Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
cakou a écrit:15h00 encore cinq coureurs et C'EST FINIIIIII
cakou a écrit:15h00 encore cinq coureurs et C'EST FINIIIIII
serge a écrit:et bravo à cedricmtpl qui a fini, malgré une préparation incertaine.
cedricmtpl a écrit:en fait c'était deux fois trop long pour moi!
fascia lata a écrit:une course terriblement dure !
il n'y a qu'à voir le nombre d'abandons au cormet de roselend : 497 !!!!!!!!
c'etait l'apocalypse ??????Peut etre que les kikous qui y etaient pourront nous en dire plus.
http://utmb.livetrail.net/stats.php?course=tds
felicitations à tous les participants à la TDS 2012
jepipote a écrit: juste passer ma veste sans mettre de haut chaud pensant le faire tranquillement au cormet.
.
jepipote a écrit:je suis sur que nous sommes beaucoup dans ce cas
yannos69 a écrit:Et bravo également à Juliette38 qui fait 2°
joshua01 a écrit:Un grand BRAVOOO aux finishers et aussi autres qui comme moi se sont arrêtés avant.
C'est le froid qui aura eu raison de moi je ne voulais pas souffrir du froid toute la nuit et aussi le mental, c'était la course de trop de l'année je pense.
cedricmtpl a écrit:LA on ne voit que 517 arrivants:
http://utmb.livetrail.net/classentete.php?course=tds
tu as fait une super saison tout de même ! Bravo !
Rafouille a écrit:J'étais secouriste infirmier a passeur de pralognan. Et l
a encore sur l'utmb. Bientôt le récit détaillé de cet enfer vécu de l'intérieur...
Rafouille a écrit:J'étais secouriste infirmier a passeur de pralognan. Et l
a encore sur l'utmb. Bientôt le récit détaillé de cet enfer vécu de l'intérieur...
fulgurex a écrit:Ceux qui sont restés derrière l'ordi ne peuvent pas imaginer ceux qu'était le mauvais temps au Cormet de roseland... Les 4 km de plat qui précèdent ont suffit pour finir de tremper ma veste de montagne! pas la petite veste super légère que j'avais prise au départ, non, celle que je prends pour les randos glacières ou les sorties raquette. Bon, d'accord, j'aurais du repasser un coup d'imperméabilisant, mais la pluie forte avec une trajectoire horizontale dans un air froid... ça fait beaucoup après la grosse bavante Bourg (813m) - le passeur (2567)...
Bon, pour ma part, je n'avais plus les jambes après Bourg. Je pense que mon père (75 ans) chargé de son sac de rando de 20kg m'aurait doublé... Il faut dire que 3 mois plus tôt, jour pour jour, je me cassais 9 os. Un petit mois de préparation n'a pas suffit à rétablir les 2 mois d'arrêt (dont 3 semaines de fauteuil).
Alors, plutôt que de vouloir être finisher au prix d'une nuit de galère, j'ai préféré m'économiser et pouvoir refaire d'autres trails rapidement. Je ne suis pas déçu, bien au contraire : le 24 aout, mon chirurgien orthopédique m’autorise à refaire du sport. Le 30, je fais 60 km (4300 m D+ et 3500m D-), c’est une bonne reprise….
J'ai énormément de respect pour les courageux qui ont osé affronter la nuit et arriver à Chamonix, et j'ai eu énormément de pensées pour les bénévoles qui sont restés (au Passeur par exemple) jusqu'à ce que tout le monde passe, alors que j'avais retrouvé le lit douillet du premier refuge du CAF trouvé sur la route...
Je remercie tous les smseurs qui m’ont soutenu, mais, je n’ai pu prévenir personne lors de mon abandon, pas de tél au Cormet…
Plus de détails dans un CR que je ne manquerais pas de faire.
Une pensée aussi pour les courageux en train de se déméner en ce moment sur l’UTMB, même réduit… ce matin, le Brévent était blanc…
fulgurex a écrit:Ceux qui sont restés derrière l'ordi ne peuvent pas imaginer ceux qu'était le mauvais temps au Cormet de roseland... Les 4 km de plat qui précèdent ont suffit pour finir de tremper ma veste de montagne! pas la petite veste super légère que j'avais prise au départ, non, celle que je prends pour les randos glacières ou les sorties raquette. Bon, d'accord, j'aurais du repasser un coup d'imperméabilisant, mais la pluie forte avec une trajectoire horizontale dans un air froid... ça fait beaucoup après la grosse bavante Bourg (813m) - le passeur (2567)...
Bon, pour ma part, je n'avais plus les jambes après Bourg. Je pense que mon père (75 ans) chargé de son sac de rando de 20kg m'aurait doublé... Il faut dire que 3 mois plus tôt, jour pour jour, je me cassais 9 os. Un petit mois de préparation n'a pas suffit à rétablir les 2 mois d'arrêt (dont 3 semaines de fauteuil).
Alors, plutôt que de vouloir être finisher au prix d'une nuit de galère, j'ai préféré m'économiser et pouvoir refaire d'autres trails rapidement. Je ne suis pas déçu, bien au contraire : le 24 aout, mon chirurgien orthopédique m’autorise à refaire du sport. Le 30, je fais 60 km (4300 m D+ et 3500m D-), c’est une bonne reprise….
J'ai énormément de respect pour les courageux qui ont osé affronter la nuit et arriver à Chamonix, et j'ai eu énormément de pensées pour les bénévoles qui sont restés (au Passeur par exemple) jusqu'à ce que tout le monde passe, alors que j'avais retrouvé le lit douillet du premier refuge du CAF trouvé sur la route...
Je remercie tous les smseurs qui m’ont soutenu, mais, je n’ai pu prévenir personne lors de mon abandon, pas de tél au Cormet…
Plus de détails dans un CR que je ne manquerais pas de faire.
Une pensée aussi pour les courageux en train de se déméner en ce moment sur l’UTMB, même réduit… ce matin, le Brévent était blanc…
DidierC a écrit:yanshkov : 8011
thomas69 : 8057
Benjamin73 : 8058
Oufti : 8093
fulgurex : 8133 => abandon au Cormet de Roseland
cedricmtpl : 8138
Jihem : 8268
Leptichat : 8438 => finisher
Thierry33 : 8565
Morti : 8573=> finisher
jmp : 8607
lauhxc : 8618=> abandon au cormet de roselend
Pierrot69 : 8641
Fildar : 8839
Yannick74 : 9023
David974du74 : 9179
elsangliero : 9249 => Finisher
DidierC : 9318 => abandon au fort de la platte
droule : 9421
Tonton Trailer : 9445
PierreMontagne : 9514
jepipote : 9541
Agnes94 : 8020 => finisher
Insigma a écrit:Hervé, désolé de constater que tu as abandonné.
On déconnait pourtant bien dans la montée vers la youlaz.
Finisher en 24h45 à la 201ème place (et pointé en 711ème position au premier contrôle ^^), j'aurais comme beaucoup sans doute abandonné au Cormet de Roseland si je n'avais pas eu mes suiveurs de chic et de choc qui m'ont parfaitement dorloté et complètement rhabillé de la tête aux pieds juste avant la nuit.
Comme déjà dit, aux galères de la journée s'est ajouté dans la nuit, le brouillard. Brouilard que tu éblouis avec ta frontale et qui t'empêche de voir à plus de 5m. Horrible. Sans parler des bourbiers entre le Cormet et le Col du Joly. Indescriptible. Je me suis même à un moment enfoncé jusqu'à mi-mollet sur ce terrain devenu difficilement praticable.
En tout cas, je renouvelle tous mes respects aux finishers d'une part, mais surtout aux finishers sans assistance...
Laila, je crois que je t'ai doublé dans la descente vers les Houches mais je n'ai pas fait gaffe.. Faut dire que je cavalais
Bizz et je suis impressionné par le niveau que tu as atteint !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !