos champions du jour sur les 2 courses régionales ????
Je veux bien attendre mais c'est long !!! Tu l'as accroché ce dossard au final ?
lalan a écrit:rhomain a écrit:Lalan il est trop fort
T'as mis combien de temps?
Perso, je voulais faire <2h et j'ai fait 2h01 mais j'me suis aussi perdu donc on va dire que l'objectif est rempli ...
29eme et 1er espoir
(C'était moi avec le t-shirt "Raid Centrale Lyon" ...)
L'organisation a pris la bonne décision de ne pas prendre les chronos. pour indication cela aurai tourné autour des 1h27 1H32.
Tu aurais du te présenter, enplus y avait un bon coup à boire à l'arrivée.
Arclusaz a écrit:Ben nous, aux pommes, on n'a pas fait premiers !
Mais nous avons été égaux à nous même.
Fildar en 3h30 et moi en 4h20.
CoQ finit 6eme.
C'était bien bô et on a vu plein de kikous : Les Machines Gones (2 pour le prix d'1), Joshua01, Byzance, Gibus, CoQ.
Fildar a vu aussi LilineC venu encourager son grand frère.
En plus, on ramène des pommes !!!!!
J'vous raconterai ..... si vous m'en dites un peu plus sur les 3 MONTS !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !