Modérateur: Modos
jmk a écrit:oulala,
Prise de parole de la fédé.. et cela glisse mantenant sur un reve de JO pour le trail... vive les circuits de 4km en boucle
JMK
Elcap a écrit:Non mais réellement il n'y a aucun représentant du peloton ??? je sais pas moi... les webmasters de 3 ou 4 sites connus de course à pied... kikourou, UFO, CaP.net par exemple... ça fait déjà pas mal de monde.
C'est vraiment n'importe quoi....
Elcap a écrit:il est certain que les noms que tu cites ben... ça sonne bien. mais au final, ce sera quand même les marques qui gagneront.... pfff... tout fout'l'camp
Kadoc-31 a écrit:C'est ce genre de réunion pourrie où, à la fin et parce qu'on a rien décidé de mieux, on trouve un consensus pour interdire le vin rouge au ravito !
Si ça se termine comme ça, je vous préviens : je ne répond plus de rien
jmk a écrit:pour le moment c est plutôt les IAU, IUTA, FFA qui gagnent
tu sais, cote marques présentes, nous ne sommes pas là pour tuer le sport, mais pour le soutenir et aussi pour preserver son adn. Il ne faut pas toujours taper dessus, car la plupart des représentants de marque ici, sont des coureurs, anciens coureurs, pratiquants et passionnés de la première heure, autrement, on serait tranquille chez nous apres ces 4 jours de courses autour du mont blanc.
jmk a écrit:pour le moment c est plutôt les IAU, IUTA, FFA qui gagnent
tu sais, cote marques présentes, nous ne sommes pas là pour tuer le sport, mais pour le soutenir et aussi pour preserver son adn. Il ne faut pas toujours taper dessus, car la plupart des représentants de marque ici, sont des coureurs, anciens coureurs, pratiquants et passionnés de la première heure, autrement, on serait tranquille chez nous apres ces 4 jours de courses autour du mont blanc.
mic31 a écrit:Kadoc-31 a écrit:C'est ce genre de réunion pourrie où, à la fin et parce qu'on a rien décidé de mieux, on trouve un consensus pour interdire le vin rouge au ravito !
Si ça se termine comme ça, je vous préviens : je ne répond plus de rien
C'est la mort annoncée du Trail du Cassoulet !
leptichat a écrit:
On s en fout de la cotation de ce Didier! seule la rodiometrie compte
jean-phi a écrit:[C'est n'importe quoi et ça fait franchement hurler de rire à défaut de pleurer toutes ces conneries. Mais où va-t'on... ???
cedricmtpl a écrit:Franck, il n'y a aucune chance pour qu'un jour les courses horaires comptent et c'est bien normal.
Si tu as vraiment envie de faire l'UTMB fait des trails pour avoir les points.
petit franck a écrit:bonjourcedricmtpl a écrit:Franck, il n'y a aucune chance pour qu'un jour les courses horaires comptent et c'est bien normal.
ok mais je suis moins bon en trail et je n'aime ni la nuit , ni la boue , ni la solitude ( ce qui est souvent le cas pour les courses qualificatives a l'utmb )
bonne journee
franck derrien
bendidos a écrit:Il était possible de s'inscrire sans aucune condition (hormis celle énoncée plus haut, qui consiste à payer 40€ pour les différents "frais"). Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi... Si les gens ne sont pas intéressés, c'est un autre problème.
Qui sera présent ?
Nous souhaitons réunir un maximum d’organisateurs de plusieurs nations (France -
métropole et outre-mer-, Italie, Suisse, Espagne, Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne,
USA, Japon, Pologne…). Nous invitons également les autres acteurs du trail (fédérations,
marques et athlètes de haut-niveau, presse)
Cependant, en raison de la capacité de salle de congrès mis gracieusement à notre
disposition par la commune de Courmayeur, mais aussi pour permettre une bonne
qualité des débats, le nombre de places est limité à 200. La répartition des différentes
délégations sera approximativement la suivante :
Fédérations, institutions et officiels 30
Marques 25 (1)
Presse 25
Organisateurs 120 (2)
Total 200
(1) chaque marque pourra être représentée par 2 personnes, dont un athlète du team
(2) limité à 1 personne par organisation, sauf si moins de 120 organisations sont
représentées
Elcap a écrit:
alors ne fait pas l'utmb. de toute façon c'est pourri l'utmb. tout le monde ne veut pas la faire cette course. regarde... de mémoire je te dis que jean-phi n'a pas envie et moi non plus. et y'en a plein d'autres !
petit franck a écrit:bonjourcedricmtpl a écrit:Franck, il n'y a aucune chance pour qu'un jour les courses horaires comptent et c'est bien normal.
ok mais je suis moins bon en trail et je n'aime ni la nuit , ni la boue , ni la solitude ( ce qui est souvent le cas pour les courses qualificatives a l'utmb )
bonne journee
franck derrien
rodio a écrit:Donc voila +1, je veux pas la faire et je veux pas faire la sieste non plus.
cedricmtpl a écrit:petit franck a écrit:bonjourcedricmtpl a écrit:Franck, il n'y a aucune chance pour qu'un jour les courses horaires comptent et c'est bien normal.
bonne journee
franck derrien
Figure toi que c'est aussi le cas de l'UTMB... Donc jamais d'UTMB pour toi et c'est sans doute mieux comme ça, continue à faire tes courses horaires.
Si un jour tu aimes la boue et la nuit, tu fera les courses qualificatives comme tout le monde.
petit franck a écrit:je sais bien que c le cas de l'utmb , mais pour le cas precis de l'utmb c plus pour faire comme les autres que par plaisir ( je sais c un peu bete comme raisonnement ) , mais tu as riason c clair que c dur pour moi aussi l'utmb
bonne journee
franck derrien
mic31 a écrit:petit franck a écrit:je sais bien que c le cas de l'utmb , mais pour le cas precis de l'utmb c plus pour faire comme les autres que par plaisir ( je sais c un peu bete comme raisonnement ) , mais tu as riason c clair que c dur pour moi aussi l'utmb
bonne journee
franck derrien
Superbe réponse Franck. Je pense qu il y en a des dizaines voir plus qui le font pour ça mais sans le dire.
Sabzaina a écrit:Ah vous dites que Seb est présent, ça me rassure, ça prouve qu'il a retrouvé la vue
looping68 a écrit:bendidos a écrit:Il était possible de s'inscrire sans aucune condition (hormis celle énoncée plus haut, qui consiste à payer 40€ pour les différents "frais"). Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi... Si les gens ne sont pas intéressés, c'est un autre problème.
Faut tout lire ici mais surtoutQui sera présent ?
Nous souhaitons réunir un maximum d’organisateurs de plusieurs nations (France -
métropole et outre-mer-, Italie, Suisse, Espagne, Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne,
USA, Japon, Pologne…). Nous invitons également les autres acteurs du trail (fédérations,
marques et athlètes de haut-niveau, presse)
Cependant, en raison de la capacité de salle de congrès mis gracieusement à notre
disposition par la commune de Courmayeur, mais aussi pour permettre une bonne
qualité des débats, le nombre de places est limité à 200. La répartition des différentes
délégations sera approximativement la suivante :
Fédérations, institutions et officiels 30
Marques 25 (1)
Presse 25
Organisateurs 120 (2)
Total 200
(1) chaque marque pourra être représentée par 2 personnes, dont un athlète du team
(2) limité à 1 personne par organisation, sauf si moins de 120 organisations sont
représentées
Uniquement sur invitation donc ...........
Sabzaina a écrit:C'est dingue, pourquoi faut qu'ils fassent des réunions et patati et patata... ça se passe mal les trails? Pourquoi vouloir changer les choses?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !