Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Berlin 2012 - Berlin
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 2 vidéos
moumie a écrit:Salut Guillaume,
je te souhaite un bon marathon de Berlin. Je l'ai fait l'année dernière, c'était génial, bonne ambiance tout le long.
je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais à côté de vous dans l'avion pour le marathon de new-york.
Bon marathon
Fabienne
moumie a écrit:Par contre, par rapport à New-York, tu as le même nombre de participants, mais dans des rues beaucoup plus étroites.
Avec Say, qui m'avait accompagné sur ce marathon, nous avons passé au moins les 10 premiers kms à zizaguer, doubler, monter sur des trottoirs... Assez pénible, le seul couac qui me reste en mémoire.
lecoureurdesbois a écrit:Plus ont cours vite et plus c'est fluide j'imagine ?
jerome_I a écrit:
oui tout à fait. J'ai couru 5km devant les première féminines et pas de problème de fluidité en partant dans le SAS prioritaire (dérrière les pros)
J'ai adoré car il y avait beaucoup de publique malgré la pluie incessante. Superbe parcours et passer sous la porte de Brandeburg donne les frissons.
Le parcours est très très rapide. Je pense que les 10 derniers km sont légèrement en descente car je n'ai pas trop ralentit malgré la fatigue.
Amusez vous bien
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Berlin 2012 - Berlin
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !