Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
oui exact, je viens de ressortir les cartes IGN, merci. Donc, ce n'est pas juste le passeur de Pralognan qu'on éviterait, c'est le fort de la platte, le col de forclaz, les 5 lacs et le passeur. C'est vraiment dommage, c'est super beau (accessoirement, beaucoup moins dur..). Et il y a 2 semaines, il y avait des petits poteaux TDS avant le Fort de la Platte. Des restes de l'an passé ? ou un balisage avancé ? Les 2 cas me semblent étonnants. Donc au Fort du Truc, on file par les Echines et on rejoint la route à Bonneval les Bains.
Les dernières prévisions météo (vues dans le fil de news UTMB) sont vraiment pas terribles sur l'Italie jeudi matin, je commence à me demander si on va passer par le col de la Youlaz... Apparemment c'est les UTMBistes qui vont être les plus chanceux...
Bon pour lever les doutes, j'ai regarder ma trace de l'an dernier. Donc depuis Fort le Truc, on avait chopper la route qui descend sur 'Les Echines Dessus' puis 'Les Echines Dessous' jusqu’à chopper la D902 jusque 'Bonneval les Bains'. De là, on a pris la D902 jusque juste avant les Chapieux où l'on a repris des chemins hors bitume pour rejoindre Les Chapieux (une bénédiction pour les pieds ses chemins). Aux Chapieux, un ravitaillement 'non officiel' était présent. En quittant les Chapieux, un tout petit bout de chemins avant de retrouver la D902 ce coup-ci jusqu'au Cormet Puis ce fut le parcours initialement prévu pour la suite.
Mon GPS indique 22.81km pour faire Bourg -> Cormet par cet itinéraire, il m'a fallu 4h35 pour faire cette portion (finisher au final en 26h) Coté dénivelé je tombe sur : * Bourg 838m -> Fort Truc 1423 -> 585m D+ * Fort du Truc 1423m -> bas de la pente 1019m -> 404m D- * 1019m -> Cormet 1967m -> 948m D+
Donc un total de 1533D+ 404D- pour cette portion (relevé GPS...)
un login / mot de passe pour limiter l'accès à ceux qui doivent l'avoir. je doute qu'il y ai assez de monde sur kikourou pour surcharger cet autre serveur.
et cette tentative de record du Tour de l'Oisans, cela a donné quoi ?
Pierrot est avec fildar, vu à l'instant sur le suivi. Ils sont même ressortis ensemble C'est donc la màj qui déconnait. Impressionné, je suis, par leptitchat qui pointe au fort de la platte en 9° pos. chez les SEF devant fulgu qui suit non loin. Y a du lourd, j'vous l'dis !
jean-phi a écrit:Pierrot est avec fildar, vu à l'instant sur le suivi. Ils sont même ressortis ensemble C'est donc la màj qui déconnait. Impressionné, je suis, par leptitchat qui pointe au fort de la platte en 9° pos. chez les SEF devant fulgu qui suit non loin. Y a du lourd, j'vous l'dis !
Oui elle assure, c'est clair 14ème au Fort de la platte maintenant. Agnès94 est 2ème à 7 min de la 1ère au passeur de Pralognan (finalement ce passage n'a pas été évité pour cause de mauvais temps).
jean-phi a écrit:Pierrot est avec fildar, vu à l'instant sur le suivi. Ils sont même ressortis ensemble C'est donc la màj qui déconnait. Impressionné, je suis, par leptitchat qui pointe au fort de la platte en 9° pos. chez les SEF devant fulgu qui suit non loin. Y a du lourd, j'vous l'dis !
Oui elle assure, c'est clair 14ème au Fort de la platte maintenant. Agnès94 est 2ème à 7 min de la 1ère au passeur de Pralognan (finalement ce passage n'a pas été évité pour cause de mauvais temps).
Bravo à toutes les 2 !!! Laila assure grave ! C'est trop frustrant d'être derrière son écran...
Land. a écrit:Il semble que vous ayez oublié notre ami Samontreto dossard 9556 placé actuellement 61éme et 2éme de sa catégorie de V2, Go Go Go Patrick !!!
Allez Samontetro !!! Lâche rien
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
Des gros "ho hisse" à mes 2 chouchous Oufti et Samontetro !!! Allez les gars, la Yaute et le Vercors à fond derrière vous ! Sans oublier Agnès qui fait une superbe course, allez allez, cette année elle est pour toi !
Land. a écrit:Il semble que vous ayez oublié notre ami Samontreto dossard 9556 placé actuellement 61éme et 2éme de sa catégorie de V2, Go Go Go Patrick !!!
Bravo à toutes les 2 !!! Laila assure grave ! C'est trop frustrant d'être derrière son écran...
au contraire, entre le suivi des kikous et les lives réguliers, je trouve ça passionnant
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats