Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Bert' a écrit:J'ai pourtant téléchargé récemment le même tableau sur le site !! Ils ont déjà remodifié et ajouté 1000m de D+ !!
Merci !
Non, ils ont juste corrigé des erreurs de calcul basiques Visiblement le tableau d'origine avant conversion en PDF n'est pas fait sous Excel et le calcul du total doit se faire avec un boulier
Bert' a écrit:J'ai pourtant téléchargé récemment le même tableau sur le site !! Ils ont déjà remodifié et ajouté 1000m de D+ !!
Merci !
Non, ils ont juste corrigé des erreurs de calcul basiques Visiblement le tableau d'origine avant conversion en PDF n'est pas fait sous Excel et le calcul du total doit se faire avec un boulier
Excellent ! Et pas très sérieux en même temps
Je ne suis pas surpris car j'avais aussi lu que ça faisait presque 11000m D+...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
MiniFranck a écrit:Dire que quand je l'ai fait en 2003 c'était 130km.... ça c'est de l'inflation....
Je dirais même +3,025% d'inflation par an en moyenne A ce rythme, il faudra trouver un parcours de 229km pour la trentième édition! Ou agrandire l'ile!
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
On y apprend d'ailleurs que le GRR a lui aussi maintenant son hymne, je n'ai pas su reconnaitre la musique et comme je n'ai pas l'appli qu'il faut pour ça ...
On y apprend d'ailleurs que le GRR a lui aussi maintenant son hymne, je n'ai pas su reconnaitre la musique et comme je n'ai pas l'appli qu'il faut pour ça ...
c'est une musique créée spécialement pour l'occasion. L'appel aux mélomanes avait d'ailleurs été lancé sur le site il y a plusieurs mois.
Que prévoyez-vous de mettre dans les sacs-relais de Cilaos et Savanah? On me conseille de changer de chaussures après le volcan, en ayant au début une paire aux semelles solides, et déjà un peu vieille car la roche use beaucoup. Et si j'ai bien compris, il FAUT mettre le débardeur officiel à Ilet Savanah. Des piles neuves à Cilaos, un t-shirt sec... Quoi d'autre?
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
moi je prévois une autre paire de shoes, short et socquettes mais je les change que si nécessaires !!! Je cours qu'avec les tee shirt de l'organisation.
CAPCAP a écrit:Que prévoyez-vous de mettre dans les sacs-relais de Cilaos et Savanah? On me conseille de changer de chaussures après le volcan, en ayant au début une paire aux semelles solides, et déjà un peu vieille car la roche use beaucoup. Et si j'ai bien compris, il FAUT mettre le débardeur officiel à Ilet Savanah. Des piles neuves à Cilaos, un t-shirt sec... Quoi d'autre?
Je pense mettre une tenue compléte (short, maillot, chaussette, casquette, gants vélo) + des chaussures + gels et barres + poudre energétique + piles + créme Nok à Cilaos et Savanah Proablement le débardeur "officiel" aussi à Savanah, même si ça me gave de courir en dé bardeur avec le sac à dos ...
CAPCAP a écrit:Que prévoyez-vous de mettre dans les sacs-relais de Cilaos et Savanah? On me conseille de changer de chaussures après le volcan, en ayant au début une paire aux semelles solides, et déjà un peu vieille car la roche use beaucoup. Et si j'ai bien compris, il FAUT mettre le débardeur officiel à Ilet Savanah. Des piles neuves à Cilaos, un t-shirt sec... Quoi d'autre?
Je pense mettre une tenue compléte (short, maillot, chaussette, casquette, gants vélo) + des chaussures + gels et barres + poudre energétique + piles + créme Nok à Cilaos et Savanah Proablement le débardeur "officiel" aussi à Savanah, même si ça me gave de courir en dé bardeur avec le sac à dos ...
Le débardeur, je l'ai toujours enfilé au colorado, et on ne m'as jamais rien dit...
Benoit_11 a écrit: Le débardeur, je l'ai toujours enfilé au colorado, et on ne m'as jamais rien dit...
Ben oui, c'est bien ce qui est écrit dans le réglement ... obligatoire à partir de l'avant dernier point de contrôle.
Mais donc, ce débardeur, faut bien le récuperer quelque part, non ??? Savanah, ça semble logique ??? Ou bien se le trimballer dans le sac ... ou avoir une assistance perso qui te l'aménes à Colorado ???
Benoit_11 a écrit:Ou bien se le trimballer dans le sac
Comme il était aussi obligatoire au départ (l'année dernière), je l'avais trimballé dans le sac et je l'ai enfilé à la descente du colorado par dessus mon Tshirt. J'avais gardé le débardeur pas le T shirt.
Sauf que le T shirt est beaucoup plus lourd que le débardeur. Si tu n'as pas d'assistance et que tu dois te le trimballer une bonne partie de la course, il vaut mieux enfiler le débardeur au départ, le mettre dans le sac rapidement et le garder juste pour la fin. J'ai trouvé que le T shirt était lourd et pas top (le débardeur c'était "moins pire")... Et le Tshirt de finisher c'était le summum En tout cas c'est super d'avoir un tel T shirt de finisher car je n'en vois pas un qui crâne avec
Benoit_11 a écrit: Le débardeur, je l'ai toujours enfilé au colorado, et on ne m'as jamais rien dit...
Ben oui, c'est bien ce qui est écrit dans le réglement ... obligatoire à partir de l'avant dernier point de contrôle.
Mais donc, ce débardeur, faut bien le récuperer quelque part, non ??? Savanah, ça semble logique ??? Ou bien se le trimballer dans le sac ... ou avoir une assistance perso qui te l'aménes à Colorado ???
La marmotte dormeuse a écrit: ... Et le Tshirt de finisher c'était le summum En tout cas c'est super d'avoir un tel T shirt de finisher car je n'en vois pas un qui crâne avec
Je suis d'accord avec la marmotte dormeuse, le débardeur prendra moins de place pour l'emmener tout le long de la course. j'aurai pu le donner à quelqu'un mais si on se loupe au colorado ...!!! Et en ce qui concerne les sacs à déposer, je prévois un rechange complet comme ça pas de souçis... A+
La marmotte dormeuse a écrit: ... Et le Tshirt de finisher c'était le summum En tout cas c'est super d'avoir un tel T shirt de finisher car je n'en vois pas un qui crâne avec
Oui, il est jaune en coton avec un petit logo "j'ai survécu". Je ne peux même pas te le mettre en photo, je l'ai donné
C'est ça? Vu vos dires, je m'attendais à pire (letelegramme.com) On a parfois un t-shirt avec des logos et des pubs qui font presque toute sa surface...
C'est vrai que le tee shirt n'est pas terrible, mais moi je le garde comme un trésor et je l'ai même porter sur l'ile !!! Je pense même le mettre sous plexiglas avec les médailles. A+.
CAPCAP a écrit:C'est ça? Vu vos dires, je m'attendais à pire (letelegramme.com) On a parfois un t-shirt avec des logos et des pubs qui font presque toute sa surface...
moi il me plait bien j espere bien le mettre bientot
Je me posais des questions sur la préparation des pieds avant ce GRR, alors j'ai cherché sur le forum, mais le moteur ignore systématiquement "anti-frottement", ce qui n'est pas pratique... Mais j'ai trouvé un sujet sur les pieds que j'ai ravivé (le sujet) ICI D'abord je pense que cet échange peut vous intéresser et je veux bien votre avis sur ma question
embarquement demain soir , la pression monte...La donne à changer pour moi après une course de montagne, genou un peu en vrac , donc cela se fera uniquement en marchant
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats